Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Lord of the rings

Aller en bas 
+30
ihna
El Quendri
Riku Rion
Agesilas
Oliphants
LordRoke
festina66
Darius
nidor
adric
Joarius
NGS 34
swissdevil
Korto_13
chanssay
Perdito
Rescator
Gimler
UDun
Brutti6622
colonel klinck
Martius
belisaire
General_Terran
bince6610
GGGGGGG-UNIT
liper
Lio7
Lugotorix
tommy
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Gimler
Citoyen
Gimler


Nombre de messages : 67
Age : 30
Localisation : Paris 5ème
Date d'inscription : 20/09/2007

Lord of the rings - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lord of the rings   Lord of the rings - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 18:52

Petite question, avec le gondor, comment fait ont pour avoir Aragorn?
Revenir en haut Aller en bas
bince6610
Sénateur
bince6610


Nombre de messages : 5127
Age : 32
Localisation : Pas-De-Calais(62)
Date d'inscription : 04/09/2006

Lord of the rings - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lord of the rings   Lord of the rings - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 8:47

C'est un général normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Gimler
Citoyen
Gimler


Nombre de messages : 67
Age : 30
Localisation : Paris 5ème
Date d'inscription : 20/09/2007

Lord of the rings - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lord of the rings   Lord of the rings - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 17:20

Avec le Rohan oui mais pas avec le gondor
Revenir en haut Aller en bas
colonel klinck
Citoyen
colonel klinck


Nombre de messages : 92
Age : 53
Date d'inscription : 24/10/2007

Lord of the rings - Page 4 Empty
MessageSujet: Eureka   Lord of the rings - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 22:25

Ca y est ! J'ai non seulement EB mais aussi LOTRTW 2. Beta. cheers
Il s'agissait bien d'un oubli de mettre un espace entre le "et le - .
c'est vraiment ballot comme erreur. Merci beaucoup pour le tuyau en tout cas.
Bon je vais répondre à Caligula si toutefois elle a aussi la même version de lotrtw( je ne sais pas si c'est pareil avec la version 1.c ) puisque j'ai entamé une campagne avec le Gondor.
Aragorn, Legolas, Gandalf et Gimli apparaissent au deuxième tour. Il faut activer l'image du conseiller (Galadriel alias KATE BLANCHETT) en cliquant sur le bouton "how to show" enfin quelque comme ça.
Ces généraux très utiles restent au côté du Gondor tant que celui-ci ne rentre pas en guerre contre les factions elfes, le Rohan les hommes de l'Ouest... et tant qu'ils sont en guerre contre le Mordor... Ah, aussi quelque chose de très important il faut pas tuer Frodon et Sam quand ils apparaissent. Il parait que l'on peut s'approprier l'anneau unique mais je n'essaierai pas , c'est une belle saloperie ce truc !

Jouer le Gondor (niveau medium) parait relativement facile au début... Mais je n'aurai jamais cru savoir ce que c'est que d'être submergé par des vagues d'assauts de peaux vertes et d'haradrims si je ne le subissait pas autant.
Impossible d'avancer vers l'est. Mes positions défensives sont excellentes et le Mordor se prend des défaites/ claques à décoiffer un titan. (moins de
100 morts pour 1500...) . Je suis même parvenu à écraser 1400 orcs avec un bataillon de piquiers, un capitaine du Gondor, deux bataillons d'archers du Gondor un de rangers Ithilien et le capitaine Faramir... avec 25 morts seulement de mon côté et en étant assiègé please avec des trolls qui m'avaient défoncé ma palissade !
Je ne compte plus les déculottées magistrales que j'ai infligé au Mordor et pas que contre des orcs et gobelins et les haradrims. Il y a des homme troll (très pénibles ceux là), des trolls, de plus en plus de mumakils (ils ont horreur d'être criblés de flêches !), avec un Nazgul en prime de temps en temps et leur espèces de wivernes.Le hic c'est que c'est toujours dans des situations défensives. A partir des murailles d'une ville, derrière le pont d'Osgiliath ou dans les rues étroites de cette ville en ruine.
Pourtant la situation est critique. Bien que j'ai développé beaucoup de marchés dans les cités au début, mes revenus ne cessent de diminuer car mes alliés naturels se font eux aussi grignoter et le business s'en ressent...
Actuellement je n'ai environ que 500 m'nai par tour ce qui ne suffit pas toujours à combler mes pertes. En tout cas je n'arrive pas à conquérir de territoires, la plupart de mes armées sont assemblées à Osgiliath et dans les villes de l'Ithilien pour ne rien lacher au Grand Oeil.
Je ne peut dégager les effectifs nécessaires pour une campagne de conquête au sud. Il y a bien des terres à l'ouest contrôlée par des brigands mais mes maigres troupes restant dans le sud du Gondor sont en alertes face aux débarquements Southron et doivent faire aussi le ménage à cause de l'apparition de troupes rebelles/ bandits sur mon territoire.
Si ça continue je crois que Sauron aura ma peau lentement mais surement. j'en suis au 26ème tour.
J'ai vu Frodon et Sam Gamegie se faire tuer par des orcs. C'était pas prévu au programme et je sais pas ce que celà signifie mais sûrement rien de bon. Faut dire qu'ils l'ont cherché à traîner toujours entre Osgiliath et Cirith Ungol...
Revenir en haut Aller en bas
Gimler
Citoyen
Gimler


Nombre de messages : 67
Age : 30
Localisation : Paris 5ème
Date d'inscription : 20/09/2007

Lord of the rings - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lord of the rings   Lord of the rings - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 8:14

Merci!
J'ai pris minas morgul en corompant le gouverneur orc lol2

Désolé mais mon clavier a quelques bugs ce se moment

ps: je suis pas une fille


Dernière édition par le Mar 30 Oct 2007 - 10:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
UDun
Divus
UDun


Nombre de messages : 1483
Age : 38
Localisation : Mt Olympe
Date d'inscription : 02/08/2006

Lord of the rings - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lord of the rings   Lord of the rings - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 10:35

Un effort de relecture s'il te plaît, c'est illisible. Tu peux éditer ton post avec le bouton prévu à cet effet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pc-infogame.com
colonel klinck
Citoyen
colonel klinck


Nombre de messages : 92
Age : 53
Date d'inscription : 24/10/2007

Lord of the rings - Page 4 Empty
MessageSujet: OUPS !   Lord of the rings - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 20:05

Mille excuses Caligula. J'ai cru avoir à faire à une fille en raison de l'image de ton avatar.
A ma décharge tu avoueras que ce visage issu d'un manga pourrait être celui d'une jeune femme.
J'ai réalisé après que ton pseudo est celui d'un homme. Caligula n'est pas Messaline...
Revenir en haut Aller en bas
Gimler
Citoyen
Gimler


Nombre de messages : 67
Age : 30
Localisation : Paris 5ème
Date d'inscription : 20/09/2007

Lord of the rings - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lord of the rings   Lord of the rings - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 20:44

J'avoue que c'est pas faux!
Au fait, j'ai éradiqué le mordor en 20 tours Lord of the rings - Page 4 114189
Revenir en haut Aller en bas
colonel klinck
Citoyen
colonel klinck


Nombre de messages : 92
Age : 53
Date d'inscription : 24/10/2007

Lord of the rings - Page 4 Empty
MessageSujet: bravo pour le Mordor   Lord of the rings - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 17:42

Bien bien, en 20 tours donc. Fortiche. :oK:
Ben moi c'est le 28ème tour et toujours stand by. Je le piège dans les rues d'Osgiliath mais j'ai pas assez d'effectifs ni de ressources pour prendre l'initiative et assiéger Minas Morghul. Mais c'est pas grave. J'arrive juste à combler mes très faibles pertes et celà devient intéressant parce-que j'ai pu dégager de maigres troupes de l'intérieur de mes terres pour conquérir les ville rebelles du sud ouest. Si tout va bien j'envisage de me faire un peu de blé comme ça puis peut être que j'irai aider le Rohan qui en a bien besoin au vu des graphiques que je consulte... Tannée après tannée mes troupes prennent une expérience considérable aussi. La dernière en date c'est 1500 morts pour le Mordor dont le Roi Sorcier, six fellbeasts, vingt troll men de feld harad et 17 pour moi...
J'ai toujours préféré une défense bien assise avant de me lancer à l'attaque.
Cool
Revenir en haut Aller en bas
Gimler
Citoyen
Gimler


Nombre de messages : 67
Age : 30
Localisation : Paris 5ème
Date d'inscription : 20/09/2007

Lord of the rings - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lord of the rings   Lord of the rings - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 10:12

Mes tes impots au max, en 3 tours j'avais déjà 60000 deniers
Revenir en haut Aller en bas
Gimler
Citoyen
Gimler


Nombre de messages : 67
Age : 30
Localisation : Paris 5ème
Date d'inscription : 20/09/2007

Lord of the rings - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lord of the rings   Lord of the rings - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 11:30

Mon Gandalf a 3 gallons d'or Lord of the rings - Page 4 639432
A lui tout seul, il a tué Sauron(en mod très grandes unités ils sont 4 :lol!: ) et tous les cavaliers noirs à cheval Lord of the rings - Page 4 86421
Revenir en haut Aller en bas
colonel klinck
Citoyen
colonel klinck


Nombre de messages : 92
Age : 53
Date d'inscription : 24/10/2007

Lord of the rings - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lord of the rings   Lord of the rings - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 23:44

Ben moi j'en suis au 70 ème tour et toujours stand by. J'ai plein d'unité avec des gallons d'or y compris la compagnie de l'anneau au grand complet et plein d'archers. king
Les southrons se sont reveillés et m'assiègent par le sud mais ils se prennent aussi des baffes bien qu'il sont parfois à cinq ou six contre un.
Je passe par le sud ouest et remonte vers le nord est en ayant déclaré la guerre au Dunenland. Ces hommes des collines ne tiennent pas le choc face aux archers et chevaliers lourds de Dol Amroth. J'ai pu constater que le Rohan est à l'agonie. Seul le grand palais tient encore à l'ouest sinon les autres ville de l'Ouestfolde sont tombées, ils leur restent quelques village à l'approche de l'Anduin mais si le Grand hall du roi tombe ils ne résisteront pas. Les plaines grouillent d'uruk hai mais avec mes
troupes de Dol Hamroth que je compte renforcées je pourrai occuper celles de Saroumane en les prenant à revers et ainsi sauver le Rohan.
Avec mon seul diplomate de disponible j'ai tenté de conclure des alliances avec les autres factions présumées amies mais ni les elfes (Noldor et autres), ni les nains ni les hommes de Dale n'en veulent. Pourtant ils sont tous en guerre contre le même ennemi. C'est vachement logique !
Shocked
Revenir en haut Aller en bas
colonel klinck
Citoyen
colonel klinck


Nombre de messages : 92
Age : 53
Date d'inscription : 24/10/2007

Lord of the rings - Page 4 Empty
MessageSujet: C'est quoi "le mod très grande unités"   Lord of the rings - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 23:49

Oui, au fait, Caligula.C'est quoi "le mod très grande unités" ? Ou plutôt comment fait on pour activer ce mod ? Car je suppose qu'il permet d'augmenter la taille et donc le nombre d'effectifs des armées ?
scratch
Revenir en haut Aller en bas
Gimler
Citoyen
Gimler


Nombre de messages : 67
Age : 30
Localisation : Paris 5ème
Date d'inscription : 20/09/2007

Lord of the rings - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lord of the rings   Lord of the rings - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 9:25

Vas dans option et puis dans option graphque et le tu met tous au max sauf que tu devras recommencer la campagne pour avoir les unités taille "huge".
Je crois que l'on peut detruir l'anneau quand on l'a, je l'ai volé a frondon et actuelemnt une grosse armée attaque le mordor
Revenir en haut Aller en bas
colonel klinck
Citoyen
colonel klinck


Nombre de messages : 92
Age : 53
Date d'inscription : 24/10/2007

Lord of the rings - Page 4 Empty
MessageSujet: L'anneau ...   Lord of the rings - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 10:42

Alors comme ça tu as dérobé l'anneau unique à son porteur désigné.
Celà c'est passé comment ? Tu as attaqué Frodon et le Pauvre Sam avec l'une de tes armées ? Tu les a tués ?
Dans ce cas Bouh, vilain pas beau du tout ! Normalement le reste de la communauté devrait te quitter. C'est du chaotic evil ça ! et puis l'anneau va te détruire ...
Revenir en haut Aller en bas
Gimler
Citoyen
Gimler


Nombre de messages : 67
Age : 30
Localisation : Paris 5ème
Date d'inscription : 20/09/2007

Lord of the rings - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lord of the rings   Lord of the rings - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 12:50

En fait c'est Imrahil qui l'a piqué et avec son armée. :)o(:
Il est rentré dans le mordor et c'est trop bizarre mais quand tu arrive au niveau de la montagne du destin, il y a une armée qui apparait et qui s'appelle porte de lamontagne du destin. Lord of the rings - Page 4 86421
Sa se trouve que lorsque tu la detruit, le mordor est eradiqué!!!! Lord of the rings - Page 4 114189
Revenir en haut Aller en bas
Gimler
Citoyen
Gimler


Nombre de messages : 67
Age : 30
Localisation : Paris 5ème
Date d'inscription : 20/09/2007

Lord of the rings - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lord of the rings   Lord of the rings - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 18:13

Je commence une partie avec le mordor, en 13 tours, j'ai pris la moitiée du royaume de gondor et tué tous les membres de la communautée Lord of the rings - Page 4 86421
Revenir en haut Aller en bas
colonel klinck
Citoyen
colonel klinck


Nombre de messages : 92
Age : 53
Date d'inscription : 24/10/2007

Lord of the rings - Page 4 Empty
MessageSujet: Je continue   Lord of the rings - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 20:55

Je continue mon attitude défensive à l'est et je remonte par l'ouest.
Par espionnage je me suis aperçu que le Mordor attaque au Nord ouest en direction des Galhadrim. Les terres oreintales du Rohan sont pratiquement à leur merci. Surprised
En fait l'IA réagit lentement mais s'adapte surement. Depuis quelques tours le Mordor a cessé de m'attaquer. Il a décidé de contourner l'obstacle que je représente. Dommage, j'aimais bien quant il attaquait comme un bourrin et se faisait piégé dans les rues étroites d'Osgiliath pour mourir jusqu'au dernier orc entre les sabots de Glandalf , les Flêches de Lagodasse, les pets d'Agragorn et le Hasch de Gimlili (Marlène). Sauronron m'aé pâté. Il a laissé juste deux armées dont une importante pour défendre Minasse Mordcul et reporté ses ambitions de conquête au nord. confused
S'il parvient à former un front uni avec la racaille vertes des Monts Gris et l'Isengard ça va être un combat désespéré pour mes amis et moi-même.
Il va y avoir des dizaines de milliers d'Orcs qui vont crever.... Lord of the rings - Page 4 Violent5
Ca va être dur mais celà commence à être interressant, il y a là un vrai défi. study
Revenir en haut Aller en bas
Rescator
Métèque
Rescator


Nombre de messages : 41
Age : 61
Date d'inscription : 30/10/2007

Lord of the rings - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lord of the rings   Lord of the rings - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 21:44

salut!pensez vous qu il marche avec RTW 1.5 sans Alexandre? et il me semble avoir vu 2patch pour la version 2.0. Le 2.1 et 2.2 c est des correctfs ou quoi?merci pour les futures reponses. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gimler
Citoyen
Gimler


Nombre de messages : 67
Age : 30
Localisation : Paris 5ème
Date d'inscription : 20/09/2007

Lord of the rings - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lord of the rings   Lord of the rings - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 22:56

Et ouais, par contre, a quoi sert le roi des morts bloqué dans les falaises au sud de dunharow? Lord of the rings - Page 4 Violent0
Ps: je me suis fait chouter par les reste du mordor,les peuple du sud font un blocus a tous mes ports et debarque a dol amorth, les restes du mordor on repris leurs villes grace a des révoltes et le rohan s'est fait écraser.L'Isengard arrive a l'est!!! lol2
Nos terres vont être a jamais souillé du sang des orques!
Lord of the rings - Page 4 Violent5

Je ne savais pas qu'il y avait des patches sur lotrtw
Revenir en haut Aller en bas
Rescator
Métèque
Rescator


Nombre de messages : 41
Age : 61
Date d'inscription : 30/10/2007

Lord of the rings - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lord of the rings   Lord of the rings - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 23:02

laissez tomber!j ai ma reponse pour l install.J ai du install "alexandre"pffff!elle est nule cette extension!quelques heures et tu la mets dans un tiroir!mais bon!lotrtw est sympa,assez beau,je regrette que la map soit pas plus grande,sinon impec! oui Caligula j ai vu ca je sais plus ou!pour les patchs.a+ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gimler
Citoyen
Gimler


Nombre de messages : 67
Age : 30
Localisation : Paris 5ème
Date d'inscription : 20/09/2007

Lord of the rings - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lord of the rings   Lord of the rings - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 13:43

J'ai l'armée des morts!!!!!!!!!!! Lord of the rings - Page 4 1127
Mais on peut l'utiliser que 1 fois. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Rescator
Métèque
Rescator


Nombre de messages : 41
Age : 61
Date d'inscription : 30/10/2007

Lord of the rings - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lord of the rings   Lord of the rings - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 15:05

salut!bon j ai un probleme,j ai RTW+alexander+lotr 2.0, 75 tours et hop retour window,je reprends la save ,je passe le tour et la surprise!a part mes villes qui sont eclairees j ai la carte toute noire et il est ecrit partout"script campain is not loading" "please load the sript campain"c est quoi ce bor**l? il y a un fix bug a mettre ou quoi? merci pour les reponses. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

Lord of the rings - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lord of the rings   Lord of the rings - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 15:55

ben je crois que tu dois faire cela:

appuie sur "echap", une fenêtre apparait, tu clic sur le "?" en haut à droite, victoria apparait, en dessous d'elle une icone verte sombre, apelée "show me button" apparait, tu clic dessus et le script se charge. Ensuite pendant quelques tour ce sera long le temps que le script se charge.
Revenir en haut Aller en bas
Rescator
Métèque
Rescator


Nombre de messages : 41
Age : 61
Date d'inscription : 30/10/2007

Lord of the rings - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lord of the rings   Lord of the rings - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 16:39

ah merci Lugo vais essayer.tu sais pq ca fait ca?quelle m**de!merci encore bye!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
colonel klinck
Citoyen
colonel klinck


Nombre de messages : 92
Age : 53
Date d'inscription : 24/10/2007

Lord of the rings - Page 4 Empty
MessageSujet: C'est pas Victoria mais Galadriel;   Lord of the rings - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 23:39

Mouais, c'est Galadriel alias Kate Blanchett qui apparait en tant que guide. Tu cliques sur "Show me the button" ou "How to show" enfin sur un des icones du guide si tu as reloadé un jeu et tu n'auras plus ce problème de carte "noircie".
P.Srefaire cette manip à chaque chargement.

Si quelqu'un a vu des patches pour ce jeu j'aimerai qu'il m'indique où.
Remarque pour l'instant j'ai pas de bug en j'en suis au 80èeme tour.

Pour l'extension Alexander c'est vrai que les concepteurs se sont pas trop foulés. c'est brut de décoffrage. Il faut dire aussi que si l'on y pense bien Barbarian invasion et RTW c'est difficile d'y rejouer lorsque l'on a gouté à des mods aussi beaux et fonctionnels que RTR, EB...
Au fait j'ai vu passer un mod qui s'appelle Alexandros. C''est sûrement une une version meilleure que l'extension Alexander. En fait ce qui serait génial c'est un mod qui incorporerait la carte de RTR, les graphismes d'EB, qui comencerait en -400 av. Jc avec la possibilité de jouer toutes les factions y compris la Rome naissante ou bien les macédoniens....

Pour Caligula.
Dis donc mon grand, ça a l'air de pas très bien tourner pour le Gondor. Tu n'aurais pas chopé une indigestion de conquête en t'enfonçant en Mordor sans assurer vraiment tes arrières ?
J'espère que t'as une masse de manoeuvre pour rétablir la situation.
De mon côté j'ai pris l'initiative à l'Est (enfin !). Je suis sorti d'Osgiliath.
Deux armées orques ont été écrasées comme des m... par mes troupes.
Soit 3500 morts pour lui et 70 pour moi !
J'assiège Minas Morghul.
A louest j'ai pris Gineard mais j'ai du l'évacuer deux tours après avec l'approche d'une énorme armée des hommes des collines au nord et de
quelques centaines d'Uruk hai par l' est car j'ai provoqué Sarumane en exigeant qu'il devienne un protectorat et me verse 400000 pièces d'or.
Il a pas aimé que je me paye sa tronche !
Tant mieux c'est autant de troupes de l'Isengard qui n'iront pas s'en prendre aux derniers bastions du Rohan.
Je me suis retranché dans les Westmarch. Mon avancée à l'ouest est stoppée mais je compte tenir et me renforcer ou mourir. Mes chevaliers et archers de Dol amroth sont peu nombreux mais coriaces et très expérimentés mais les Uruk hai ne sont pas les hommes des collines. Ils ont des armures, des machines de guerre et ils sont plus costauds.
Le Rohan d'ailleurs est encore plus mal en point. Il s'est fait grignoter par le Mordor au nord ouest. Sauron à pris aussi la capitale des galahdrim... la Lothlorien... Quels nazes ces elfes ! Ils sont beaux mais trop peu nombreux alors un groupe de 500 ou 600 orques peut les battre !
Denethor et son fils Faramir avec la fine fleurs des chevaliers du gondor, une machine de guerre et de la piétaille vont tenter de rétablir la situation
en ouvrant un second front septentrional contre le grand Oeil. Va y avoir du sport.
Je domine la mer.
Au sud, les Southrons se prennent baffes sur baffes en essayant d'assiéger ma ville la plus méridionale. Mes rangers font des merveilles et les mumakils n'apprécient pas les flêches enflammées.
Revenir en haut Aller en bas
Rescator
Métèque
Rescator


Nombre de messages : 41
Age : 61
Date d'inscription : 30/10/2007

Lord of the rings - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lord of the rings   Lord of the rings - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 2:28

bonsoir!ben moi j ai tout desinstallé ca m a gonflé!des retours window tt le temps+le script qui se desactive souvent!j ai recommencé avec 5factions differentes!chaque fois la m **de!en plus c etait aleatoire 17tours,35,75 bref jamais pareil!!!alors au bout d un moment ca gave et hop!portant installation propre:RTW+1.3 1.5?alexandre et ce mod!pff c est dommage graphiquement joli(c est pas le fort des mods sur RTW),mais bon voila,peut etre existe t il un patch?j ai RS et EB pour le moment pas de pb.j ai un dossier por chaque mod(4 installation de RTW)c est le mieux pour pas avoir de m**de.lol!mais apparement ya tjs quelque chose qui deconne!!a+ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gimler
Citoyen
Gimler


Nombre de messages : 67
Age : 30
Localisation : Paris 5ème
Date d'inscription : 20/09/2007

Lord of the rings - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lord of the rings   Lord of the rings - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 11:04

Pour l'isengard, c'est fini!
Grace a imrahil, j'ai explosé leurs armée et je ne suis plus très loins d'orthance et pour le mordor...
Mon armée des morts a detruit ue armée composée de toutes leurs meuilleurs troupes et j'ai reussi a detruire l'anneau, le mordor n'est plus!!!
Revenir en haut Aller en bas
colonel klinck
Citoyen
colonel klinck


Nombre de messages : 92
Age : 53
Date d'inscription : 24/10/2007

Lord of the rings - Page 4 Empty
MessageSujet: bizarre ces bugs Rescator   Lord of the rings - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 16:09

je pige pas que t'es tous ces bugs et CTD Rescator. pour l'instant j'en ai aucun avec le Gondor et je suis sous VISTA de triste réputation...
Y parait que VISTA c'est pas bien mais RTW et tous les mods que j'ai installés y fonctionnent sans problème (RTR, EB, the Fourth Age...). j'ai un autre jeu aussi assez gourmand, Oblivion (un MMORPG) pour ne pas le citer et il marche aussi quoiqu'il m'ait par deux fois bouffé mes sauvegardes. J'y aussi HEROES OF MiGHT AND MAGIC 5. il y qqs bugs mais je fait gaffe. C'est au niveau des saves le problème . Il faut pas en avoir trop sinon ça peut déconner. Sinon j'ai qqs CTD mais à part ça...
Revenir en haut Aller en bas
Perdito
Edile
Perdito


Nombre de messages : 374
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/02/2007

Lord of the rings - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lord of the rings   Lord of the rings - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 16:56

et est-ce qu'on peut jouer avec les elfes??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lord of the rings - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lord of the rings   Lord of the rings - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lord of the rings
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Lord of The Rings , FR ?
» comment installer Lord of the Ring
» lords of the rings 1.5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’apogée avec Rome : Total War :: Les Mods :: Mods disponibles :: The Lord of The Rings-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit