Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [MV] - Les ressources du monde

Aller en bas 
+5
keur
Goboulix
Perdito
El Quendri
SergueiBorav
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
El Quendri
Censeur
El Quendri


Nombre de messages : 2960
Age : 29
Localisation : Gonesse
Date d'inscription : 10/02/2008

[MV] - Les ressources du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MV] - Les ressources du monde   [MV] - Les ressources du monde - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 19:09

J'achète 35 tonnes d'uranium au Canada.
Est que la Syrie veut bine m'acheter ma nourriture ?
Je propose aussi au Brésil pour améliorer nos 2 relations et de ne pas ruiner nos relation juste a cause du président vénézuliens de faire un pacte économique entre nos 2 pays, quand un pays a besoin d'aide, on s'entre aide, ou sinon rejoignez la lutte avec vos voisins argentins contre le terrorisme ?

Aussi j'aimerai en tant que catholique de faire une ligue ou une organisation des pays a majorité catholique, comme la France, la Belgique toute l'amérique centrale et sud et plein d'autre pays(philippine...) enfin tous les catholique ^^

les pays catholique de cette carte :

Spoiler:

But :

- Consolider la solidarité catholique entre les États membres;
- Renforcer la coopération entre les États membres dans les domaines économiques, sociaux, culturels, scientifiques ainsi que dans les autres domaines d'importance vitale et procéder à davantage de consultations entre les pays membres
- Œuvrer à éliminer la discrimination raciale, et le colonialisme sous toutes ses formes;
- Prendre les mesures nécessaires pour consolider la paix et la sécurité mondiale fondées sur la justice;
- Créer l'atmosphère propre à promouvoir la coopération et la compréhension entre les États membres et les autres pays.


etc...
Revenir en haut Aller en bas
mido1023
Censeur
mido1023


Nombre de messages : 2961
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2007

[MV] - Les ressources du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MV] - Les ressources du monde   [MV] - Les ressources du monde - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 2:07

Citation :
- Œuvrer à éliminer la discrimination raciale, et le colonialisme sous toutes ses formes;

me fait pas rire, déja le choix des pays "catholiques " est une forme de racisme envers les non catholiques
Revenir en haut Aller en bas
http://lostworld.empireogame.com/portal.htm
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav


Nombre de messages : 4065
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/05/2008

[MV] - Les ressources du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MV] - Les ressources du monde   [MV] - Les ressources du monde - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 10:05

Brésil : Nous sommes déjà tout les deux engagés dans une organisation économique, le MERCOSUR. J'ai de plus en plus l'impression que l'Argentine est dirigée par un fanatique catholique. La religion n'est pas affaire d'état. Je reste neutre par rapport à cette histoire, que le Venezuela et l'Argentine démèlent leurs conflits entre eux et sans violence.

C'est officiel, le Soudan à attaqué la Somalie.

HRP : Si tu veux acheter tu m'envoie un MP "J'achète 35 tonnes d'uranium au Canada" Si tu veux vendre tu m'envoies un MP "Je vend 100 tonnes de nourriture à la Syrie".
Revenir en haut Aller en bas
El Quendri
Censeur
El Quendri


Nombre de messages : 2960
Age : 29
Localisation : Gonesse
Date d'inscription : 10/02/2008

[MV] - Les ressources du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MV] - Les ressources du monde   [MV] - Les ressources du monde - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 11:35

Citation :
me fait pas rire, déja le choix des pays "catholiques " est une forme de racisme envers les non catholiques

Toi me fait pas rire sa vient d'une organisation islamique.

Citation :
Brésil : Nous sommes déjà tout les deux engagés dans une organisation économique, le MERCOSUR. J'ai de plus en plus l'impression que l'Argentine est dirigée par un fanatique catholique. La religion n'est pas affaire d'état. Je reste neutre par rapport à cette histoire, que le Venezuela et l'Argentine démèlent leurs conflits entre eux et sans violence.

Si j'était je suis un fanatique catholique pourquoi je fais des Mosquées.

Que dit les autres pays a majorité catholique ?


Dernière édition par El Quendri(Sunny) le Dim 28 Sep 2008 - 13:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Goboulix
Consul
Goboulix


Nombre de messages : 1064
Age : 30
Date d'inscription : 09/06/2008

[MV] - Les ressources du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MV] - Les ressources du monde   [MV] - Les ressources du monde - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 12:10

L'Argentine préparerait-elle une croisade ?
Revenir en haut Aller en bas
El Quendri
Censeur
El Quendri


Nombre de messages : 2960
Age : 29
Localisation : Gonesse
Date d'inscription : 10/02/2008

[MV] - Les ressources du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MV] - Les ressources du monde   [MV] - Les ressources du monde - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 13:31

Pourquoi faire ? j'ai déjà dis les buts de cette organisation.

je crois que Israel a déjà assez de problème comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
Goboulix
Consul
Goboulix


Nombre de messages : 1064
Age : 30
Date d'inscription : 09/06/2008

[MV] - Les ressources du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MV] - Les ressources du monde   [MV] - Les ressources du monde - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 13:34

Le président Pakistanais ne voit pas le rapport entre Israel et l'union catholique.
Il n'a pas compris aussi cette phrase :

Citation :

Toi me fait pas rire sa vient d'une organisation islamique.
Revenir en haut Aller en bas
El Quendri
Censeur
El Quendri


Nombre de messages : 2960
Age : 29
Localisation : Gonesse
Date d'inscription : 10/02/2008

[MV] - Les ressources du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MV] - Les ressources du monde   [MV] - Les ressources du monde - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 13:36

et je voie pas ou je pourrais lancé une croisade a pars en terre sainte qui ne m'interresse pas.
Bah une des régles vient d'une organisation islamique.
Revenir en haut Aller en bas
Goboulix
Consul
Goboulix


Nombre de messages : 1064
Age : 30
Date d'inscription : 09/06/2008

[MV] - Les ressources du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MV] - Les ressources du monde   [MV] - Les ressources du monde - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 13:46

Le président argentins ignore bien l'histoire, les croisades dans les pays baltes, en Hongrie contre les Hussites ou encore contre les Ottomans ne se déroulaient pas en terre sainte.

Rumeur dans un journal indépendant Pakistanais : Le ministre de la pêche et du triage des déchets aurait dit que l'Argentine voudrait prétexté une croisade contre l'Angleterre pour reprendre les iles malouines et ses précieux puits de pétrole, il aurait dit : "Se croirait-il au moyen-age ?".
Revenir en haut Aller en bas
El Quendri
Censeur
El Quendri


Nombre de messages : 2960
Age : 29
Localisation : Gonesse
Date d'inscription : 10/02/2008

[MV] - Les ressources du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MV] - Les ressources du monde   [MV] - Les ressources du monde - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 13:53

Je sais très bien l'histoire des croisades, mais moi je parle des terres saintes, et je n'ai pas besoins de quelqu'un pour reprendre les île M. Je ne ferai pas la même erreur que ce qui avait ordonner l'attaque des îles M, de plus cette affaire ne vous concerne pas, vous n'étais pas catholique a se que je sache. Pourquoi les musulmans pourrais crée une organisation islamique et pas nous, je pourrais aussi dire "il a fait sa pour une djihad". J'ai bien dit pourquoi je fessai cette organisation, alors vous n'avez pas a vous mêler de sa.
Revenir en haut Aller en bas
Goboulix
Consul
Goboulix


Nombre de messages : 1064
Age : 30
Date d'inscription : 09/06/2008

[MV] - Les ressources du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MV] - Les ressources du monde   [MV] - Les ressources du monde - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 14:05

Je ne me rappelle pas que les musulmans aient créé une union musulmane, mais une union arabe (sous-entendu en distinction de la localisation du pays et non de l'ethnie) or vous créé une organisation interdite à certaines nations, pas parce qu'elle ne sont pas productrices de pétrole, pas parce qu'elles ne se trouvent en amérique du sud, mais parce qu'elle ne sont pas catholiques.

Le pakistan se présente contre cette organisation si une requête est demandé à l'ONU.
Revenir en haut Aller en bas
El Quendri
Censeur
El Quendri


Nombre de messages : 2960
Age : 29
Localisation : Gonesse
Date d'inscription : 10/02/2008

[MV] - Les ressources du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MV] - Les ressources du monde   [MV] - Les ressources du monde - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 14:09

C'est quoi sa : http://fr.wikipedia.org/wiki/Organisation_de_la_conf%C3%A9rence_islamique
l'ONU n'est pas contre la religion et les organisation religieuse, et l'organisation peux accepter les pays a minorité de + de 2 millions de catholique.
Revenir en haut Aller en bas
ServietSky
Censeur
ServietSky


Nombre de messages : 2522
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/02/2008

[MV] - Les ressources du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MV] - Les ressources du monde   [MV] - Les ressources du monde - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 15:27

Le président argentin devrait faire attention a ses paroles... Nous pourrions mal interpreter et faire monter une animosité entre nos deux nations, car l'Arabie Saoudite se sent directement concernée.

L'Arabie demande a l'Egypte de rentrer dans la Ligue Arabe ainsi qu'a tous les pays tel que l'Iran, les Emirats arabes Unis, la Syrie, au Yemen, l'Oman, Koweitet et au Liban.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MV] - Les ressources du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MV] - Les ressources du monde   [MV] - Les ressources du monde - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 15:29

Je desapprouve egalement cette union. Si l'Argentine veut s'integrer a l'OTAN, je suis pour qu'elle cesse de créer des associations qui pourraient diviser l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
El Quendri
Censeur
El Quendri


Nombre de messages : 2960
Age : 29
Localisation : Gonesse
Date d'inscription : 10/02/2008

[MV] - Les ressources du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MV] - Les ressources du monde   [MV] - Les ressources du monde - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 15:29

Concerner par quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
ServietSky
Censeur
ServietSky


Nombre de messages : 2522
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/02/2008

[MV] - Les ressources du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MV] - Les ressources du monde   [MV] - Les ressources du monde - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 15:38

Par vos propos.
Revenir en haut Aller en bas
Goboulix
Consul
Goboulix


Nombre de messages : 1064
Age : 30
Date d'inscription : 09/06/2008

[MV] - Les ressources du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MV] - Les ressources du monde   [MV] - Les ressources du monde - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 15:47

Citation :
L'Arabie demande a l'Egypte de rentrer dans la Ligue Arabe ainsi qu'a tous les pays tel que l'Iran, les Emirats arabes Unis, la Syrie, au Yemen, l'Oman, Koweitet et au Liban.

.... Et le Pakistan ?? [MV] - Les ressources du monde - Page 2 Happy08
Revenir en haut Aller en bas
ServietSky
Censeur
ServietSky


Nombre de messages : 2522
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/02/2008

[MV] - Les ressources du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MV] - Les ressources du monde   [MV] - Les ressources du monde - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 15:48

Et le Pakistan bien sur Razz
Revenir en haut Aller en bas
El Quendri
Censeur
El Quendri


Nombre de messages : 2960
Age : 29
Localisation : Gonesse
Date d'inscription : 10/02/2008

[MV] - Les ressources du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MV] - Les ressources du monde   [MV] - Les ressources du monde - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 15:54

HRP : Les pakistanais sont arabes Shocked Laughing

RP :

Cette organisation ne diviseras pas l'OTAN au contraire elle améliora les relation de certain pays, vous quand l'organisation islamique a était crée et que vous aviez adhérer a cette organisation l'OTAN ne vous a pas empêcher de quitter l'organisation pour l'OTAN.
Revenir en haut Aller en bas
Goboulix
Consul
Goboulix


Nombre de messages : 1064
Age : 30
Date d'inscription : 09/06/2008

[MV] - Les ressources du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MV] - Les ressources du monde   [MV] - Les ressources du monde - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 16:03

HRP : On s'en fiche.

RP : Votre organisation ne fera que diviser l'OTAN entre les Pro-ligue catholique et las antis-ligue catholique.

Citation :
vous quand l'organisation islamique a était crée et que vous aviez adhérer a cette organisation l'OTAN ne vous a pas empêcher de quitter l'organisation pour l'OTAN.

Je n'ai pas compris le sens de cette phrase scratch
Revenir en haut Aller en bas
El Quendri
Censeur
El Quendri


Nombre de messages : 2960
Age : 29
Localisation : Gonesse
Date d'inscription : 10/02/2008

[MV] - Les ressources du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MV] - Les ressources du monde   [MV] - Les ressources du monde - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 16:27

La Turquie a rejoint une organisation islamique international, ensuite ils ont demander a être dans l'OTAN, et ils l'ont accepter, pourquoi sa serais différent pour nous catholique argentins?
Revenir en haut Aller en bas
keur
Edile
keur


Nombre de messages : 365
Age : 32
Date d'inscription : 30/06/2008

[MV] - Les ressources du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MV] - Les ressources du monde   [MV] - Les ressources du monde - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 16:32

Que les pays voulant importer du pétrole Irakien me fasse part de la quantité.

Au pakistan: Je peux vous fournir 20 Litres de pètrole pour 17 000 $ Cool

L'A.S ne veut pas de l'irak dans cette ligue ?
Revenir en haut Aller en bas
Goboulix
Consul
Goboulix


Nombre de messages : 1064
Age : 30
Date d'inscription : 09/06/2008

[MV] - Les ressources du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MV] - Les ressources du monde   [MV] - Les ressources du monde - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 16:33

Parce que la Turquie était un allié majeur des USA et de l'OTAN pendant la guerre froide.
Revenir en haut Aller en bas
Perdito
Edile
Perdito


Nombre de messages : 374
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/02/2007

[MV] - Les ressources du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MV] - Les ressources du monde   [MV] - Les ressources du monde - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 16:51

contre la, proposition de l'Argentine
Revenir en haut Aller en bas
ServietSky
Censeur
ServietSky


Nombre de messages : 2522
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/02/2008

[MV] - Les ressources du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MV] - Les ressources du monde   [MV] - Les ressources du monde - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 16:57

Si bien sur (mon Dieu j'en ai oublier du monde !). En sachant que 90% des pays concerné sont des grands producteurs de pétrole, nous pouvons désormais organiser des réunion et des partenariats économiques.
Revenir en haut Aller en bas
El Quendri
Censeur
El Quendri


Nombre de messages : 2960
Age : 29
Localisation : Gonesse
Date d'inscription : 10/02/2008

[MV] - Les ressources du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MV] - Les ressources du monde   [MV] - Les ressources du monde - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 17:00

Shocked je suis extrêmement déçu de la Belgique, que doivent penser la majorité de ces croyants, mais bon ce n'est pas grave j'espère que sa ne baisseras pas nos relations.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MV] - Les ressources du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MV] - Les ressources du monde   [MV] - Les ressources du monde - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 17:10

En tout cas, le projet a du plomb dans l'aile.
Revenir en haut Aller en bas
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav


Nombre de messages : 4065
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/05/2008

[MV] - Les ressources du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MV] - Les ressources du monde   [MV] - Les ressources du monde - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 21:57

OTAN : Le projet d'une alliance uniquement basée sur la religion n'est enviable pour aucun des pays catholiques. Aucune volonté de leur part de perdre le soutien des puissances arabes ou autres. Nous rappellons également à l'Argentine qui creer une organisation catholique alrs que l'on veut integrer une alliance composée de protestants de musulmans, d'orthodoxes et de catholiques n'est jamais bon.
Le vote pour l'adhesion de l'Argentine à l'OTAN est négatif, 55% contre et 45% pour. Deux pays se sont abstenus.
Vatican : La proposition de l'Argentine est excellente.
Revenir en haut Aller en bas
El Quendri
Censeur
El Quendri


Nombre de messages : 2960
Age : 29
Localisation : Gonesse
Date d'inscription : 10/02/2008

[MV] - Les ressources du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MV] - Les ressources du monde   [MV] - Les ressources du monde - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 6:04

Je rappelle aussi que la Turquie était aussi dans une organisation musulmane et ont l'a accepter LUI, et cela ne veut pas dire que les relation avec d'autre pays doivent être rompu, je continue a donner de la nourriture a la Syrie.

Je remercie sa sainteté, mais j'aimerais savoir qui d'autre pays comme cela accepterai d'être dans l'alliance :

Europe :

- France
- Italie
- Espagne
- Portugal
- République tchèque
- Slovaquie
- Pologne
- Hongrie
- Autriche
- Slovénie
- Croatie
- Lituanie

Asie :

Philippine

Afrique :

- Togo
- Bénin
- Cameroun
- Gabon
- République centrafricaine
- République démocratique du Congo
- Ouganda
- Kenya
- Mozanbique
- Madagascar.

Amérique :

- Toute l'Amérique centrale et sud
- Canada
Revenir en haut Aller en bas
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav


Nombre de messages : 4065
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/05/2008

[MV] - Les ressources du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MV] - Les ressources du monde   [MV] - Les ressources du monde - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 9:14

POLOGNE : Nous acceptons d'entrer dans une alliance commerciale et militaire spécifique avec l'Argentine mais pas dans une grande organisation catholique.

Les autres pays refusent net, la plupart on d'autres problèmes que la religion ou sont déjà dans des organisations.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MV] - Les ressources du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MV] - Les ressources du monde   [MV] - Les ressources du monde - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[MV] - Les ressources du monde
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ressources Du Monde blabla
» Ave tout le monde
» Le monde de SAFOUMI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’Agora :: Roles Players :: Archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit