Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [MV] - Les ressources du monde

Aller en bas 
+5
keur
Goboulix
Perdito
El Quendri
SergueiBorav
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
El Quendri
Censeur
El Quendri


Nombre de messages : 2960
Age : 29
Localisation : Gonesse
Date d'inscription : 10/02/2008

[MV] - Les ressources du monde - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [MV] - Les ressources du monde   [MV] - Les ressources du monde - Page 11 Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 17:40

HRP : Euh... Goboulix j'avais mis sa en HRP.
Revenir en haut Aller en bas
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav


Nombre de messages : 4065
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/05/2008

[MV] - Les ressources du monde - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [MV] - Les ressources du monde   [MV] - Les ressources du monde - Page 11 Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 14:27

Les pays Africains restent sourds aux demandes de négociations mais le peuple lui réclame de plus en plus l'intervention des forces de l'OTAN et de la Ligue. Le conseil de sécurité de l'Alliance ayant voté à l'unanimité l'envoi des armées dans le conflit Nigérien. Les millions de soldats et de conscrits se dirigent maintenant vers le Niger et ses mines d'uranium.
L'OTAN enverra du materiel à la ligue arabe, si la situation se dégrade elle enverra des hommes.
Revenir en haut Aller en bas
ServietSky
Censeur
ServietSky


Nombre de messages : 2522
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/02/2008

[MV] - Les ressources du monde - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [MV] - Les ressources du monde   [MV] - Les ressources du monde - Page 11 Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 15:11

L'A.S souhaiterais communiquer avec la Ligue Arabe sur plusieurs points (le chat ?):

-> Une possible tentative de rapprochement avec l'OTAN.
-> Envoi de renfort ou retrait des troupes au Niger.

Si l'Arabie n'a pas de réponse dans les plus brefs délais, nous serons dans l'obligation de quitter le Niger en ne laissant que ruines et dévastation dérrière nous. Ceci tient aussi pour les pays africains.
Revenir en haut Aller en bas
Goboulix
Consul
Goboulix


Nombre de messages : 1064
Age : 30
Date d'inscription : 09/06/2008

[MV] - Les ressources du monde - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [MV] - Les ressources du monde   [MV] - Les ressources du monde - Page 11 Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 15:48

Le Pakistan est près à discuter de cette chose.
Revenir en haut Aller en bas
keur
Edile
keur


Nombre de messages : 365
Age : 32
Date d'inscription : 30/06/2008

[MV] - Les ressources du monde - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [MV] - Les ressources du monde   [MV] - Les ressources du monde - Page 11 Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 16:43

Que les mines soient détruites si un assaut est lancé contre nous. Ne laissons rien a l'ennemi.

Je propose un appel a tous les membres de la ligue arabe pour envoyer des troupes au Niger.
Revenir en haut Aller en bas
mido1023
Censeur
mido1023


Nombre de messages : 2961
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2007

[MV] - Les ressources du monde - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [MV] - Les ressources du monde   [MV] - Les ressources du monde - Page 11 Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 16:53

cela fait pas mal de temps que mes troupes y sont, soit près de la moitié de mes hommes, je ne peux pas en faire plus mais un retrait n'est pas enviseagable maintenant
Revenir en haut Aller en bas
http://lostworld.empireogame.com/portal.htm
ServietSky
Censeur
ServietSky


Nombre de messages : 2522
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/02/2008

[MV] - Les ressources du monde - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [MV] - Les ressources du monde   [MV] - Les ressources du monde - Page 11 Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 17:42

En sachant que la situation risque de bien vite se dégrader si nous n'agissons pas. Si les chiffres sont vrais, nous serons très rapidement débordés.

L'A.S. est pour le moment favorable aux négociations avec les dignitaires africains tant qu'il est encore temps.
Revenir en haut Aller en bas
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav


Nombre de messages : 4065
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/05/2008

[MV] - Les ressources du monde - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [MV] - Les ressources du monde   [MV] - Les ressources du monde - Page 11 Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 17:52

Le président Nigérien à été enlevé dans son palais dans la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
El Quendri
Censeur
El Quendri


Nombre de messages : 2960
Age : 29
Localisation : Gonesse
Date d'inscription : 10/02/2008

[MV] - Les ressources du monde - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [MV] - Les ressources du monde   [MV] - Les ressources du monde - Page 11 Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 17:57

SergueiBorav a écrit:
Le président Nigérien à été enlevé dans son palais dans la nuit.

Après avoir voler de l'uranium, vous enlevez des gens ? puis je savoir pourquoi l'avez vous enlever ? a quoi sa va vous servir ? vous manquez pas de scrupule, vous avez donc rien a faire Shocked je vais vous demandez gentillement de libèrer ce président qui fait sont boulot, ou moi même et le conseil accepteront l'attaque absolut sur le Niger pour reprendre les régions et le président voler.
Revenir en haut Aller en bas
ServietSky
Censeur
ServietSky


Nombre de messages : 2522
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/02/2008

[MV] - Les ressources du monde - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [MV] - Les ressources du monde   [MV] - Les ressources du monde - Page 11 Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 18:00

L'Arabie Saoudite tient a démentir ce qu'il s'est passé. Le Président devait nous revenir !
Revenir en haut Aller en bas
Goboulix
Consul
Goboulix


Nombre de messages : 1064
Age : 30
Date d'inscription : 09/06/2008

[MV] - Les ressources du monde - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [MV] - Les ressources du monde   [MV] - Les ressources du monde - Page 11 Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 18:12

Le président Pakistanais regrette que ce ne soit pas la ligue arabe qui est enlevé le président nigériens, il lui aurait fait payer tout ce qu'il a fait.
Revenir en haut Aller en bas
El Quendri
Censeur
El Quendri


Nombre de messages : 2960
Age : 29
Localisation : Gonesse
Date d'inscription : 10/02/2008

[MV] - Les ressources du monde - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [MV] - Les ressources du monde   [MV] - Les ressources du monde - Page 11 Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 18:18

et il a fait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
mido1023
Censeur
mido1023


Nombre de messages : 2961
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2007

[MV] - Les ressources du monde - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [MV] - Les ressources du monde   [MV] - Les ressources du monde - Page 11 Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 22:19

ah si seulement je l'avais enlevé, je pense que c'est un coup de l'arghentin pour nous coller l'etiquette de criminels de guerre, il n'a aucun scrupule, enlever même ses alliés!
Revenir en haut Aller en bas
http://lostworld.empireogame.com/portal.htm
El Quendri
Censeur
El Quendri


Nombre de messages : 2960
Age : 29
Localisation : Gonesse
Date d'inscription : 10/02/2008

[MV] - Les ressources du monde - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [MV] - Les ressources du monde   [MV] - Les ressources du monde - Page 11 Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 7:01

Euh... c'est complètement illogique je l'aillai enlever ce président me fournissez gratuitement de l'uranium, il m'aider durent la guerre, etc et je l'ai enlever ? non c'est, ces envahisseurs qui l'on enlever et je parle de vous, qui vole et qui enlevé les gens pour aucune raisons et ensuite vous accusé les gens de se vous avez fait pour ensuite que quelqu'un vous rejoigne et vous aide, comme vous savez que vous n'avez plus de grand chance de gagné, de quelque chose qui pourrais être éviter. Alors arrête d'accuser se que quelqu'un n'as pas fais et personne d'autre a par vous a pu enlever le président nigérien, pour des raisons futile.
Après avoir voler, envahit, maintenant vous enlevez Mad
Revenir en haut Aller en bas
ServietSky
Censeur
ServietSky


Nombre de messages : 2522
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/02/2008

[MV] - Les ressources du monde - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [MV] - Les ressources du monde   [MV] - Les ressources du monde - Page 11 Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 12:09

Premièrement vous n'avez plus d'uranium et vous n'en aurez plus avant très longtemps.

Secondement, vous parlez de votre allié comme un vulgaire laquet qui vous servait et que vous teniez entre vos mains pour des raisons encore inconnues...

Arrêtez mon cher, de croire que vous détruisez nos arguments alors que vous lachez que des banalités incohérentes. Vous êtes pour le moment le premier responsable des conflicts actuels et de la hausse des tensions mondiales et surtout, vous serez responsable de l'apauvrissement de pays déja considérés comme pays en voie de développement.
Alors ne répondez pas "C'est pas moi le responsable, c'est vous puisque vous avez attaquez", mon fils de 10 ans pourrait le dire. Vous le savez très bien, toutes ces maisses basses, ces complots, ces meurtres ont engendrés ce conflict qu'on peut désormais définir comme mondial, et nous, la Glorieuse Ligue Arabe allons sauver par l'appuis de tous ceux qui le peuvent, les pays victimes de votre avidité du pouvoir. N'essayez pas de démentir tout cela par des arguments puérils. Mais peut-être est-ce votre seule défence ? Celle d'un enfant de 10 ans... Comme quoi maintenant, des vrais monstres se cachent derrière l'enfance et ne font que désigner du doigt ceux qui essayer bon gré mal gré de réparer les dégats...
Revenir en haut Aller en bas
mido1023
Censeur
mido1023


Nombre de messages : 2961
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2007

[MV] - Les ressources du monde - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [MV] - Les ressources du monde   [MV] - Les ressources du monde - Page 11 Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 13:09

"Gloire aux arabes!! gloire au maroc!!" tel est le nouveau cri de guerre des soldats marocain avant chaque bataille, le roi à aussi décidé de le faire inscrire sur le trône royal en lettre d'or, une grande vague de propagande anti arentine viens d'étre lancé au maroc, et bientôt une haine féroce sera dirigé contre le dirigeant de ce pays
Revenir en haut Aller en bas
http://lostworld.empireogame.com/portal.htm
El Quendri
Censeur
El Quendri


Nombre de messages : 2960
Age : 29
Localisation : Gonesse
Date d'inscription : 10/02/2008

[MV] - Les ressources du monde - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [MV] - Les ressources du monde   [MV] - Les ressources du monde - Page 11 Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 14:26

Euh... non c'était un conflit entre moi et le RU mais vous pouviez pas vous empêcher d'attaquer un pays qui n'avait rien avoir dans le conflit(Niger) ces complots ? il y a eu aucun complot pourrais dire sa de vous qui avais comploter contre le Niger et moi même, alors vous ne vous cachez pas derrière votre trône, personne ne vous a obligez a intervenir. Il n'y avait que le Congo qui m'aider au début mais fallait que vous veniez.


Propagande Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ServietSky
Censeur
ServietSky


Nombre de messages : 2522
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/02/2008

[MV] - Les ressources du monde - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [MV] - Les ressources du monde   [MV] - Les ressources du monde - Page 11 Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 16:15

(Mais comment cet abrutis est il arrivé au pouvoir ?!)

Voulez-vous mon cher que j'énnonce tous vos complots au grand public ? Ce serait très malsain n'est ce pas ? Sans compter le chantage, les assassinats, etc... Rolling Eyes

Un conflict entre vous et le RU ? Laughing Laissez moi rire ! Et le Soudan ? et la Sommalie ? nous voulions simplement arreter CE conflit mais nos sources sont remontées, par hasard certainement, jusqu'a vous, et jusque le Niger... Etrange non ?

Ensuite, pour éviter de mettre TOUTE l'Afrique dans un bain de sang comme vous l'aurez certainement souhaité (et oui, cela vous aurais avantagé qu'on s'embourbe la bas...) nous avons fais main basse sur votre uranium pour avoir un moyen de pression sur vous (et donc l'Afrique entière) et stopper les combats. Mais vous êtes bornés et vous n'êtes pas constuctif.

Nous n'avons pas comploté... La Sommalie a appellé la Ligue Arabe pour la sauver, nous avons agis en brillants stratèges (n'est-il pas ? Razz ).

Voyez vous, nous sommes partout. La Ligue Arabe sait tout. Et nous oeuvrons pour la paix. Et la paix ne sera qu'après une réforme du gouvernement argentin...

Maintenant, si j'étais vous, je me ferais tout petit. Je sais pas pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
El Quendri
Censeur
El Quendri


Nombre de messages : 2960
Age : 29
Localisation : Gonesse
Date d'inscription : 10/02/2008

[MV] - Les ressources du monde - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [MV] - Les ressources du monde   [MV] - Les ressources du monde - Page 11 Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 17:46

(Mais pourquoi ce con parle tous le temps)

J'ai étais le Soudan pour quelque chose de spécial que je vous direz pas et le RU n'as rien avoir avec le conflit en Somalie, la guerre avez déjà commencer avant que je sois la Laughing mais que fait le Niger dans cette affaire ? elle ma vendu de l'uranium que vous m'avez voler, c'est un crime ? je crois ? mais voler c'est un crime et je sais que dans certains pays du maghreb(je cite pas les quels) on coupe la main ou un doigt du voleur(vous même Shocked )

l'Afrique entière est dans le conflit maintenant, par leur demande au conseil de participer et de reprendre le Niger et il ce trouve que le conseil a accepter a l'unanimité Shocked L'uranium, vous l'avez volez et pas acheter pour vos profits personnel.

Si vous avez compléter contre moi et le Niger(pourquoi le Niger Shocked ).

Partout ? non et heureusement pour beaucoup de pays. C'est vous qui parlez de paix ? mais il y a la guerre chez la majorité de vos pays, même si je sais que vous avez rien avoir dedans(enfin j'espère ? Shocked )


HRP : Mais elle a fait quoi le Niger ?
Revenir en haut Aller en bas
Goboulix
Consul
Goboulix


Nombre de messages : 1064
Age : 30
Date d'inscription : 09/06/2008

[MV] - Les ressources du monde - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [MV] - Les ressources du monde   [MV] - Les ressources du monde - Page 11 Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 17:55

Si le Niger continuait à vous fournir de l'uranium, vous aurez pu faire une bombe ! Ce serait une menace pour la paix.
Le président Argentin est plein de préjugés, le maghreb n'est plus une zone barbare.
Revenir en haut Aller en bas
El Quendri
Censeur
El Quendri


Nombre de messages : 2960
Age : 29
Localisation : Gonesse
Date d'inscription : 10/02/2008

[MV] - Les ressources du monde - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [MV] - Les ressources du monde   [MV] - Les ressources du monde - Page 11 Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 18:36

N'importe quoi la comme ci je vais eliminer tous un peuple juste pour des profit personnel Shocked . Comme vous, vous en avez une a quoi elle va vous servir ? a tuée un peuple entier ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Goboulix
Consul
Goboulix


Nombre de messages : 1064
Age : 30
Date d'inscription : 09/06/2008

[MV] - Les ressources du monde - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [MV] - Les ressources du monde   [MV] - Les ressources du monde - Page 11 Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 18:47

Mon arsenal nucléaire est en "repos", mon pays a commencé à développer la bombe sous la menace d'un conflit avec l'Inde, et à savoir ma bombe est légale, contrairement à la votre.
Revenir en haut Aller en bas
ServietSky
Censeur
ServietSky


Nombre de messages : 2522
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/02/2008

[MV] - Les ressources du monde - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [MV] - Les ressources du monde   [MV] - Les ressources du monde - Page 11 Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 19:23

Citation :
on coupe la main ou un doigt du voleur

Vous ne savez que critiquer la façon dont gouverne les autres ? C'est quand même extraordinaire de votre part ! Vous qui avez attaqué les Malouines parce que cette terre vous appartient de droit (Ton nom est dessus ?). A partir de là je pourrais dire alors que toutes les terres qui étaient possédées par l'Empire Arabe devraient m'appartenir de droit ? Quel sottise !

Citation :
J'ai étais le Soudan pour quelque chose de spécial que je vous direz pas

Vous avez pas besoin de le dire je le sais... Very Happy Et vous avez fait bien pire !

Citation :
mais que fait le Niger dans cette affaire ?

Le Niger est... était votre esclave... Il l'était pourquoi ? Parce qu'il avait l'uranium nécessaire pour VOUS ! Vous alliez l'extorquer, nous VOUS l'avons pris et pas au Niger vu que cet uranium n'était même pas sa propriété.

Citation :
elle ma vendu de l'uranium que vous m'avez voler

Je vous ai voler l'uranium ? Oui, punissez moi, j'attends. ( Quel rapport avec nos lois jadis ? Shocked )

Citation :
l'Afrique entière est dans le conflit maintenant, par leur demande au conseil de participer et de reprendre le Niger et il ce trouve que le conseil a accepter a l'unanimité

L'Afrique s'est mobilisée ? Je qualifirais plutôt, VOUS avez fait mobiliser l'Afrique... Rolling Eyes

Citation :
L'uranium, vous l'avez volez et pas acheter pour vos profits personnel.

L'uranium ? Je vous l'ai volée pour que vous ne l'ayez pas ! (si vous aviez besoin de smarties je l'aurais fait aussi ! Si si !) Mais une chance pour moi, je peux utiliser cet uranium contre vous.

Citation :
Si vous avez compléter contre moi et le Niger(pourquoi le Niger ).

J'ai comploter contre vous (même si je le répete il n'y a pas eu de complot, une alliance a attaqué un pays... Ou est le complot la dedans ?), et le Niger faisait partie de vous. Je vois pas où est le problème...

Citation :
Partout ? non et heureusement pour beaucoup de pays. C'est vous qui parlez de paix ? mais il y a la guerre chez la majorité de vos pays

Je n'ai qu'un pays monsieur... Et mes services savent tout désormais de vos affaires en Afrique et chez vos voisins, ne m'obliger pas a les révéler... (Dernier avertissement)

Un dernier mot, pouvez vous silvouplaît parler dans un langage compréhensible ? Mes traducteurs pourtant fort en la matière, ont vraiment du mal à déchiffrer les idéogrammes. Very Happy

Merci.

EDIT :
Citation :
N'importe quoi la comme ci je vais eliminer tous un peuple juste pour des profit personnel

Ne vous enfoncer pas sur ce sujet, monsieur, nous savons tous deux de quoi je parle... :oK:
Revenir en haut Aller en bas
El Quendri
Censeur
El Quendri


Nombre de messages : 2960
Age : 29
Localisation : Gonesse
Date d'inscription : 10/02/2008

[MV] - Les ressources du monde - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [MV] - Les ressources du monde   [MV] - Les ressources du monde - Page 11 Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 19:46

Goboulix a écrit:
Mon arsenal nucléaire est en "repos", mon pays a commencé à développer la bombe sous la menace d'un conflit avec l'Inde, et à savoir ma bombe est légale, contrairement à la votre.

Ah non j'ai pas de bombe, moi.

Citation :
Vous ne savez que critiquer la façon dont gouverne les autres ? C'est quand même extraordinaire de votre part ! Vous qui avez attaqué les Malouines parce que cette terre vous appartient de droit (Ton nom est dessus ?). A partir de là je pourrais dire alors que toutes les terres qui étaient possédées par l'Empire Arabe devraient m'appartenir de droit ? Quel sottise !

Euh... je critique parce-qu'on ma critiquer au par avant, vous êtes pas Dieu a se que je sache c'est pas a vous de me dire quoi m'appartiens. Empire arabes ? a bon ? ou ?

Citation :
Vous avez pas besoin de le dire je le sais... Et vous avez fait bien pire !

Si vous qui dit sa ? Laughing

Citation :
Le Niger est... était votre esclave... Il l'était pourquoi ? Parce qu'il avait l'uranium nécessaire pour VOUS ! Vous alliez l'extorquer, nous VOUS l'avons pris et pas au Niger vu que cet uranium n'était même pas sa propriété.

Le Niger n'as jamais était dans mes priorité, personne n'as jamais était mon esclave, le Niger a demander a rejoindre l'alliance et le conseil a accepter, en ^plus je le redis mais c'est vous qui dite sa ? Shocked


Citation :
Je vous ai voler l'uranium ? Oui, punissez moi, j'attends. ( Quel rapport avec nos lois jadis ? )

Pas attendez Laughing

Citation :
L'Afrique s'est mobilisée ? Je qualifirais plutôt, VOUS avez fait mobiliser l'Afrique...


Non l'Afrique A demander la mobilisation et le conseil que je ne contrôle pas a accepter Rolling Eyes

Citation :
L'uranium ? Je vous l'ai volée pour que vous ne l'ayez pas ! (si vous aviez besoin de smarties je l'aurais fait aussi ! Si si !) Mais une chance pour moi, je peux utiliser cet uranium contre vous.

Bah oui ! vous dit que je suis un tyran mais vous me menacez a la bombe Shocked

Citation :
Je n'ai qu'un pays monsieur... Et mes services savent tout désormais de vos affaires en Afrique et chez vos voisins, ne m'obliger pas a les révéler... (Dernier avertissement)

Vous savez tous ? Laughing laissez moi rire, rien ne vous oblige a dire quoi que se soit, mais dit mes "affaires" en Afrique et chez mes voisins, par lettre confidentiel(MP ^^)

Citation :
Un dernier mot, pouvez vous silvouplaît parler dans un langage compréhensible ? Mes traducteurs pourtant fort en la matière, ont vraiment du mal à déchiffrer les idéogrammes.

C'est vous qui dite sa ? Laughing et non j'ai pas envie.
Revenir en haut Aller en bas
ServietSky
Censeur
ServietSky


Nombre de messages : 2522
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/02/2008

[MV] - Les ressources du monde - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [MV] - Les ressources du monde   [MV] - Les ressources du monde - Page 11 Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 20:18

HRP : Bon j'ai pas envie de me fouler une deuxième fois pour encore détruire tes arguments bidons...

RP : Oui c'est moi qui dis ça ! Il y a un problème ?

HRP : En fait si je vais encore te broyer Very Happy

RP :

Je ne vous ai jamais critiquer. Je sais quand meme distingué lorsqu'une terre ne vous appartient PAS. Je suis pas Dieu non... Je vois pas pourquoi vous dites ça... L'Empire Arabe ? Allez lire les bouquins d'histoire de l'Afrique du Nord, Moyen Orient etc ... Tu veux un lien ? -> http://fr.wikipedia.org/wiki/Empire_Arabe

Maintenant passons aux choses sérieuses.
Je l'avoue, un commando envoyé par moi même a enlever le président du Niger, pour ainsi déboussoler l'armée Nigérienne et écourter la guerre et la liste des victimes. En le capturant, celui ci m'a fait des avoeux des plus ignobles.

Voyez vous, l'Argentine tient les gouvernementaux afriquains en otages, et peut ainsi tout contrôler a leur place (ce qui explique les soldats noirs sous bannière argentaine au RU). J'en ai pour preuve les 500 soldats argentins présents dans le palais du présidents Nigérien. Nous pouvons donc constater que l'Uranium aurait de toute façon atteris dans les mains du Dictateur fou (comme on l'appelle en A.S.), il fallait donc intervenir.
Sachons aussi que le Congo a acheté illégalement une bombe Nucléaire. (Autrement dit, l'Argentine possède l'arme nucléaire)
Mais le pire reste a venir ! L'Argentine a soumis et massacré les Uruguayens pour les contrôler. Et pour mieux étouffer l'affaire, elle menace l'Uruguay de lancé la bombe nucléaire sur eux.
Mais encore, les enquêteurs de l'OTAN et de l'A.S. ont été assassinés sur l'ordre du président Argentin.

Je demande donc l'intervention de l'OTAN dans cette affaire. Un tel criminel ne peut agir ainsi sans être punis !
Nous, la Ligue Arabe tenons a nous rapprocher, a l'unanimité envers l'OTAN pour faciliter la coordination des opérations militaires a l'encontre de l'Alliance (ou peut on dire, l'Argentine).

NB :
- Tu es tyran parce que tu assassine, tue, manipule, profite des pays pauvres, je n'ai fait qu'émettre une hypothèse envisageable au cas où tu deviendrais trop menaçant.
- J'écris mal ? Par rapport a vous, je suis un poète alors excusez moi, mon cher.

Vous voyez, chez président, par votre stupidité a vouloir me faire passer par ce que je ne suis pas, vous allez vous attirez les foudres du monde entier pour crime envers l'humanité.
Sur ce, passez une bonne nuit mon cher !
Revenir en haut Aller en bas
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan


Nombre de messages : 6946
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
Date d'inscription : 05/11/2007

[MV] - Les ressources du monde - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [MV] - Les ressources du monde   [MV] - Les ressources du monde - Page 11 Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 21:19

Nouvelles de Jakarta :

Le président indonésien s'insurge devant les actes de l'Argentine et est prêt à intervenir militairement pour mettre fin à cette guerre stupide et à ce régime dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
mido1023
Censeur
mido1023


Nombre de messages : 2961
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2007

[MV] - Les ressources du monde - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [MV] - Les ressources du monde   [MV] - Les ressources du monde - Page 11 Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 22:47

le roi du maroc, dans sa colère, a juré que la tête de l'argentin sera tranché par son propre sabre! il a ordonné que TOUTE l'armée se mobilise pour mettre une pâté au chien galeux! il exhorte les peuples d'afrique à se rebeller contre le tyran et solicite l'OTAN a intervenir contre cet homme qui risque à lui seul de causer une guerre mondial! à bas l'argentin!
Revenir en haut Aller en bas
http://lostworld.empireogame.com/portal.htm
El Quendri
Censeur
El Quendri


Nombre de messages : 2960
Age : 29
Localisation : Gonesse
Date d'inscription : 10/02/2008

[MV] - Les ressources du monde - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [MV] - Les ressources du monde   [MV] - Les ressources du monde - Page 11 Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 10:27

Hoa c'est bien beau tous sa mais ou sont les preuves ? je sais que vous fait tous sa pour je disparaît et vous essayez d'entraîner tous le monde dedans pour des mensonges.


Au roi du Maroc : Arrêtez la vous faite pitié mais encore plus qu'avant " à-bas l'argentin" Laughing j'ai pas demander a se que vous intervenez dans la guerre qui ne vous concernez PAS du TOUT entre moi et le RU, si il y a une guerre mondial sa seras bien de votre faute pour avoir intervenus dans cette guerre.

A l'OTAN : Je demande a l'OTAN de ne rien faire, l'A.S invente ces choses pour que vous l'aidiez contre des millions de soldats.

A l'Indochine : Au le Suc*** Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mido1023
Censeur
mido1023


Nombre de messages : 2961
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2007

[MV] - Les ressources du monde - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [MV] - Les ressources du monde   [MV] - Les ressources du monde - Page 11 Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 11:54

je fais pitié? c'est plutôt vous qui faites pitié avec vos mensonges, votre jeu politique es celui d'un enfant de 8 ans, un mensonge pour en cacher un autre et sachez que j'interviens Quand je veux et Où je veux dès que j'en ressens l'envie, votre contrôle de l'Afrique représentait au court et au long terme un danger pour les affaires de ma nation en particulier et du monde en général... sachez que votre connerie est sans limite, votre vulgarité à tout épreuve et votre bêtise est horrible, je plaint votre peuple, et s'il vous plait, soignez votre O-RTO-GRAHE! car la je commence presque a douter des capacité de mes traducteur, pourtant reconnus extrémement forts en la matière...
Revenir en haut Aller en bas
http://lostworld.empireogame.com/portal.htm
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav


Nombre de messages : 4065
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/05/2008

[MV] - Les ressources du monde - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [MV] - Les ressources du monde   [MV] - Les ressources du monde - Page 11 Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 13:17

L'OTAN a déjà préparé son intervention en Afrique. Les observateurs arabes rapportent que ce sont des dizaines de millions d'africains qui on rejoint leurs armées respectives et qui se pressent vers le Niger.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MV] - Les ressources du monde - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [MV] - Les ressources du monde   [MV] - Les ressources du monde - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[MV] - Les ressources du monde
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ressources Du Monde blabla
» Ave tout le monde
» Le monde de SAFOUMI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’Agora :: Roles Players :: Archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit