Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires

 

 [MV] - Les ressources du monde

Aller en bas 
+5
keur
Goboulix
Perdito
El Quendri
SergueiBorav
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan


Nombre de messages : 6946
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
Date d'inscription : 05/11/2007

[MV] - Les ressources du monde - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [MV] - Les ressources du monde   [MV] - Les ressources du monde - Page 12 Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 15:00

Le président INDONESIEN se demande pourquoi l'argentin s'amuse à insulter des pays déjà disparus depuis plus de cinquante ans. Aujourd'hui il n'y a plus d'Indochine, mon pauvre vieux. Elle a été séparée entre le Laos, le Viet Nam et le Cambodge. A moins que vous parliez du groupe français Indochine ? Mais ça n'a aucun rapport avec le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
El Quendri
Censeur
El Quendri


Nombre de messages : 2960
Age : 29
Localisation : Gonesse
Date d'inscription : 10/02/2008

[MV] - Les ressources du monde - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [MV] - Les ressources du monde   [MV] - Les ressources du monde - Page 12 Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 15:19

mido1023 a écrit:
je fais pitié? c'est plutôt vous qui faites pitié avec vos mensonges, votre jeu politique es celui d'un enfant de 8 ans, un mensonge pour en cacher un autre et sachez que j'interviens Quand je veux et Où je veux dès que j'en ressens l'envie, votre contrôle de l'Afrique représentait au court et au long terme un danger pour les affaires de ma nation en particulier et du monde en général... sachez que votre connerie est sans limite, votre vulgarité à tout épreuve et votre bêtise est horrible, je plaint votre peuple, et s'il vous plait, soignez votre ORTHOGRAPHES! car la je commence presque a douter des capacité de mes traducteur, pourtant reconnus extrêmement forts en la matière...

Au que c'est minions il copie se que les autres disent, vous avez rien d'autre a dire que "je fais se que je veux quand je veux..." et si je suis un enfant de 8 ans vous êtes un enfant de quel âge vous ? avec vos mots a répétition. Ma connerie Laughing occuper vous de VOTRE peuple pas le mien, et non j'ai envie de rien orthographiée.


Je demande en quoi l'OTAN veut intervenir, parce - quel fais se que lui ont dit ? comme un esclave ? la grande OTAN qui est soumis par les arabes ?
Revenir en haut Aller en bas
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav


Nombre de messages : 4065
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/05/2008

[MV] - Les ressources du monde - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [MV] - Les ressources du monde   [MV] - Les ressources du monde - Page 12 Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 16:01

L'OTAN prie le dirigeant Argentin de se rappeler les enquêteurs assassinés, le MI6 à découvert l'information depuis longtemps déjà.
L'OTAN n'a pas vocation à devenir la police personnelle de la ligue arabe, mais elle est encore moins prévue pour que ses représentant servent de cibles aux assassins Argentins.
Revenir en haut Aller en bas
keur
Edile
keur


Nombre de messages : 365
Age : 32
Date d'inscription : 30/06/2008

[MV] - Les ressources du monde - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [MV] - Les ressources du monde   [MV] - Les ressources du monde - Page 12 Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 16:25

hrp/ S'il vous plais arretez les insultes, se n'est qu'un jeu mais restez au moin correct. Deja que le jeu prend des tournures qui me plaisent pas ne le rendez pas encor plus pénible a vivre.
Revenir en haut Aller en bas
ServietSky
Censeur
ServietSky


Nombre de messages : 2522
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/02/2008

[MV] - Les ressources du monde - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [MV] - Les ressources du monde   [MV] - Les ressources du monde - Page 12 Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 16:44

HRP : d'accord avec toi Keur, mais Quendri arrete de dire n'importe quoi ! C'est quoi cette défense en carton ?!

RP :
Citation :
Hoa c'est bien beau tous sa mais ou sont les preuves ?

Le président Nigérien et son armée qui fait front commun avec nous.

Citation :
j'ai pas demander a se que vous intervenez dans la guerre qui ne vous concernez PAS du TOUT entre moi et le RU,

Vous le faites exprès ? J'ai déja prouvé que le conflict entre vous et le RU nous concernais, par le conflict Soudanais-sommalien et dont nos informateurs sont remonté jusqu'a vous... Vous voulez peut-être un dessin ou un schéma ?

Citation :
si il y a une guerre mondial sa seras bien de votre faute pour avoir intervenus dans cette guerre.

... Suspect
Vous avez la mémoire courte... VOUS (Président argentin) avez attaqué le RU pour assouvir votre désir de conquête (viens pas me dire que c'est le peuple qui te l'a demandé, tu as truqué le suffrage, j'en ai les preuves...) et VOUS avez débarqué en Angleterre avec des soldats NOIRS ! Les Argentins ont la peau noir ? Pas que je sache... Donc -> vous dominiez l'Afrique et donc le Niger qui possèdait de l'uranium que vous alliez lui voler (ou acheter gratuitement contre sa volonté si vous préfèrez). On vous a empeché, c'est tout. Vous l'avez dans le baba et donc vous avez mauvais... [MV] - Les ressources du monde - Page 12 Autre079

Citation :
Je demande en quoi l'OTAN veut intervenir, parce - quel fais se que lui ont dit ? comme un esclave ? la grande OTAN qui est soumis par les arabes ?

Cher représentants de l'OTAN. Vous oeuvrez vous aussi pour la paix mondiale n'est-pas ? L'Argentine vous a délibérément attaqué, n'est-ce pas ? Vos enquêteurs ont été assassinés par l'Argentine n'est ce pas ?
La Ligue Arabe a le même but que vous, stopper l'Argentine dans sa folie. Et en demandant qu'on s'unisse, cela fait de vous un esclave ?! Je ne crois pas, et vous pouvez toujours refuser...

Président argentin, pouvez vous arreter de mener des accusations diffamatoires pour sauver votre peau ?
Revenir en haut Aller en bas
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan


Nombre de messages : 6946
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
Date d'inscription : 05/11/2007

[MV] - Les ressources du monde - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [MV] - Les ressources du monde   [MV] - Les ressources du monde - Page 12 Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 16:57

Praetorian a écrit:
Citation :
j'ai pas demander a se que vous intervenez dans la guerre qui ne vous concernez PAS du TOUT entre moi et le RU,

Vous le faites exprès ? J'ai déja prouvé que le conflict entre vous et le RU nous concernais, par le conflict Soudanais-sommalien et dont nos informateurs sont remonté jusqu'a vous... Vous voulez peut-être un dessin ou un schéma ?

Oui, fin au delà de ça, je doute que le pourcentage de cas où un pays en guerre demande à un autre d'intervenir contre lui dans un conflit doit être assez faible ...
Revenir en haut Aller en bas
El Quendri
Censeur
El Quendri


Nombre de messages : 2960
Age : 29
Localisation : Gonesse
Date d'inscription : 10/02/2008

[MV] - Les ressources du monde - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [MV] - Les ressources du monde   [MV] - Les ressources du monde - Page 12 Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 17:03

[quote="Praetorian"]HRP : d'accord avec toi Keur, mais Quendri arrete de dire n'importe quoi ! C'est quoi cette défense en carton ?!

RP :
Citation :
Hoa c'est bien beau tous sa mais ou sont les preuves ?

Le président Nigérien et son armée qui fait front commun avec nous.

Citation :
j'ai pas demander a se que vous intervenez dans la guerre qui ne vous concernez PAS du TOUT entre moi et le RU,

Vous le faites exprès ? J'ai déja prouvé que le conflict entre vous et le RU nous concernais, par le conflict Soudanais-sommalien et dont nos informateurs sont remonté jusqu'a vous... Vous voulez peut-être un dessin ou un schéma ?

Citation :
si il y a une guerre mondial sa seras bien de votre faute pour avoir intervenus dans cette guerre.

... Suspect
Vous avez la mémoire courte... VOUS (Président argentin) avez attaqué le RU pour assouvir votre désir de conquête (viens pas me dire que c'est le peuple qui te l'a demandé, tu as truqué le suffrage, j'en ai les preuves...) et VOUS avez débarqué en Angleterre avec des soldats NOIRS ! Les Argentins ont la peau noir ? Pas que je sache... Donc -> vous dominiez l'Afrique et donc le Niger qui possèdait de l'uranium que vous alliez lui voler (ou acheter gratuitement contre sa volonté si vous préfèrez). On vous a empeché, c'est tout. Vous l'avez dans le baba et donc vous avez mauvais... [MV] - Les ressources du monde - Page 12 Autre079

Citation :
Je demande en quoi l'OTAN veut intervenir, parce - quel fais se que lui ont dit ? comme un esclave ? la grande OTAN qui est soumis par les arabes ?

Cher représentants de l'OTAN. Vous oeuvrez vous aussi pour la paix mondiale n'est-pas ? L'Argentine vous a délibérément attaqué, n'est-ce pas ? Vos enquêteurs ont été assassinés par l'Argentine n'est ce pas ?
La Ligue Arabe a le même but que vous, stopper l'Argentine dans sa folie. Et en demandant qu'on s'unisse, cela fait de vous un esclave ?! Je ne crois pas, et vous pouvez toujours refuser...

Président argentin, pouvez vous arreter de mener des accusations diffamatoires pour sauver votre peau ?[/quote="praetorian"]


HRP : C'est quoi cette histoire j'ai modifier les suffrage du peuple(sur les Malouine) seguei ?

Citation :
Vous le faites exprès ? J'ai déja prouvé que le conflict entre vous et le RU nous concernais, par le conflict Soudanais-sommalien et dont nos informateurs sont remonté jusqu'a vous... Vous voulez peut-être un dessin ou un schéma ?

Euh j'ai pas participer personelement a cette guerre mais je l'ai ait aider militairement, se qui montre que vous n'étiez pas de m'attaquez personnelement.


Citation :
Vous avez la mémoire courte... VOUS (Président argentin) avez attaqué le RU pour assouvir votre désir de conquête (viens pas me dire que c'est le peuple qui te l'a demandé, tu as truqué le suffrage, j'en ai les preuves...) et VOUS avez débarqué en Angleterre avec des soldats NOIRS ! Les Argentins ont la peau noir ? Pas que je sache... Donc -> vous dominiez l'Afrique et donc le Niger qui possèdait de l'uranium que vous alliez lui voler (ou acheter gratuitement contre sa volonté si vous préfèrez). On vous a empeché, c'est tout. Vous l'avez dans le baba et donc vous avez mauvais...

Oui j'ai attaqué les MALOUINES. Aller dit se que tu veux sur ces suffrages, peux être que la moitie de se que tu a dit est vraie mais pas sa alors arrête avec tes preuves de mer**
j'ai déjà dis pourquoi j'avais attaquer la Grand-Bretagne, ils sont attaqué l'Argentine et je n'aurais pas envoyer des soldats au RU si il avait pas attaqué l'Argentine mais les Malouines. Pour les soldats noir pareil je l'ai déjà dis le Congo m'aider.


HRP : Excuse moi Keur pour le mot Merd** et tous les autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
ServietSky
Censeur
ServietSky


Nombre de messages : 2522
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/02/2008

[MV] - Les ressources du monde - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [MV] - Les ressources du monde   [MV] - Les ressources du monde - Page 12 Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 17:12

Donc vous avouez que vous avez aider le Soudan CONTRE la Somalie, et donc contre nous (vu que nous aidions la Somalie), donc vous avez attaqué la Ligue Arabe. Point barre.

Quand une personne ne sait plus quoi dire pour se défendre, elle s'énerve et accuse les autres a tord. C'est votre cas, cher président !
Vous pouvez dire ce que vous voulez, j'en ai les preuves... Et le monde sait que vous mentez pour tout ! Vous dites quelque chose, on prouve que vous mentez, donc vous mentez sur autre chose qu'on détruit aussi, etc ... Vous vous enfoncer de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav


Nombre de messages : 4065
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/05/2008

[MV] - Les ressources du monde - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [MV] - Les ressources du monde   [MV] - Les ressources du monde - Page 12 Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 18:03

Aucune rumeur sur un éventuel trucage des votes des malouines n'est parvenu aux oreilles internationales. Mais aucun observateur n'étant présent, aucune preuve non plus que le vote fut démocratique.
Revenir en haut Aller en bas
El Quendri
Censeur
El Quendri


Nombre de messages : 2960
Age : 29
Localisation : Gonesse
Date d'inscription : 10/02/2008

[MV] - Les ressources du monde - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [MV] - Les ressources du monde   [MV] - Les ressources du monde - Page 12 Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 19:37

Praetorian a écrit:
Donc vous avouez que vous avez aider le Soudan CONTRE la Somalie, et donc contre nous (vu que nous aidions la Somalie), donc vous avez attaqué la Ligue Arabe. Point barre.

Quand une personne ne sait plus quoi dire pour se défendre, elle s'énerve et accuse les autres a tord. C'est votre cas, cher président !
Vous pouvez dire ce que vous voulez, j'en ai les preuves... Et le monde sait que vous mentez pour tout ! Vous dites quelque chose, on prouve que vous mentez, donc vous mentez sur autre chose qu'on détruit aussi, etc ... Vous vous enfoncer de plus en plus.

Non, puis que au début de la guerre personne participer a pars moi et c'est quand l'OTAN est entrée que vous êtes entrée. Ah je m'énerve confused Ah oui vous savez tous ! Laughing Ah oui vous avez jamais menti j'avais oublier aussi.
Revenir en haut Aller en bas
ServietSky
Censeur
ServietSky


Nombre de messages : 2522
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/02/2008

[MV] - Les ressources du monde - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [MV] - Les ressources du monde   [MV] - Les ressources du monde - Page 12 Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 15:20

La Somalie a appelée la Ligue à son aide. Nous avons répondu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MV] - Les ressources du monde - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [MV] - Les ressources du monde   [MV] - Les ressources du monde - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[MV] - Les ressources du monde
Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
 Sujets similaires
-
» Ressources Du Monde blabla
» Ave tout le monde
» Le monde de SAFOUMI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’Agora :: Roles Players :: Archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit