Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [MV] - Les ressources du monde

Aller en bas 
+5
keur
Goboulix
Perdito
El Quendri
SergueiBorav
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
El Quendri
Censeur
El Quendri


Nombre de messages : 2960
Age : 29
Localisation : Gonesse
Date d'inscription : 10/02/2008

[MV] - Les ressources du monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MV] - Les ressources du monde   [MV] - Les ressources du monde - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 9:22

C'est complétement n'importe quoi la. Je peux comprendre de la France et le Canada, mais pas des pays américains énormément croyant pareil pour l'Afrique, un peux pour la Pologne aussi c'est répandit pour être l'un des pays les plus croyant d'Europe.

et bains la plus part des pays de l'Organisation de la conférence islamique son tous dans des organisation.
Revenir en haut Aller en bas
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav


Nombre de messages : 4065
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/05/2008

[MV] - Les ressources du monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MV] - Les ressources du monde   [MV] - Les ressources du monde - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 11:21

OTAN : N'êtes vous pas vous aussi dans une organisation ? Le MERCOSUR ?
Les pays américains sont à majorité protestante, l'Amérique latine effectue un virage à l'extrême gauche. Les pays d'Afrique sont en pleine periode de troubles et de toute façon sont bien trop pris par le gros problème de la nourriture. De plus si les populations sont à majorité catholique, les dirigeants jugent qu'aucune croisade n'est prévue et qu'une alliance catholique ne se justifie pas. Avec de tels remous, vous avez seulement gagné l'antipathie des pays à majorité non-catholique (environs les 3 quarts du monde).

HRP : Si tu crées une association ou seuls les blancs peuvent devenir membres, je te compte pas 3 jours avant de te faire interner ou assassiner. La religion catholique est l'une des moins virulente au monde, tu t'attire les foudres des protestants, des islamistes, des juifs, bref de tout ceux qui ont subi les croisades ou les brimades ... Et les catholiques ne veulent pas que tu les entraine dans ton inévitable chute ...
Revenir en haut Aller en bas
El Quendri
Censeur
El Quendri


Nombre de messages : 2960
Age : 29
Localisation : Gonesse
Date d'inscription : 10/02/2008

[MV] - Les ressources du monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MV] - Les ressources du monde   [MV] - Les ressources du monde - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 11:30

OTAN : L'Amérique n'est pas a majorité protestante, et je n'ai PAS PARLER de CROISADE, j'ai bien donner les but de cette alliance mais je peux rajouter pour les pays qui on besoin de nourriture :

- Les états membres devront aider a la progression des états membres d'Afrique.

Bizarre les musulmans ont crée la même organisation et l'OTAN n'as rien dit.




HRP : Ah ! parce-que l'organisation devait être seulement blanche ? les catholique ne sont pas tous des blancs.
Revenir en haut Aller en bas
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav


Nombre de messages : 4065
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/05/2008

[MV] - Les ressources du monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MV] - Les ressources du monde   [MV] - Les ressources du monde - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 12:42

OTAN : Créez la votre organisation, nous ne nous opposons en rien à cela, bien au contraire.
USA : Les protestants, Luthériens et autres chrétiens non-catholiques des états unis ne veulent plus entendre parler de l'Argentine.

Les pays catholiques d'Afrique sont ravis d'entrer dans l'organisation catholique de l'Argentine. Le pape félicite cette initiative.

HRP : Les croisades c'etait de l'ironie, l'organisation blanche c'était une parabole.
Revenir en haut Aller en bas
El Quendri
Censeur
El Quendri


Nombre de messages : 2960
Age : 29
Localisation : Gonesse
Date d'inscription : 10/02/2008

[MV] - Les ressources du monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MV] - Les ressources du monde   [MV] - Les ressources du monde - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 13:33

Au USA : Je suis vraiment navré que nos relations c'est conclu juste a cause d'une organisation catholique, je tiens a relancer nos relations a commencer par une aide militaire en Afghanistans ou en Irak.

Je remercie tous les pays d'Afrique pour leur collaboration pour la création de cette organisation, je remercie sa sainteté.

J'espère que cette organisation ne briseras pas les relations entre syriens et argentins.

Que dit maintenant les pays d'Amérique du sud et centrale et les pays d'Europe ?


Je tiens aussi a améliorer mes relations avec l'Australie, a commencer par l'exportation de l'Uranium.
Revenir en haut Aller en bas
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan


Nombre de messages : 6946
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
Date d'inscription : 05/11/2007

[MV] - Les ressources du monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MV] - Les ressources du monde   [MV] - Les ressources du monde - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 13:58

L'Indonésie propose que l'ASEAN+3 (qui comprend en plus des membres de l'ASEAN la Chine, le Japon et la Corée du Sud) devienne l'ASEAN+6 en s'élargissant à l'Australie, à la Nouvelle-Zélande et à l'Inde, si bien sûr les pays concernés et les pays déjà membre sont d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Goboulix
Consul
Goboulix


Nombre de messages : 1064
Age : 30
Date d'inscription : 09/06/2008

[MV] - Les ressources du monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MV] - Les ressources du monde   [MV] - Les ressources du monde - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 14:02

HRP : C'est quoi ses organisations qui s'arrêtent juste à ma frontière :lol!: .
Revenir en haut Aller en bas
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan


Nombre de messages : 6946
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
Date d'inscription : 05/11/2007

[MV] - Les ressources du monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MV] - Les ressources du monde   [MV] - Les ressources du monde - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 14:05

L'ASEAN+6 pourrait un jour devenir ASEAN+7 si nous avons la certitude que l'Inde et le Pakistan ne viendront pas briser l'alliance par une guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Goboulix
Consul
Goboulix


Nombre de messages : 1064
Age : 30
Date d'inscription : 09/06/2008

[MV] - Les ressources du monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MV] - Les ressources du monde   [MV] - Les ressources du monde - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 14:08

Le Pakistan n'a pas l'intention d'entrer dans l'ASEAN, mais ceci ne veut pas dire qu'il ne veut faire aucun effort avec l'Inde.

La Turquie et la Belgique ont-elles réfléchi à ma proposition d'adhésion.
Revenir en haut Aller en bas
El Quendri
Censeur
El Quendri


Nombre de messages : 2960
Age : 29
Localisation : Gonesse
Date d'inscription : 10/02/2008

[MV] - Les ressources du monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MV] - Les ressources du monde   [MV] - Les ressources du monde - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 14:49

L'Argentine tiens a améliorer ses relations avec des pays musulmans. En vue des 2% de musulmans qu'il y a dans notre pays et des recette de construction de Mosquée qui a était accepter. Je propose donc de vendre du pétrole au Pakistan, 20 litres(+ si je voie ou est la production en litre de pétrole dans mes stats). Pour finir mon pays seras un pays d'accueil jusquand 2010(^^) l'Argentine accepte toute nationalité, couleur de peau et religions.(musulmans, protestants...), (blanc, noir...) etc
Revenir en haut Aller en bas
mido1023
Censeur
mido1023


Nombre de messages : 2961
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2007

[MV] - Les ressources du monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MV] - Les ressources du monde   [MV] - Les ressources du monde - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 15:40

je n'en crois pas un mot, cette alliance "catholique" ressemble vaguement a une préparation pour une guerre de religion
Revenir en haut Aller en bas
http://lostworld.empireogame.com/portal.htm
Goboulix
Consul
Goboulix


Nombre de messages : 1064
Age : 30
Date d'inscription : 09/06/2008

[MV] - Les ressources du monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MV] - Les ressources du monde   [MV] - Les ressources du monde - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 15:42

Surtout si l'un des principales arguments est qu'une alliance de ce type existe pour les musulmans. Je refuse tout traité avec l'Argentine si elle continue dans cette voie.
Revenir en haut Aller en bas
El Quendri
Censeur
El Quendri


Nombre de messages : 2960
Age : 29
Localisation : Gonesse
Date d'inscription : 10/02/2008

[MV] - Les ressources du monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MV] - Les ressources du monde   [MV] - Les ressources du monde - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 15:48

Ah ! cette ligue arabe ressemble vaguement a une invasion de l'Europe, sous le nom d'une jihad ainsi.
Je peux aussi dire, alors arrête de mettre tes théorie quand tu as rien vérifier, j'ai déjà dis les raisons de cette organisation alors arrête avec tes guerres.

Au Pakistan : Tempis il y a pas que toi dans le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Goboulix
Consul
Goboulix


Nombre de messages : 1064
Age : 30
Date d'inscription : 09/06/2008

[MV] - Les ressources du monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MV] - Les ressources du monde   [MV] - Les ressources du monde - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 15:51

La ligue arabe vient d'être créé en réponse à la création de la ligue catholique.

HRP : Je n'aime pas l'argument que je vais utiliser, mais tu l'utilise tout le temps :

RP : De toutes façon je ne vois pas quoi une invasion de l'Europe vous concernerai. Et nos dirigent ne sont pas assez bête pour envahir de la sorte tout un continent.
Revenir en haut Aller en bas
El Quendri
Censeur
El Quendri


Nombre de messages : 2960
Age : 29
Localisation : Gonesse
Date d'inscription : 10/02/2008

[MV] - Les ressources du monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MV] - Les ressources du monde   [MV] - Les ressources du monde - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 15:55

En plus le Pakistan n'est même pas arabe :lol!:

Pareil je ne voie pas en quoi une ligue catholique vous concernerez, et je suis pas assez pour faire une croisade, qui me servirai a rien.
Revenir en haut Aller en bas
ServietSky
Censeur
ServietSky


Nombre de messages : 2522
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/02/2008

[MV] - Les ressources du monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MV] - Les ressources du monde   [MV] - Les ressources du monde - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 15:58

L'A.S. a lancée une idée de Ligue dans le but de renforcer les liens entre nous en cette période de trouble.

La Ligue arabe n'a rien a voir avec la religion...

Je veux dans un premier temps stabiliser la zone.

L'Arabie Saoudite se dit prête a soutenir son voisin Irakien contre les attentats terrorismes. Mais qu'elle ne voit pas par ce geste une quelconque manoeuvre pour une invasion, je propose juste l'installation de "camp" dans les zones sensibles ou a proximité pour prêter main forte aux autorités. (si vous voulez plus d'informations, communiquez la a notre ambassadeur a Bagdad (MP)).

L'Arabie tient aussi a brisé la glace qu'il y a tout d'abord entre Israël et nous, et surtout Israël-Palestine. Engageons les négociations.

L'Arabie cesse toute activité avec l'Argentine (aussi peu qu'elle soit).

Nous voulont aussi créer un partenariat économique avec l'Egypte sur le sujet de la mer Rouge, répartissons nous les nappes, pour éviter tout ambiguïté.


Dernière édition par Praetorian le Lun 29 Sep 2008 - 16:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Goboulix
Consul
Goboulix


Nombre de messages : 1064
Age : 30
Date d'inscription : 09/06/2008

[MV] - Les ressources du monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MV] - Les ressources du monde   [MV] - Les ressources du monde - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 16:00

Sachez, cher président argentin, que la ligue arabe n'a pas de critère religieux ou raciales, contrairement à votre ligue catholique.
Revenir en haut Aller en bas
El Quendri
Censeur
El Quendri


Nombre de messages : 2960
Age : 29
Localisation : Gonesse
Date d'inscription : 10/02/2008

[MV] - Les ressources du monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MV] - Les ressources du monde   [MV] - Les ressources du monde - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 16:03

Sachez président pakistanais que votre ligue n'accepte que les arabes et pas les noirs et les blanc et aussi que les musulmans, contrairement a votre ligue ont fait pas la différence de couleur de peau.
Revenir en haut Aller en bas
Goboulix
Consul
Goboulix


Nombre de messages : 1064
Age : 30
Date d'inscription : 09/06/2008

[MV] - Les ressources du monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MV] - Les ressources du monde   [MV] - Les ressources du monde - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 16:06

Euh..... Ou avez vous lu ça ? De toutes façon nous ne sommes plus au moyen-age. Nous ne distinguons plus les pays par la couleur de peau de leur habitants ou par leur religion.
Notre ligue est plutôt une ligue Moyen-Oriental, mais ligue arabe sonne mieux :lol!: .
Revenir en haut Aller en bas
ServietSky
Censeur
ServietSky


Nombre de messages : 2522
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/02/2008

[MV] - Les ressources du monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MV] - Les ressources du monde   [MV] - Les ressources du monde - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 16:07

Peut-être connaissons nous les limites de notre influence...
Revenir en haut Aller en bas
El Quendri
Censeur
El Quendri


Nombre de messages : 2960
Age : 29
Localisation : Gonesse
Date d'inscription : 10/02/2008

[MV] - Les ressources du monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MV] - Les ressources du monde   [MV] - Les ressources du monde - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 16:11

J'ai vue sa dans le titre :lol!: mais vous êtes pas arabe monsieur le président pakistanais que vous vouliez dire par la roi d'Arabie saoudite ?

Votre altesse royal(Arabie saoudite) Dois je répéter que les églises sont interdite en Arabie saoudite, si il y en a ils sont brûlée se n'est pas du racisme sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan


Nombre de messages : 6946
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
Date d'inscription : 05/11/2007

[MV] - Les ressources du monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MV] - Les ressources du monde   [MV] - Les ressources du monde - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 16:13

Non, c'est de l'intolérance religieuse. Je n'ai jamais entendu personne parler d'une "race" catholique.
De toute façon, vous vous enfoncez à chaque déclaration, cher président Argentin. La Ligue Arabe a été fondé plus sur des considérations géographiques que ethniques ou religieuses. Aux dernières nouvelles, les Turcs non plus ne sont pas arabes.
Revenir en haut Aller en bas
Goboulix
Consul
Goboulix


Nombre de messages : 1064
Age : 30
Date d'inscription : 09/06/2008

[MV] - Les ressources du monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MV] - Les ressources du monde   [MV] - Les ressources du monde - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 16:14

Le président pakistanais est offusqué par l'attitude du président argentin et demande des excuses. Votre attitude signifierait-elle que parce que je ne suis pas arabe, je ne devrai pas entrer dans la ligue arabe ?
Revenir en haut Aller en bas
El Quendri
Censeur
El Quendri


Nombre de messages : 2960
Age : 29
Localisation : Gonesse
Date d'inscription : 10/02/2008

[MV] - Les ressources du monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MV] - Les ressources du monde   [MV] - Les ressources du monde - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 16:22

Jen 'ai pas parler de "race catholique" au dernière nouvelle la Turquie ne sont pas dans cette ligue ? Je n'ai jamais dis que vous ne deviez pas rentrez dans la LA, mais juste parce-que je fais une union catholique, je dois forcément être raciste. Si j'était racisme je n'ouvirais pas les portes du pays aux immigrés, je ne construirer pas des Mosquées(100 000$), je convertirai les population qui ne sont pas catholique, si j'était raciste, je ne donnerais pas de nourriture a la Syrie.
Revenir en haut Aller en bas
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan


Nombre de messages : 6946
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
Date d'inscription : 05/11/2007

[MV] - Les ressources du monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MV] - Les ressources du monde   [MV] - Les ressources du monde - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 16:24

Le racisme consiste à diviser l'humanité en "races" selon des critères biologiques et génétiques, ce qui n'a pas le moindre rapport avec la religion (excepté éventuellement la religion juive, qui n'est pas hégémonique). Quand on fait des déclarations publiques, il faut utiliser des terme précis.
Revenir en haut Aller en bas
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav


Nombre de messages : 4065
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/05/2008

[MV] - Les ressources du monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MV] - Les ressources du monde   [MV] - Les ressources du monde - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 16:30

Les pays d'Europe et d'Amérique du sud à majorité catholique refusent catégoriquement d'entrer dans l'alliance catholique qui provoque autant de remous. En revanche, les pays Africains on reçu des promesses de dons de nourriture et se rangent du coté de l'Argentine.
On raconte qu'un pays Africain aurait acheté une tête nucléaire.
Le Soudan assiège la capitale Somalienne.
L'OTAN va intervenir en Somalie pour calmer les combats et apporter de l'aide à ceux qui en auraient besoin.
Revenir en haut Aller en bas
El Quendri
Censeur
El Quendri


Nombre de messages : 2960
Age : 29
Localisation : Gonesse
Date d'inscription : 10/02/2008

[MV] - Les ressources du monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MV] - Les ressources du monde   [MV] - Les ressources du monde - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 16:35

Citation :
Le racisme consiste à diviser l'humanité en "races" selon des critères biologiques et génétiques, ce qui n'a pas le moindre rapport avec la religion (excepté éventuellement la religion juive, qui n'est pas hégémonique). Quand on fait des déclarations publiques, il faut utiliser des terme précis.

Pourquoi dit vous sa a moi ? c'est pas moi qui a dis que j'étais moi même raciste.

Au Soudan : Je vous donne 10 tonnes de nourriture(peux je sais mais bon) et je vous envoie 10 000 soldats.
Revenir en haut Aller en bas
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav


Nombre de messages : 4065
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/05/2008

[MV] - Les ressources du monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MV] - Les ressources du monde   [MV] - Les ressources du monde - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 16:37

Le Soudan accepte. Il déplore l'arrivée de forces de l'OTAN dans la région et proteste contre l'interventionnisme des puissances occidentales.
Revenir en haut Aller en bas
Goboulix
Consul
Goboulix


Nombre de messages : 1064
Age : 30
Date d'inscription : 09/06/2008

[MV] - Les ressources du monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MV] - Les ressources du monde   [MV] - Les ressources du monde - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 16:37

Si la ligue arabe est créé, je propose que notre deuxième priorité (après la paix israelo-palestinienne) soit la paix en Somalie.
Revenir en haut Aller en bas
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan


Nombre de messages : 6946
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
Date d'inscription : 05/11/2007

[MV] - Les ressources du monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MV] - Les ressources du monde   [MV] - Les ressources du monde - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 16:39

El Quendri(Sunny) a écrit:
Citation :
Le racisme consiste à diviser l'humanité en "races" selon des critères biologiques et génétiques, ce qui n'a pas le moindre rapport avec la religion (excepté éventuellement la religion juive, qui n'est pas hégémonique). Quand on fait des déclarations publiques, il faut utiliser des terme précis.

Pourquoi dit vous sa a moi ? c'est pas moi qui a dis que j'étais moi même raciste.

Personne ne s'est dit soi-même racisme, mais vous passez votre temps à utiliser le terme de racisme pour définir l'intolérance religieuse. Si je vous dis ça à VOUS, c'est simplement que vous êtes le seul parmi les participants à cette discussion qui ignore le sens des mots qu'il emploie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MV] - Les ressources du monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MV] - Les ressources du monde   [MV] - Les ressources du monde - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[MV] - Les ressources du monde
Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ressources Du Monde blabla
» Ave tout le monde
» Le monde de SAFOUMI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’Agora :: Roles Players :: Archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit