Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [MV] - Les ressources du monde

Aller en bas 
+5
keur
Goboulix
Perdito
El Quendri
SergueiBorav
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
El Quendri
Censeur
El Quendri


Nombre de messages : 2960
Age : 29
Localisation : Gonesse
Date d'inscription : 10/02/2008

[MV] - Les ressources du monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MV] - Les ressources du monde   [MV] - Les ressources du monde - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 16:44

A temudhun khan( c'est quoi ton pays déja ? ^^ ) : Je n'ai jamais dis que je ne savais pas se que cela voulais dire, vous vous imaginez des choses on dirait Very Happy

HRP : Je n'ai pas trop compris la phrase de sergui après je n'ai pas compris ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan


Nombre de messages : 6946
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
Date d'inscription : 05/11/2007

[MV] - Les ressources du monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MV] - Les ressources du monde   [MV] - Les ressources du monde - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 16:46

HRP : Je joue l'Indonésie.

RP : Mais bon sang, je suis quand même capable quand quelqu'un utilise le mauvais terme de comprendre qu'il n'y comprend rien sans qu'il me le dise. Vous me prenez vraiment pour un abruti ?
Revenir en haut Aller en bas
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav


Nombre de messages : 4065
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/05/2008

[MV] - Les ressources du monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MV] - Les ressources du monde   [MV] - Les ressources du monde - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 16:47

HRP : Le Soudan proteste contre le fait que les gros pays impérialistes viennent aider la Somalie.
Revenir en haut Aller en bas
El Quendri
Censeur
El Quendri


Nombre de messages : 2960
Age : 29
Localisation : Gonesse
Date d'inscription : 10/02/2008

[MV] - Les ressources du monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MV] - Les ressources du monde   [MV] - Les ressources du monde - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 16:51

HRP : C'est qui les pays impérialistes ? désolé pour des questions ^^

RP : Je ne voie pas pourquoi l'indonésie qui est a majorité bouddhiste, qui n'est ni catholique, ni arabes se mêle de cette affaire ?
Revenir en haut Aller en bas
ServietSky
Censeur
ServietSky


Nombre de messages : 2522
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/02/2008

[MV] - Les ressources du monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MV] - Les ressources du monde   [MV] - Les ressources du monde - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 16:51

HRP : Désolé Serguei mais tu pourrais parler au nom des pays cité pour adhérer a la ligue arabes ?
Revenir en haut Aller en bas
Goboulix
Consul
Goboulix


Nombre de messages : 1064
Age : 30
Date d'inscription : 09/06/2008

[MV] - Les ressources du monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MV] - Les ressources du monde   [MV] - Les ressources du monde - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 16:53

L'Indonésie est le pays le plus musulmans du monde..... Ce n'est pas parce que l'on est pas concernés que l'on a pas le droit d'agir. Qu'est-ce que vous faites avec le Soudan ?
Revenir en haut Aller en bas
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan


Nombre de messages : 6946
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
Date d'inscription : 05/11/2007

[MV] - Les ressources du monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MV] - Les ressources du monde   [MV] - Les ressources du monde - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 16:56

El Quendri(Sunny) a écrit:
HRP : C'est qui les pays impérialistes ? désolé pour des questions ^^

RP : Je ne voie pas pourquoi l'indonésie qui est a majorité bouddhiste, qui n'est ni catholique, ni arabes se mêle de cette affaire ?

J'ai juste voulu faire quelque rectifications, car votre discours me semblait comporter quelques erreurs.
Et pour information, l'Indonésie est dans le monde le pays comptant le plus de musulmans, alors évitez les clichés, s'il vous plait Razz
Revenir en haut Aller en bas
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav


Nombre de messages : 4065
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/05/2008

[MV] - Les ressources du monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MV] - Les ressources du monde   [MV] - Les ressources du monde - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 16:57

L'Egypte, l'Iran, les Emirats arabes Unis, la Syrie, au Yémen, l'Oman, Koweït et le Liban acceptent d'integrer la ligue arabe. Le qatar pose sa candidature pour l'integrer.
Revenir en haut Aller en bas
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan


Nombre de messages : 6946
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
Date d'inscription : 05/11/2007

[MV] - Les ressources du monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MV] - Les ressources du monde   [MV] - Les ressources du monde - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 16:59

Et pour ma proposition d'élargissement de l'ASEAN+3 en ASEAN+6 ?
Revenir en haut Aller en bas
El Quendri
Censeur
El Quendri


Nombre de messages : 2960
Age : 29
Localisation : Gonesse
Date d'inscription : 10/02/2008

[MV] - Les ressources du monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MV] - Les ressources du monde   [MV] - Les ressources du monde - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 17:00

ok pour l'Indonésie ^^

Le Soudan a besoin d'aide si vous avez pas l'abidude d'aider, c'est votre problème.

HRP : SergueiBorav : Qui sont les pays impérialiste ? stp.
Revenir en haut Aller en bas
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav


Nombre de messages : 4065
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/05/2008

[MV] - Les ressources du monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MV] - Les ressources du monde   [MV] - Les ressources du monde - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 17:02

Le Japon est plutot contre, la Chine est très enthousiaste et la Corée semble d'accord, à la suite du vote la proposition Indonésienne devrait être acceptée. Après cela les candidature seront débattues une à une.
Revenir en haut Aller en bas
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan


Nombre de messages : 6946
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
Date d'inscription : 05/11/2007

[MV] - Les ressources du monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MV] - Les ressources du monde   [MV] - Les ressources du monde - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 17:03

Euh ... Techniquement, si nous n'allons pas l'aider, ce sera plus son problème que le notre.

Et vous croyez vraiment qu'on a les moyens d'intervenir au Soudan avec les problèmes qu'on a déjà chez nous ?
Revenir en haut Aller en bas
ServietSky
Censeur
ServietSky


Nombre de messages : 2522
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/02/2008

[MV] - Les ressources du monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MV] - Les ressources du monde   [MV] - Les ressources du monde - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 17:03

L'Arabie est favorable a son adhésion. Elle tient aussi à rappeler que la Ligue Arabe est une union politique, économique et militaire. Elle n'est en aucun cas une coalition. Si un membre, subit des pression, des conflits, des troubles internes ou externes, ou encore une guerre, tous les membres se réuniront pour débattre sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav


Nombre de messages : 4065
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/05/2008

[MV] - Les ressources du monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MV] - Les ressources du monde   [MV] - Les ressources du monde - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 17:05

10 000 soldats argentins sont venus soutenir l'invasion Soudanaise en Somalie.

HRP : Les impérialistes c'est une expression pour les gros pays riches.
Revenir en haut Aller en bas
Goboulix
Consul
Goboulix


Nombre de messages : 1064
Age : 30
Date d'inscription : 09/06/2008

[MV] - Les ressources du monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MV] - Les ressources du monde   [MV] - Les ressources du monde - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 17:08

Le Pakistan est indigné de l'intervention de l'Argentine en Somalie.
Je propose que le premier débat de la ligue arabe se fasse sur la liberté de culte.
Revenir en haut Aller en bas
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav


Nombre de messages : 4065
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/05/2008

[MV] - Les ressources du monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MV] - Les ressources du monde   [MV] - Les ressources du monde - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 17:36

L'Argentine envahit les îles malouines. L'Angleterre s'ébranle en direction de l'Argentine.
Revenir en haut Aller en bas
Goboulix
Consul
Goboulix


Nombre de messages : 1064
Age : 30
Date d'inscription : 09/06/2008

[MV] - Les ressources du monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MV] - Les ressources du monde   [MV] - Les ressources du monde - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 17:40

affraid affraid
Je crois bien que le président argentin est devenu fou !
Revenir en haut Aller en bas
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan


Nombre de messages : 6946
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
Date d'inscription : 05/11/2007

[MV] - Les ressources du monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MV] - Les ressources du monde   [MV] - Les ressources du monde - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 17:43

Ou suicidaire ...
Revenir en haut Aller en bas
Perdito
Edile
Perdito


Nombre de messages : 374
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/02/2007

[MV] - Les ressources du monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MV] - Les ressources du monde   [MV] - Les ressources du monde - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 18:05

La Belgique est impressionnée par a fougue argentine. Si l'Angleterre a besoin d'aide...
Revenir en haut Aller en bas
El Quendri
Censeur
El Quendri


Nombre de messages : 2960
Age : 29
Localisation : Gonesse
Date d'inscription : 10/02/2008

[MV] - Les ressources du monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MV] - Les ressources du monde   [MV] - Les ressources du monde - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 18:53

J'en est marre que le RU prétende que l'île leur appartiens, l'île est a nous et j'espère quel resteras a nous, même si aucun pays arabe m'aime(a pars peut être la Syrie) je leur demanderai de ne pas intervenir, merci.

J'espère que se seras une courte guerre et qu'il y auras peut de mort, mon peuple me comprend eux même veule l'île. Les Malouine ne sont pas britannique, je sais même pas pourquoi il prétende que sa leur appartienne.
Revenir en haut Aller en bas
Goboulix
Consul
Goboulix


Nombre de messages : 1064
Age : 30
Date d'inscription : 09/06/2008

[MV] - Les ressources du monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MV] - Les ressources du monde   [MV] - Les ressources du monde - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 18:56

Donc je peux intervenir puisque je ne suis pas arabe Very Happy .
Le Pakistan déplore la réaction de l'Argentine, elle aurait pu trouver un autre moyen de récupérer les iles malouines, voir même de ne pas les récupérer du tout.
Revenir en haut Aller en bas
ServietSky
Censeur
ServietSky


Nombre de messages : 2522
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/02/2008

[MV] - Les ressources du monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MV] - Les ressources du monde   [MV] - Les ressources du monde - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 18:57

L'Arabie Saoudite n'interviendra pas, cela ne nous concerne pas.
Revenir en haut Aller en bas
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan


Nombre de messages : 6946
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
Date d'inscription : 05/11/2007

[MV] - Les ressources du monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MV] - Les ressources du monde   [MV] - Les ressources du monde - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 18:59

Sérieusement, votre peuple doit beaucoup s'ennuyer pour revendiquer un bout de caillou perdu dans l'Atlantique ...
Revenir en haut Aller en bas
El Quendri
Censeur
El Quendri


Nombre de messages : 2960
Age : 29
Localisation : Gonesse
Date d'inscription : 10/02/2008

[MV] - Les ressources du monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MV] - Les ressources du monde   [MV] - Les ressources du monde - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 19:02

J'ai chercher a reprendre l'île pacifiquement, en discutant par l'intermédiaire de l'OTAN, mais il voulait rien savoir l'île devait être a eux.
Je remercie l'Arabie Saoudite.
Je demande a l'OTAN de ne pas intervenir également, si il accepte de ne pas intervenir, les soldats argentins qui aide les soudanais reviendrons en Argentine, aider la patrie.

A l'Indonesie : Il est bien gros ce "caillou" et je suppose que vous voyer aussi d'autre raison pour que je reprenne l'île a pars le patriotisme(voir les cartes, vous devinerez lequel^^)
Revenir en haut Aller en bas
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan


Nombre de messages : 6946
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
Date d'inscription : 05/11/2007

[MV] - Les ressources du monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MV] - Les ressources du monde   [MV] - Les ressources du monde - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 19:12

Article du Jakarta Time :

Le président Susilo Bambang Yudhoyono a failli s'étouffer avec son repas en lisant la réponse du président argentin. Il lui a souhaité de bien s'amuser puis s'est isolé dans son bureau pendant trois heures avec interdiction de le déranger. Sa secrétaire aurait entendu des rires hystériques provenant de derrière la porte durant tout ce temps.
Revenir en haut Aller en bas
keur
Edile
keur


Nombre de messages : 365
Age : 32
Date d'inscription : 30/06/2008

[MV] - Les ressources du monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MV] - Les ressources du monde   [MV] - Les ressources du monde - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 20:03

HRP/ heu le mv ne devait pas se dérouler que le week end ? et comme on a pas eu les states, enfin les nouvelles, on peut pas jouer normalement.

rp/

Avant de s'occuper du Soudan, réglons le conflit en Israel.
Le président Irakien accepte l'aide de l'AS dans la lutte anti terroriste, les troupes travaillerons en coopérations et les troupes d'AS seront campés dans les bases Irakiennes.
L'Irak est tout a fait d'accord pour stoper tout commerce avec l'Argentine.
Revenir en haut Aller en bas
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav


Nombre de messages : 4065
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/05/2008

[MV] - Les ressources du monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MV] - Les ressources du monde   [MV] - Les ressources du monde - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 8:29

HRP : Si tu as raison. Je stoppe le jeu. Il reprendra Vendredi dès que vous aurez les bonnes stats (je poste les règles simplifiées jeudi).
Revenir en haut Aller en bas
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav


Nombre de messages : 4065
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/05/2008

[MV] - Les ressources du monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MV] - Les ressources du monde   [MV] - Les ressources du monde - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 11:04

Bon, en fait je les poste maintenant parce qu'elle sont finies et que j'ai un peu le temps :

RESSOURCES
Spoiler:

CONSTRUCTIONS ET RECRUTEMENTS
Spoiler:

RECHERCHE
Spoiler:

COMBATS
Spoiler:

TOUR DEUX : 2009

Carte :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
mido1023
Censeur
mido1023


Nombre de messages : 2961
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2007

[MV] - Les ressources du monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MV] - Les ressources du monde   [MV] - Les ressources du monde - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 12:01

le roi du maroc, en se reveillant ce matin, a faillit mourir d'hystérie en voyant les propos argentin, il propose que la ligue arabe se réunisse pour débattre du sujet de l'argentine, devrait on régler son compe à ce fou furieux? il pense aussi offrir de l'aide au RU
Revenir en haut Aller en bas
http://lostworld.empireogame.com/portal.htm
El Quendri
Censeur
El Quendri


Nombre de messages : 2960
Age : 29
Localisation : Gonesse
Date d'inscription : 10/02/2008

[MV] - Les ressources du monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MV] - Les ressources du monde   [MV] - Les ressources du monde - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 12:08

Mais oui rigole, je m'en tape complètement, tu fais se que tu veux roi du Maroc(pauvre Maroc)
si je suis un "fou furieux" vous êtes qui pour vous mêler de mes affaires ? vous aider qui vous voulez, vous inquiétez pas je serais me débrouiller.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MV] - Les ressources du monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MV] - Les ressources du monde   [MV] - Les ressources du monde - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[MV] - Les ressources du monde
Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ressources Du Monde blabla
» Le Nouveau Monde
» salut le monde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’Agora :: Roles Players :: Archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit