Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [MV] - Les ressources du monde

Aller en bas 
+5
keur
Goboulix
Perdito
El Quendri
SergueiBorav
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Goboulix
Consul
Goboulix


Nombre de messages : 1064
Age : 30
Date d'inscription : 09/06/2008

[MV] - Les ressources du monde - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [MV] - Les ressources du monde   [MV] - Les ressources du monde - Page 10 Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 8:13

La Ligue Arabe n'a pas des membres ayant attaqués des pays sans raison apparentes. Cette alliance ne peut que nuire à la paix mondiale.

Je rajouterai changement de gouvernement au Soudan.
Revenir en haut Aller en bas
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav


Nombre de messages : 4065
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/05/2008

[MV] - Les ressources du monde - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [MV] - Les ressources du monde   [MV] - Les ressources du monde - Page 10 Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 8:49

Le Royaume Uni annonce que la guerre lui coute trop cher et que l'issue est étrangement incertaine, il demande une intervention de l'OTAN en uruguay.

En outre, les forces de la ligue arabe ont pris de nombreux territoires, les forces uruguayo-nigeriennes refluent de tout les cotés. On parle d'une intervention massive de l'alliance.
Les résultats pour le moment sont effrayants : 280 000 soldats de l'alliance contre 140 000 soldats arabes.
Le président de l'alliance à démissionné ce matin après un bref discours disant "sa haine de la guerre" et "la bêtise de l'Argentine."

La guerre d'Argentine est tout aussi meurtière, 30 000 britanniques contre 60 000 uruguayo-Argentins, pourtant ceux ci continuent de regagner du terrain.
Revenir en haut Aller en bas
ServietSky
Censeur
ServietSky


Nombre de messages : 2522
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/02/2008

[MV] - Les ressources du monde - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [MV] - Les ressources du monde   [MV] - Les ressources du monde - Page 10 Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 9:37

Le gouvernement du Niger sera placé par des personnes que l'A.S. choisira, ainsi que le Soudan.

L'Argentine devra traité avec l'ONU et cessez tout contact avec les nations Africaine.
Revenir en haut Aller en bas
El Quendri
Censeur
El Quendri


Nombre de messages : 2960
Age : 29
Localisation : Gonesse
Date d'inscription : 10/02/2008

[MV] - Les ressources du monde - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [MV] - Les ressources du monde   [MV] - Les ressources du monde - Page 10 Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 9:58

Non, aucun pays de l'alliance ne seras contrôler par la LA, le Niger n'as rien fais pour que sont président démissionne, mais vous lui avait voler sont Uranium, qui voulez me vendre.

Oublier cette idée de changer le gouvernement du Niger et l'idée de dissoudre l'alliance, je vous demande pas de dissoudre la LA, moi.

J'accepterai tous sauf ces 2 chose, aucun gouvernement seras changer, mais ils auront des sentence et la l'alliance ne seras pas dissoute(je sais je répète ^^).
Revenir en haut Aller en bas
ServietSky
Censeur
ServietSky


Nombre de messages : 2522
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/02/2008

[MV] - Les ressources du monde - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [MV] - Les ressources du monde   [MV] - Les ressources du monde - Page 10 Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 10:03

Et bien, les mines resteront arabes ou les mines n'existeront plus. Je vous félicite président argentin, par votre façon de gouverner, vous avez plonger vos alliés dans un guerre meurtrière et vous nous avez renforcer. Voyez-vous, désormais nous avons de l'Uranium en masse contrairement a vous.


EDIT : L'Arabie Saoudite est prete a l'achat d'outillage et de nourriture en conséquence. Ainsi qu'a la vente en masse de pétrole.
Revenir en haut Aller en bas
Goboulix
Consul
Goboulix


Nombre de messages : 1064
Age : 30
Date d'inscription : 09/06/2008

[MV] - Les ressources du monde - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [MV] - Les ressources du monde   [MV] - Les ressources du monde - Page 10 Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 10:18

Je suis pret à t'acheter dix tonnes de pétrole à l'Irak et à l'Arabie Saoudite, ainsi que 40 tonnes d'outils à la Chine.
Je ne sais pas pourquoi, mais je suis sur que l'Uranium Nigérien devait vous permettre de faire une bombe nucléaire.

Suite au réaction du président argentin, je demande à ce que l'attaque contre le Niger soit continué.
Revenir en haut Aller en bas
El Quendri
Censeur
El Quendri


Nombre de messages : 2960
Age : 29
Localisation : Gonesse
Date d'inscription : 10/02/2008

[MV] - Les ressources du monde - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [MV] - Les ressources du monde   [MV] - Les ressources du monde - Page 10 Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 10:21

Non, vous plongez mes alliées dans une guerre, par vos voles.
Revenir en haut Aller en bas
ServietSky
Censeur
ServietSky


Nombre de messages : 2522
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/02/2008

[MV] - Les ressources du monde - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [MV] - Les ressources du monde   [MV] - Les ressources du monde - Page 10 Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 10:30

Ce qui a poussé nos attaques (et non nos vols) c'est la politique du président argentins ainsi que son influence qui ne fait qu'augmenter. Le Niger devait surement être votre plus précieux allié, par son uranium... Nous vous coupons donc de cet uranium que vous lui aurez certainement extorquer par la suite, le résultats reste donc presque le même...
Ensuite, pour calmez vos ardeurs, sachez que maintenant une grand partie de la L.A. possède l'arme nucléaire et que si vous menacez de trop près un de nos membre, nous n'hésiterons pas à vous remettre sur le droit chemin.
Le gouvernement Nigérien sera bientot sous contrôle de la L.A. et nous placerons des dignes représentants qui seront sous notre protection de l'infamie argentine.

L'Arabie Saoudite vote pour lancer un assaut sur la capitale du Niger.
Revenir en haut Aller en bas
Goboulix
Consul
Goboulix


Nombre de messages : 1064
Age : 30
Date d'inscription : 09/06/2008

[MV] - Les ressources du monde - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [MV] - Les ressources du monde   [MV] - Les ressources du monde - Page 10 Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 10:31

Non, c'est vous qui les avait plongés dans cette guerre stupide. L'inexpérience de leur dirigent est d'ailleurs prouvé par le fait qu'ils ont accepté d'être votre alliés.
Revenir en haut Aller en bas
El Quendri
Censeur
El Quendri


Nombre de messages : 2960
Age : 29
Localisation : Gonesse
Date d'inscription : 10/02/2008

[MV] - Les ressources du monde - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [MV] - Les ressources du monde   [MV] - Les ressources du monde - Page 10 Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 10:40

Je m'en rencontre la mais c'est vous le malade, vous me menacez a la bombe nucléaire, et mon influence ne fais que de diminuer mais sa ces des excuse je suppose.
Revenir en haut Aller en bas
Goboulix
Consul
Goboulix


Nombre de messages : 1064
Age : 30
Date d'inscription : 09/06/2008

[MV] - Les ressources du monde - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [MV] - Les ressources du monde   [MV] - Les ressources du monde - Page 10 Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 10:47

C'est bien notre but que votre influence diminue, et nous avons réussi, mais il faudra que vous rendiez des comptes.
Avez vous décidé à retirer vos troupes des Malouines et d'Angleterre ?
Revenir en haut Aller en bas
El Quendri
Censeur
El Quendri


Nombre de messages : 2960
Age : 29
Localisation : Gonesse
Date d'inscription : 10/02/2008

[MV] - Les ressources du monde - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [MV] - Les ressources du monde   [MV] - Les ressources du monde - Page 10 Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 10:48

Si je le fais qu'est que j'y gagne ? des morts ? pffff.
Revenir en haut Aller en bas
ServietSky
Censeur
ServietSky


Nombre de messages : 2522
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/02/2008

[MV] - Les ressources du monde - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [MV] - Les ressources du monde   [MV] - Les ressources du monde - Page 10 Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 10:48

Jamais je vous ai menacé de vous lancé une bombe nucléaire. Je vous ai mis en garde en rapport avec mes nouvelles possessions.


L'Arabie Saoudite accepte volontier de vendre son pétrol à un frère d'arme. (Tu veux combien de tonnes ?)

EDIT : C'est bon j'ai vu ! 10 tonne te seront envoyées !
Revenir en haut Aller en bas
Goboulix
Consul
Goboulix


Nombre de messages : 1064
Age : 30
Date d'inscription : 09/06/2008

[MV] - Les ressources du monde - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [MV] - Les ressources du monde   [MV] - Les ressources du monde - Page 10 Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 10:50

Ben une certaines indulgences pour votre jugement, vous n'écoperez surement pas de la prison à vie, disons seulement 10 ou 20 ans.
Sinon je crois bien que vous pourrez y laisser votre vie.

Je veux 10 tonnes de pétroles par tour, tu est en mesure de me fournir ça ?
Revenir en haut Aller en bas
El Quendri
Censeur
El Quendri


Nombre de messages : 2960
Age : 29
Localisation : Gonesse
Date d'inscription : 10/02/2008

[MV] - Les ressources du monde - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [MV] - Les ressources du monde   [MV] - Les ressources du monde - Page 10 Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 10:51

Alors ces non, si mon peuples et moi n'y gagnons rien.
Revenir en haut Aller en bas
Goboulix
Consul
Goboulix


Nombre de messages : 1064
Age : 30
Date d'inscription : 09/06/2008

[MV] - Les ressources du monde - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [MV] - Les ressources du monde   [MV] - Les ressources du monde - Page 10 Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 10:52

De toutes façon vous ne gagneriez rien, vous perdrez seulement moins.
Revenir en haut Aller en bas
ServietSky
Censeur
ServietSky


Nombre de messages : 2522
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/02/2008

[MV] - Les ressources du monde - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [MV] - Les ressources du monde   [MV] - Les ressources du monde - Page 10 Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 10:53

HRP : Ouep, 10 tonnes par tour en destination du Pakistan. Olé olé !
Revenir en haut Aller en bas
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav


Nombre de messages : 4065
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/05/2008

[MV] - Les ressources du monde - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [MV] - Les ressources du monde   [MV] - Les ressources du monde - Page 10 Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 11:46

Les soldats nigériens ont reçu de grandes cargaisons de matériel, les soldats de la ligue arabe stagnent un peu mais reprennnent leur avancée rapidement, ils ne sont plus qu'a 100 km de la capitale.
Revenir en haut Aller en bas
Goboulix
Consul
Goboulix


Nombre de messages : 1064
Age : 30
Date d'inscription : 09/06/2008

[MV] - Les ressources du monde - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [MV] - Les ressources du monde   [MV] - Les ressources du monde - Page 10 Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 14:13

Je suspecte l'Argentine d'avoir envoyé cette cargaison, mais je souhaite que l'on enquête la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
mido1023
Censeur
mido1023


Nombre de messages : 2961
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2007

[MV] - Les ressources du monde - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [MV] - Les ressources du monde   [MV] - Les ressources du monde - Page 10 Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 14:18

je mets mes 100000 soldat envoyé au niger sous controle de l'A.S. et j'atrtend ma part de la prise des mines d'uranium!
Revenir en haut Aller en bas
http://lostworld.empireogame.com/portal.htm
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav


Nombre de messages : 4065
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/05/2008

[MV] - Les ressources du monde - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [MV] - Les ressources du monde   [MV] - Les ressources du monde - Page 10 Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 19:14

Les conflits s'enveniment :
- La ligue arabe étend son contrôle du Niger, la capitale n'est plus loin.
- Les Ivoiriens appellent l'OTAN et la LA à l'aide.
- L'OTAN prend le contrôle de l'Éthiopie, des cadavres de soldats Argentins ont été retrouvés au palais présidentiel après un bombardement.
- L'Angleterre pose le pied aux malouines.
- Le président de la république démocratique du Congo déclare posséder l'arme nucléaire et refuse une présence étrangère sur son sol.
- De nombreux pays d'Afrique se déclarent prèts à aider le Niger si le conseil de sécurité de l'Alliance vote une motion dans ce sens.
- 135 000 morts dans la ligue arabe au Niger, 310 000 morts pour l'Alliance et 30 000 pour le Royaume Uni.
- Le Royaume Uni envisage d'utiliser la bombe nucléaire.
- Le conseil de sécurité de l'Alliance votera pour ou contre une implication totale dans la guerre.
- L'OTAN votera pour une intervention générale sur les pays troublés d'Afrique.

Carte :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
ServietSky
Censeur
ServietSky


Nombre de messages : 2522
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/02/2008

[MV] - Les ressources du monde - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [MV] - Les ressources du monde   [MV] - Les ressources du monde - Page 10 Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 15:09

La Ligue Arabe est ouverte a la négociation.
Revenir en haut Aller en bas
El Quendri
Censeur
El Quendri


Nombre de messages : 2960
Age : 29
Localisation : Gonesse
Date d'inscription : 10/02/2008

[MV] - Les ressources du monde - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [MV] - Les ressources du monde   [MV] - Les ressources du monde - Page 10 Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 15:10

Négociation avec qui ?
Revenir en haut Aller en bas
ServietSky
Censeur
ServietSky


Nombre de messages : 2522
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/02/2008

[MV] - Les ressources du monde - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [MV] - Les ressources du monde   [MV] - Les ressources du monde - Page 10 Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 15:16

Avec les pays d'Afrique, vu que le président de l'Alliance a démissionné.
Revenir en haut Aller en bas
El Quendri
Censeur
El Quendri


Nombre de messages : 2960
Age : 29
Localisation : Gonesse
Date d'inscription : 10/02/2008

[MV] - Les ressources du monde - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [MV] - Les ressources du monde   [MV] - Les ressources du monde - Page 10 Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 15:18

Quand vous dit pays d'Afrique je suppose que vous dit pas moi.
Revenir en haut Aller en bas
ServietSky
Censeur
ServietSky


Nombre de messages : 2522
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/02/2008

[MV] - Les ressources du monde - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [MV] - Les ressources du monde   [MV] - Les ressources du monde - Page 10 Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 15:28

Jusqu'a preuve du contraire (ce qui ne va pas tarder) vous n'etes pas encore en Afrique, a moin si vous vous proclamer seul porte parole de l'Alliance...
Revenir en haut Aller en bas
El Quendri
Censeur
El Quendri


Nombre de messages : 2960
Age : 29
Localisation : Gonesse
Date d'inscription : 10/02/2008

[MV] - Les ressources du monde - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [MV] - Les ressources du monde   [MV] - Les ressources du monde - Page 10 Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 16:37

A se que je sache c'est le conseil de sécurité qui décide :

- Argentine
- Tunisie
- Mali
- Pérou
- RD du Congo.

Alors j'ai mon mot a dire comme je suis dedans.
Si vous croyez que vous avez déja gagner la guerre, vous, vous trompez.
Revenir en haut Aller en bas
ServietSky
Censeur
ServietSky


Nombre de messages : 2522
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/02/2008

[MV] - Les ressources du monde - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [MV] - Les ressources du monde   [MV] - Les ressources du monde - Page 10 Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 16:58

Ah bon ? Ai-je dis quelque part que la guerre était gagnée ? J'ai juste dis que je voulais bien négocier... Maintenant, si je dis ça, c'est que peut-etre il vaut mieux pour la paix afriquaine de négocier.

N'oubliez pas que vos pertes ont été faramineuses.
Revenir en haut Aller en bas
El Quendri
Censeur
El Quendri


Nombre de messages : 2960
Age : 29
Localisation : Gonesse
Date d'inscription : 10/02/2008

[MV] - Les ressources du monde - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [MV] - Les ressources du monde   [MV] - Les ressources du monde - Page 10 Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 17:03

Oui la paix serais mieux mais vous mettez des conditions qui détruis l'alliance, alors temps que vous oubliez pas cette idée la guerre ne l'arrêteras, même si tous le monde aimerai.

HRP : Mais ou est l'ONU ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Goboulix
Consul
Goboulix


Nombre de messages : 1064
Age : 30
Date d'inscription : 09/06/2008

[MV] - Les ressources du monde - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [MV] - Les ressources du monde   [MV] - Les ressources du monde - Page 10 Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 17:20

Si l'ONU était la vous seriez déjà condamner depuis le début.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MV] - Les ressources du monde - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [MV] - Les ressources du monde   [MV] - Les ressources du monde - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[MV] - Les ressources du monde
Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ressources Du Monde blabla
» Ave tout le monde
» Le monde de SAFOUMI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’Agora :: Roles Players :: Archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit