Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [MV] - Les ressources du monde

Aller en bas 
+5
keur
Goboulix
Perdito
El Quendri
SergueiBorav
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav


Nombre de messages : 4065
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/05/2008

[MV] - Les ressources du monde - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [MV] - Les ressources du monde   [MV] - Les ressources du monde - Page 9 Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 17:15

Le massacre des enquèteurs de l'OTAN continue, en tout ce sont 28 enlèvements et 54 attentats qui ont causé la disparition de 20 équipes d'enqueteurs soit plus de 75 personnes et ce dans tout les pays d'Afrique, une organisation terroriste A.L.A (armée de liberation de l'Afrique.) revendique la plupart de ces attentats.

En Ethiopie, les forces de l'OTAN sont intervenues alors que l'armée Ethiopienne à ouvert le feu sur un convoi d'enquète.
Revenir en haut Aller en bas
El Quendri
Censeur
El Quendri


Nombre de messages : 2960
Age : 29
Localisation : Gonesse
Date d'inscription : 10/02/2008

[MV] - Les ressources du monde - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [MV] - Les ressources du monde   [MV] - Les ressources du monde - Page 9 Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 17:19

Juste après la guerre, retenté ? Shocked sa serai un suicide, et si je perd la guerre je ne veux pas que le peuple soit humilier une troisième foie.

Une bombe nucléaire ? je n'en possède pas, il y a que un pays qui m'aide volontairement. Les pays d'Afrique ne sont pas soumis, sinon il n'y aurait pas de conseil de sécurité, de président africains...
L'Uruguay !? qu'est qu'il vienne faire dedans ? je ne l'ai jamais engager dans le conflit, un traître ? j'ai trahit qui ? un assassin ? j'ai assassiné qui ? l'Amérique latine ? elle aussi qu'est quel vient faire dedans ? VOUS essayez d'engager tous le monde dans ce conflit, pour les entrainers ensuite dans votre chute, vous savez que cette foie vous ne gagnerez pas, alors vous voulez que tous le monde vous aide. Mais bon vous ne connaisez juste la provocation.
Revenir en haut Aller en bas
ServietSky
Censeur
ServietSky


Nombre de messages : 2522
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/02/2008

[MV] - Les ressources du monde - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [MV] - Les ressources du monde   [MV] - Les ressources du monde - Page 9 Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 17:23

Après les derniers évênements, l'A.S. demande a ce que la Ligue Arabe débatte sur le problème argentin.

L'A.S. vote pour un envoi d'une force armée en Amérique du Sud.
Revenir en haut Aller en bas
El Quendri
Censeur
El Quendri


Nombre de messages : 2960
Age : 29
Localisation : Gonesse
Date d'inscription : 10/02/2008

[MV] - Les ressources du monde - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [MV] - Les ressources du monde   [MV] - Les ressources du monde - Page 9 Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 17:27

C'est vraiment de l'hypocrisie, juste par que des terroriste de tue des saoudien faut me mettre sa sur le dos, pffff.

J'aimerai bien des raisons de cette intervention ?
Revenir en haut Aller en bas
ServietSky
Censeur
ServietSky


Nombre de messages : 2522
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/02/2008

[MV] - Les ressources du monde - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [MV] - Les ressources du monde   [MV] - Les ressources du monde - Page 9 Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 17:29

HRP : Non, j'en ai rien a foutre de mes enquêteurs... Juste que tu devient beaucoup trop influent.
Revenir en haut Aller en bas
Goboulix
Consul
Goboulix


Nombre de messages : 1064
Age : 30
Date d'inscription : 09/06/2008

[MV] - Les ressources du monde - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [MV] - Les ressources du monde   [MV] - Les ressources du monde - Page 9 Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 17:30

Alors, déjà vous considérez que la mort d'un homme peut être considéré comme insignifiante ? Et à savoir vous êtes celui qui à cause de qui les attentats ont eu lieu.
Revenir en haut Aller en bas
El Quendri
Censeur
El Quendri


Nombre de messages : 2960
Age : 29
Localisation : Gonesse
Date d'inscription : 10/02/2008

[MV] - Les ressources du monde - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [MV] - Les ressources du monde   [MV] - Les ressources du monde - Page 9 Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 17:35

Je n'ai jamais dis une chose pareil, alors arrêter avec vos fausses conclusion, il y a aucun attenta sur les argent parce-que j'en ai envoyer aucun, je suis la cause de ces attentas ? vos preuves ? et au contraire je deviens de moins en moins influent depuis que je ne suis puis président de l'alliance(HRP : depuis 2 heure ^^)


HRP : Houa c'est bon arrete avec tes mots vulgaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav


Nombre de messages : 4065
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/05/2008

[MV] - Les ressources du monde - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [MV] - Les ressources du monde   [MV] - Les ressources du monde - Page 9 Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 17:42

Le Royaume uni après avoir été attaqué sur son sol, viens de subir une agression dans son honneur, c'est deux de trop !
Nous n'aurons de paix qu'après votre chute.
Revenir en haut Aller en bas
El Quendri
Censeur
El Quendri


Nombre de messages : 2960
Age : 29
Localisation : Gonesse
Date d'inscription : 10/02/2008

[MV] - Les ressources du monde - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [MV] - Les ressources du monde   [MV] - Les ressources du monde - Page 9 Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 17:45

Je n'auras pas attaqué votre "sol" si vous n'auriez pas attaqué mon sol.
Revenir en haut Aller en bas
Goboulix
Consul
Goboulix


Nombre de messages : 1064
Age : 30
Date d'inscription : 09/06/2008

[MV] - Les ressources du monde - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [MV] - Les ressources du monde   [MV] - Les ressources du monde - Page 9 Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 17:48

C'est en voulant unir l'Afrique Catholique, en aidant le Soudan, en envahissant les Malouines que tout ces malheurs sont arrivés.
Votre réflexion est enfantine, à savoir les Malouines sont britanniques et sont donc le sol britanniques
Revenir en haut Aller en bas
El Quendri
Censeur
El Quendri


Nombre de messages : 2960
Age : 29
Localisation : Gonesse
Date d'inscription : 10/02/2008

[MV] - Les ressources du monde - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [MV] - Les ressources du monde   [MV] - Les ressources du monde - Page 9 Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 18:21

Bah je suis vraiment navrais de tous sa, mais pas pour les Malouine, si le peuple veux les îles, ils auront les îles et non cela n'est pas la seule cause des terrorisme, la Mauritanie, Tunisie, Mali etc ne sont pas catholique et il y a aussi des terroriste qui tue les enquêteurs, alors votre excuse
Citation :
C'est en voulant unir l'Afrique Catholique
n'est pas valable, après les terroriste sans fou complètement que j'ai aider les soudanais et que j'ai envahi les îles.

Ma reflection n'est pas enfantine, parce que les îles ne sont pas britannique, le sol britannique et en Grand bretagne, elle est a nous, les habitants des Malouine eux même le disent.
Revenir en haut Aller en bas
Goboulix
Consul
Goboulix


Nombre de messages : 1064
Age : 30
Date d'inscription : 09/06/2008

[MV] - Les ressources du monde - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [MV] - Les ressources du monde   [MV] - Les ressources du monde - Page 9 Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 18:34

Les Malouines ont appartenu beaucoup plus de temps aux anglais qu'aux argentins.
C'est vous qui avait attisé les conflits en Afrique, c'est vous qui avait aidé le Soudan à conquérir la Somalie, c'est vous qui avait encouragé les états africains à mobiliser ! Dès que vous serez vaincus, je vous ferai trainer devant le tribunal de La Haye !
Revenir en haut Aller en bas
El Quendri
Censeur
El Quendri


Nombre de messages : 2960
Age : 29
Localisation : Gonesse
Date d'inscription : 10/02/2008

[MV] - Les ressources du monde - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [MV] - Les ressources du monde   [MV] - Les ressources du monde - Page 9 Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 18:39

Hein ? elle est ou cette preuve que j'ai encouragé a mobiliser ? la Somalie n'as pas était conquise. Il y a aucun conflit en Afrique et le conflit au Soudan avait déjà commencer avant que j'intervienne Laughing et des terroriste il y en a pratiquement jamais eu en Afrique comme sa, sa m'étonnerai pas que vous ayez envoyer des terroristes pour ensuite dire " c'est vous qui été responsable des terroriste"
Revenir en haut Aller en bas
Goboulix
Consul
Goboulix


Nombre de messages : 1064
Age : 30
Date d'inscription : 09/06/2008

[MV] - Les ressources du monde - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [MV] - Les ressources du monde   [MV] - Les ressources du monde - Page 9 Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 18:45

Les africains ont mobilisés pour vous aider dans la guerre des Malouines.
Revenir en haut Aller en bas
El Quendri
Censeur
El Quendri


Nombre de messages : 2960
Age : 29
Localisation : Gonesse
Date d'inscription : 10/02/2008

[MV] - Les ressources du monde - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [MV] - Les ressources du monde   [MV] - Les ressources du monde - Page 9 Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 18:48

Hein ? pardon ? la mobilisation est terminer grace a l'intervention du P mauritanien( HRP : sa fait au moins 3 jours) maintenant il y a que un pays qui m'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Goboulix
Consul
Goboulix


Nombre de messages : 1064
Age : 30
Date d'inscription : 09/06/2008

[MV] - Les ressources du monde - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [MV] - Les ressources du monde   [MV] - Les ressources du monde - Page 9 Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 19:11

Certes, mais le mal est fait, les pays africains sont sur armés, ce qui à mon avis favorise les répressions envers le peuple et les mouvements indépendantistes sont nombreux.
Revenir en haut Aller en bas
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav


Nombre de messages : 4065
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/05/2008

[MV] - Les ressources du monde - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [MV] - Les ressources du monde   [MV] - Les ressources du monde - Page 9 Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 19:22

Les forces armées de l'Arabie Saoudite on été parachutées sur le Niger, leur but semblait être les mines d'uranium, on parle de convois à destination de l'Argentine stoppés et dévalisés. Plus de 200 tonnes d'uranium on été enlevées. La réaction est immédiate, le Niger à envoyé ses troupes combattre les poches d'attaque Saoudiennes. Le Niger demande à ses alliés ét notament l'Argentine de réagir sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
ServietSky
Censeur
ServietSky


Nombre de messages : 2522
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/02/2008

[MV] - Les ressources du monde - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [MV] - Les ressources du monde   [MV] - Les ressources du monde - Page 9 Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 19:23

L'A.S. demande le soutient de la Ligue Arabe pour cette opération.
Revenir en haut Aller en bas
Goboulix
Consul
Goboulix


Nombre de messages : 1064
Age : 30
Date d'inscription : 09/06/2008

[MV] - Les ressources du monde - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [MV] - Les ressources du monde   [MV] - Les ressources du monde - Page 9 Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 19:25

HRP : Ca à déjà commencer !

RP : Le Pakistan arrivera en renfort (Il demande d'ailleurs que le quart de l'uranium capturé lui soi remis).
Revenir en haut Aller en bas
ServietSky
Censeur
ServietSky


Nombre de messages : 2522
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/02/2008

[MV] - Les ressources du monde - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [MV] - Les ressources du monde   [MV] - Les ressources du monde - Page 9 Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 19:26

L'uranium sera comme prévus distribué entre les participants.
Revenir en haut Aller en bas
keur
Edile
keur


Nombre de messages : 365
Age : 32
Date d'inscription : 30/06/2008

[MV] - Les ressources du monde - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [MV] - Les ressources du monde   [MV] - Les ressources du monde - Page 9 Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 19:32

L'Irak vous envois ses troupes.
(oubliez pas ma part Cool )
Revenir en haut Aller en bas
Goboulix
Consul
Goboulix


Nombre de messages : 1064
Age : 30
Date d'inscription : 09/06/2008

[MV] - Les ressources du monde - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [MV] - Les ressources du monde   [MV] - Les ressources du monde - Page 9 Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 19:36

Le président Pakistanais a confirmé qu'il avait ordonné l'envoi de ses troupes au Niger.
Des fuites aux ministères de la guerre ont laissés entendre qu'une opération "Nubian Assault" avait été préparé.
Revenir en haut Aller en bas
ServietSky
Censeur
ServietSky


Nombre de messages : 2522
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/02/2008

[MV] - Les ressources du monde - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [MV] - Les ressources du monde   [MV] - Les ressources du monde - Page 9 Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 19:41

L'A.S. tient a préciser au gouvernement du Niger qu'en cas de contre attaque les forces saoudienne saboteront les mines ainsi que tout ce qu'ils peuvent. Ceci tient aussi si il y a intervention de l'Argentine.

Si le Niger et ses alliés sont prêt a négocier, nous le sommes aussi et nous poseront nos conditions.
Revenir en haut Aller en bas
Goboulix
Consul
Goboulix


Nombre de messages : 1064
Age : 30
Date d'inscription : 09/06/2008

[MV] - Les ressources du monde - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [MV] - Les ressources du monde   [MV] - Les ressources du monde - Page 9 Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 19:44

keur a écrit:
L'Irak vous envois ses troupes.
(oubliez pas ma part Cool )

J'adore nos aide totalement désintéressés :lol!: .
Revenir en haut Aller en bas
ServietSky
Censeur
ServietSky


Nombre de messages : 2522
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/02/2008

[MV] - Les ressources du monde - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [MV] - Les ressources du monde   [MV] - Les ressources du monde - Page 9 Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 19:45

Ben c'est le but ! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
keur
Edile
keur


Nombre de messages : 365
Age : 32
Date d'inscription : 30/06/2008

[MV] - Les ressources du monde - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [MV] - Les ressources du monde   [MV] - Les ressources du monde - Page 9 Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 20:00

Ben quand meme, je vais pas laisser tomber les copains Razz
Revenir en haut Aller en bas
El Quendri
Censeur
El Quendri


Nombre de messages : 2960
Age : 29
Localisation : Gonesse
Date d'inscription : 10/02/2008

[MV] - Les ressources du monde - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [MV] - Les ressources du monde   [MV] - Les ressources du monde - Page 9 Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 20:28

Praetorian a écrit:
L'A.S. tient a préciser au gouvernement du Niger qu'en cas de contre attaque les forces saoudienne saboteront les mines ainsi que tout ce qu'ils peuvent. Ceci tient aussi si il y a intervention de l'Argentine.

Si le Niger et ses alliés sont prêt a négocier, nous le sommes aussi et nous poseront nos conditions.

Négocier ? proposer vos condition ? et je l'ai accepterai peux être.
Revenir en haut Aller en bas
ServietSky
Censeur
ServietSky


Nombre de messages : 2522
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/02/2008

[MV] - Les ressources du monde - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [MV] - Les ressources du monde   [MV] - Les ressources du monde - Page 9 Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 21:50

C'est simple :

-> Changement de gouvernement au Niger.
-> Restitution des territoires somaliens pris par les Soudanais.
-> Disclocation de l'Alliance.
-> replis des forces argentaines des Royaumes Unis.
Revenir en haut Aller en bas
mido1023
Censeur
mido1023


Nombre de messages : 2961
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2007

[MV] - Les ressources du monde - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [MV] - Les ressources du monde   [MV] - Les ressources du monde - Page 9 Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 23:33

le roi du maroc aurait ordonner l'envoi direct de troupes au niger! aidons nos frères de l'A.S. une grande vague de propagande pro A.S a lieu au maroc
Revenir en haut Aller en bas
http://lostworld.empireogame.com/portal.htm
El Quendri
Censeur
El Quendri


Nombre de messages : 2960
Age : 29
Localisation : Gonesse
Date d'inscription : 10/02/2008

[MV] - Les ressources du monde - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [MV] - Les ressources du monde   [MV] - Les ressources du monde - Page 9 Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 8:06

Praetorian a écrit:
C'est simple :

-> Changement de gouvernement au Niger.
-> Restitution des territoires somaliens pris par les Soudanais.
-> Disclocation de l'Alliance.
-> replis des forces argentaines des Royaumes Unis.

J'accepte tous a pars dislocation de l'alliance, moi je vous demande pas de dissoudre la LA, et le replis des armées argentaine en Grande Bretagne, j'accepte sa si le RU replie ces troupes d'Amérique.

et pourquoi le Niger devrais changer de gouvernement ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MV] - Les ressources du monde - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [MV] - Les ressources du monde   [MV] - Les ressources du monde - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[MV] - Les ressources du monde
Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ressources Du Monde blabla
» Le Nouveau Monde
» salut le monde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’Agora :: Roles Players :: Archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit