Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 USA et les utopies : Débat

Aller en bas 
+16
Celtiktom
ServietSky
Marvailh Canmore
JulesCesar
{Ior el}
Luis Daoiz
Hames
MKI
Wissemaster
Sid Marcus
Wellan
Alexandre Lys
SergueiBorav
Arkantos
Byzas le Divin
tomadobro
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
tomadobro
Edile
tomadobro


Nombre de messages : 343
Age : 28
Localisation : Karak Azul
Date d'inscription : 27/03/2010

USA et les utopies : Débat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USA et les utopies : Débat   USA et les utopies : Débat - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 19:59

Ah bon et la plupart des films que tu regarde au cinéma ou en DVD sont américains particulièrement Hollywoodiens !(tac' dans tes dents :lol!: )
Revenir en haut Aller en bas
Arkantos
Censeur
Arkantos


Nombre de messages : 2927
Age : 30
Localisation : Frans-Vloandern
Date d'inscription : 22/10/2008

USA et les utopies : Débat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USA et les utopies : Débat   USA et les utopies : Débat - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 20:03

Bah si pour toi la culture c'est que le cinema.... Laughing

Ce sont des Français qui ont inventé le cinéma. (Français, 3ième meilleurs cinéma du monde je le rappelle).

Puis bon tout ce qu'ils ont, on peut le retourner contre eux. Razz
Revenir en haut Aller en bas
ServietSky
Censeur
ServietSky


Nombre de messages : 2522
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/02/2008

USA et les utopies : Débat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USA et les utopies : Débat   USA et les utopies : Débat - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 20:04

Explique moi les origines de la culture américaine ? Dis-moi quand a commencé l'Histoire des Etats-Unis. Les Etats-Unis ont une histoire beaucoup trop courte pour être les plus développer culturellement, et ce n'est pas Hollywood qui changera ça. D'ailleurs, en quoi le fait que nous voyons essentiellement des films hollywoodien fait qu'ils sont les plus développer au niveau culturel ?
Revenir en haut Aller en bas
Celtiktom
Censeur
Celtiktom


Nombre de messages : 3260
Age : 28
Localisation : partout où ça emmerde les autres,grâce à EurocardMastercard
Date d'inscription : 01/11/2008

USA et les utopies : Débat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USA et les utopies : Débat   USA et les utopies : Débat - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 20:08

et la plupart des films hollywoodiens sont des films de mer**...et la musique américaine, à part certains morceaux de rock (et encore), c'est de la mer**.

Alors moi
mon pays préféré c'est le Royaume-Uni, aussi bien l'Angleterre, que les Galles ou l'Ecosse
Pourquoi:
-une histoire dense et passionante
-un rayonnement culturel important, aujourd'hui un peu moins, quoique
-Londres, ville magnifique
-la pluie et le brouillard (oui, moi, la Provence, c'est une région où je me sens pas bien)
-la bière
-bon, pas pour la bouffe, quoique je sois sûr qu'il y ait une vraie gastronomie anglaise (sinon, il y aurait pas Gordon Ramsay USA et les utopies : Débat - Page 2 114189 )
-la meilleur musique du monde (Muse, les Sex Pistols, les Stones, Blur, Oasis, Beatles etc.)


Sinon, pour ce qui est des régions, je prends mes deux régions où j'ai des racines, la Flandre (avec la Mer du Nord pour dernier terrain vague) et Bordeaux et sa région (la ville est la plus belle de France selon Stendhal, elle a été classé à l'UNESCO, Juppé a fait de gros efforts pour cette ville).


Dernière édition par Celtiktom le Mer 26 Mai 2010 - 20:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MKI
Censeur
MKI


Nombre de messages : 2542
Age : 31
Localisation : Caen
Date d'inscription : 16/10/2007

USA et les utopies : Débat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USA et les utopies : Débat   USA et les utopies : Débat - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 20:11

tomadobro a écrit:
Ah bon et la plupart des films que tu regarde au cinéma ou en DVD sont américains particulièrement Hollywoodiens !(tac' dans tes dents :lol!: )

n'empêche que les vieux film français et italiens des années 60 sont largement supérieurs (bon, on évite de parler de qualité d'image, c'est une autre époque!)


et puis, y'a pas une "culture américaine", elle fait partie de l'espace culturel "européen" (ba oui, c'est profondément européen, sinon, t'as les films de western et la country Laughing )

aprés, niveau économie et industrie, faut comparer le niveau de vie des populations pauvres d'amériques et d'europe, là ou il y a un plus, il y a un moins, on peut pas avoir une bonne économie sans avoir des millions de chomeurs Wink (bon, sauf en chine, mais c'est tous des oufs les chinois)
Revenir en haut Aller en bas
Arkantos
Censeur
Arkantos


Nombre de messages : 2927
Age : 30
Localisation : Frans-Vloandern
Date d'inscription : 22/10/2008

USA et les utopies : Débat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USA et les utopies : Débat   USA et les utopies : Débat - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 20:13

Pour la gastronomie Britannique, le plat national Gallois a l'air super bon; Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Celtiktom
Censeur
Celtiktom


Nombre de messages : 3260
Age : 28
Localisation : partout où ça emmerde les autres,grâce à EurocardMastercard
Date d'inscription : 01/11/2008

USA et les utopies : Débat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USA et les utopies : Débat   USA et les utopies : Débat - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 20:13

photo?
Revenir en haut Aller en bas
Arkantos
Censeur
Arkantos


Nombre de messages : 2927
Age : 30
Localisation : Frans-Vloandern
Date d'inscription : 22/10/2008

USA et les utopies : Débat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USA et les utopies : Débat   USA et les utopies : Débat - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 20:17

USA et les utopies : Débat - Page 2 Traditional-welsh-cawl_~u16651798
Revenir en haut Aller en bas
Celtiktom
Censeur
Celtiktom


Nombre de messages : 3260
Age : 28
Localisation : partout où ça emmerde les autres,grâce à EurocardMastercard
Date d'inscription : 01/11/2008

USA et les utopies : Débat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USA et les utopies : Débat   USA et les utopies : Débat - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 20:20

oh, bah, ça à l'air correct, il y a des poireaux, sinon, ce serait pas drole, c'est le pays de Galles, tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
tomadobro
Edile
tomadobro


Nombre de messages : 343
Age : 28
Localisation : Karak Azul
Date d'inscription : 27/03/2010

USA et les utopies : Débat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USA et les utopies : Débat   USA et les utopies : Débat - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 20:37

Arkantos a écrit:


Ce sont des Français qui ont inventé le cinéma. (Français, 3ième meilleurs cinéma du monde je le rappelle).

Je pourrais savoir qui sont les Premier???

LES ETAT-UNIS

Et personnes n'est pour me soutenir? personne n'aime les Statessur ce forum?
Revenir en haut Aller en bas
Arkantos
Censeur
Arkantos


Nombre de messages : 2927
Age : 30
Localisation : Frans-Vloandern
Date d'inscription : 22/10/2008

USA et les utopies : Débat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USA et les utopies : Débat   USA et les utopies : Débat - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 20:45

J'aime bien le western mais les états unis en général bof. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hames
Consul
Hames


Nombre de messages : 1417
Age : 32
Localisation : Angers
Date d'inscription : 25/11/2007

USA et les utopies : Débat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USA et les utopies : Débat   USA et les utopies : Débat - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 21:02

Le cinéma ne représente pas la culture d'un pays... comme dit plus haut, les Etats-Unis n'ont pas d'histoire...ou alors ils l'ont massacré et enfermé.
Revenir en haut Aller en bas
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav


Nombre de messages : 4065
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/05/2008

USA et les utopies : Débat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USA et les utopies : Débat   USA et les utopies : Débat - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 21:15

Economiquement les Etats Unis sont archibouffés, digérés, précompostés et emballés direction les toilettes de l'histoire, les Chinois leur sont passés devant depuis bien longtemps avant qu'on commence à en parler. L'Union Européenne est au même niveau de force économique que les USA mais celle ci a une dette moindre (et oui). Les USa sont amenés à déclarer la banqueroute, à creuser leur déficit ou à dévaluer d'ici 50 ans, dès qu'ils auront pris conscience qu'ils sont finis. Ensuite, ils seront du même niveau que la Russie actuelle (qui n'est pas si terrible, mais pas top non plus).

Culturellement il faut le faire un à un, ils sont ultra présents sur les télés du monde et nous abreuvent de leur merdouilles, j'appelle ça une domination, pas une illumination. Cinématiquement, les canadiens et les Anglais contribuent beaucoup aux productions Hollywoodiennes, après on peut prendre les films anglo-saxons dans leur ensemble et je reconnais qu'ils sont les meilleurs ... SAUF QUE on parle de culture ... et que celle ci à complètement disparu des films Hollywoodiens depuis bien longtemps.

Industriellement, je sais pas trop comment comparer. Technologiquement les Japonais sont devant eux. Si tu parles de capacité de production et d'exportation, les Chinois (mais aussi pas mal d'autres pays) leur sont devant.

Bref, les cowboy et les G.I Joe ça va 5 minutes, mais dans le concret, c'est quand même un pays de gros sacs décadents et pas foutus de se respecter entre eux ou d'avoir une sécurité sociale. Désolé d'être aussi brutal.
Revenir en haut Aller en bas
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz


Nombre de messages : 3359
Age : 30
Localisation : En compagnie de la femme de Wellan.
Date d'inscription : 03/01/2010

USA et les utopies : Débat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USA et les utopies : Débat   USA et les utopies : Débat - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 21:27

Serguei *clap clap clap* Serguei *clap clap clap* Serguei *clap clap clap* USA et les utopies : Débat - Page 2 114189

Serguei président :oK: ( de PTW... ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

USA et les utopies : Débat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USA et les utopies : Débat   USA et les utopies : Débat - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 21:32

Deutschland ! (aucune prétention de nazisme, juste une jolie ********** qui m'attend là bas ! -enfin si elle attend encore.. :p )

Les USA, c'est du caca ! (slogan facile à retenir pour ta campagne, serg ) surtout quant on rapporte ça à leur surface ou leur millions de ploucs... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
Marvailh Canmore
Consul
Marvailh Canmore


Nombre de messages : 1135
Age : 38
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 21/05/2008

USA et les utopies : Débat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USA et les utopies : Débat   USA et les utopies : Débat - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 21:58

Perso, j'aime pas DU TOUT les USA. Parce qu'ils n'ont aucune légitimité sur les terres qu'ils habitent, parce qu'ils sont tous issus de rebuts de la société européenne, de prisonniers et de catins exilés, parce qu'ils sont gros et moches, parce qu'ils parlent un anglais nasillard, parce qu'ils représentent tout ce que je n'aime pas dans la société moderne (y'a qu'à voir le concours de "la meilleure mère de l'année", qui m'a laissée plus que bouche bée...), parce qu'ils ont fait des guerres toutes aussi inutiles qu'égoïstes (ils ont perdu au Viet-nam et les soldats qui y ont participé sont des héros ? Mort de rire !), parce qu'ils n'ont aucune histoire valable qui remonte à plus de trois cents ans, parce qu'ils veulent croire en leur identité alors que le melting-pot c'est un gros bordel, parce qu'ils se foutent complètement de faire de la planète un grand désert sec et vide, pourvu qu'on y trouve encore du pétrole et des Mexicains à exploiter, parce qu'ils ne jurent que par la richesse, le bling-bling, le cinéma et les gros nichons, parce qu'ils sont grossiers, égocentriques, intolérants et irrespectueux de tout ce qui les entoure, parce qu'ils croient en des principes, en une religion et en des idéaux hors du temps, parce qu'ils donnent un drapeau à la famille lorsqu'un mec meurt (dans le genre absurde et WTFesque...), parce qu'ils sont hypocrites, ravis d'avoir un président Noir alors qu'il y a même pas deux cents ans ils les pendaient à des arbres (et il y en a même qui continuent encore aujourd'hui), parce qu'ils ont laissés la Nouvelle-Orléans pourrir toute seule, parce qu'à cause d'eux, tout un peuple vieux comme le monde est condamné à vivre dans des réserves qui se réduisent un peu plus tous les ans... bref. Je les aime pas. Mais sinon, toi, je t'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz


Nombre de messages : 3359
Age : 30
Localisation : En compagnie de la femme de Wellan.
Date d'inscription : 03/01/2010

USA et les utopies : Débat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USA et les utopies : Débat   USA et les utopies : Débat - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 22:04

Dans le coup des absurdités, il sera quand meme dure de battre le cadeau d'hitler a von Paulus et a ces soldats a stalingrad.


Pour les concours il y en a plein d'autre... miss top model, la plus belle fille...

Leur non connaissance de l'histoire et meme de la géographie en général est tout simplement abérante ( Ben laden patron du Mossad ?
Le Francais langue européenne, mais la France n'est pas un pays ? )
Coté historique sa donne des interprétation plus que douteuse de l'histoire...

Mais enfin heureusement il ne sont pas tous comme sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marvailh Canmore
Consul
Marvailh Canmore


Nombre de messages : 1135
Age : 38
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 21/05/2008

USA et les utopies : Débat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USA et les utopies : Débat   USA et les utopies : Débat - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 22:08

J'ai pas suivi ces autres concours, mais si tu regardes les critères d'inscription pour la meilleure mère de l'année... moi qui suis féministe (un peu évident, en même temps), ben je peux te dire que j'ai été outrée de tant d'obscurantisme. C'en est plus qu'affligeant. Et en même temps, ça m'a fait rire, tellement c'était gros et incroyablement américain ! Faut vraiment regarder ce genre de trucs à la télé si tu veux te faire une idée des sociétés les plus primitives de la Terre.
Revenir en haut Aller en bas
Sid Marcus
Censeur
Sid Marcus


Nombre de messages : 3452
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/06/2009

USA et les utopies : Débat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USA et les utopies : Débat   USA et les utopies : Débat - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 4:41

Marvailh Canmore a écrit:
Perso, j'aime pas DU TOUT les USA. Parce qu'ils n'ont aucune légitimité sur les terres qu'ils habitent, parce qu'ils sont tous issus de rebuts de la société européenne, de prisonniers et de catins exilés, parce qu'ils sont gros et moches, parce qu'ils parlent un anglais nasillard, parce qu'ils représentent tout ce que je n'aime pas dans la société moderne (y'a qu'à voir le concours de "la meilleure mère de l'année", qui m'a laissée plus que bouche bée...), parce qu'ils ont fait des guerres toutes aussi inutiles qu'égoïstes (ils ont perdu au Viet-nam et les soldats qui y ont participé sont des héros ? Mort de rire !), parce qu'ils n'ont aucune histoire valable qui remonte à plus de trois cents ans, parce qu'ils veulent croire en leur identité alors que le melting-pot c'est un gros bordel, parce qu'ils se foutent complètement de faire de la planète un grand désert sec et vide, pourvu qu'on y trouve encore du pétrole et des Mexicains à exploiter, parce qu'ils ne jurent que par la richesse, le bling-bling, le cinéma et les gros nichons, parce qu'ils sont grossiers, égocentriques, intolérants et irrespectueux de tout ce qui les entoure, parce qu'ils croient en des principes, en une religion et en des idéaux hors du temps, parce qu'ils donnent un drapeau à la famille lorsqu'un mec meurt (dans le genre absurde et WTFesque...), parce qu'ils sont hypocrites, ravis d'avoir un président Noir alors qu'il y a même pas deux cents ans ils les pendaient à des arbres (et il y en a même qui continuent encore aujourd'hui), parce qu'ils ont laissés la Nouvelle-Orléans pourrir toute seule, parce qu'à cause d'eux, tout un peuple vieux comme le monde est condamné à vivre dans des réserves qui se réduisent un peu plus tous les ans... bref. Je les aime pas. Mais sinon, toi, je t'aime bien.

J'aime ce pays USA et les utopies : Débat - Page 2 Coeur Le TOI ne devait pas me désigner à coup sur ^^

Je rajouterai aussi Capitalisme et Libéralisme poussé au maximum.
Revenir en haut Aller en bas
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav


Nombre de messages : 4065
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/05/2008

USA et les utopies : Débat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USA et les utopies : Débat   USA et les utopies : Débat - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 4:43

Bref, pas grand monde n'aime ... n'apprecie ... ne tolère les USA.

A part ça j'aime beaucoup l'Amérique latine et son histoire, mais l'ambiance hispanique dans son ensemble me plait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
MKI
Censeur
MKI


Nombre de messages : 2542
Age : 31
Localisation : Caen
Date d'inscription : 16/10/2007

USA et les utopies : Débat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USA et les utopies : Débat   USA et les utopies : Débat - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 5:04

Je pense que Simon Bolivar a énormément influencé l'Amérique Latine (d'ailleurs, il voulait faire une république fédérale avec tout les pays d'Amérique Latine si je ne me trompe...)
Revenir en haut Aller en bas
Byzas le Divin
Censeur
Byzas le Divin


Nombre de messages : 3107
Age : 30
Localisation : Partout car il est Omnipotant
Date d'inscription : 21/07/2008

USA et les utopies : Débat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USA et les utopies : Débat   USA et les utopies : Débat - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 6:29

C'est quoi le pays préféré de notre petit Jc ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://totalwar.superforum.fr/index.htm
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

USA et les utopies : Débat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USA et les utopies : Débat   USA et les utopies : Débat - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 7:21

N'est ce pas abaisser l'esprit critique que de regarder ces conneries amères loques?

Franchement, ya mieux sur JC-TV : comment gonfler un pneu de vélo avec son nez, comment ouvrir une boite de gâteau quant votre femme vous a brisé tous les doigts,...

Le seul truc bien aux états unis, c'est south park, parcequ'ils ont un magasin de weed, une Casa Bonita, et un volcan pas loin !
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz


Nombre de messages : 3359
Age : 30
Localisation : En compagnie de la femme de Wellan.
Date d'inscription : 03/01/2010

USA et les utopies : Débat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USA et les utopies : Débat   USA et les utopies : Débat - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 7:31

Et qu'ils ont un Timmy !!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Byzas le Divin
Censeur
Byzas le Divin


Nombre de messages : 3107
Age : 30
Localisation : Partout car il est Omnipotant
Date d'inscription : 21/07/2008

USA et les utopies : Débat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USA et les utopies : Débat   USA et les utopies : Débat - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 8:11

rhalina a écrit:
N'est ce pas abaisser l'esprit critique que de regarder ces conneries amères loques?

Franchement, ya mieux sur JC-TV : comment gonfler un pneu de vélo avec son nez, comment ouvrir une boite de gâteau quant votre femme vous a brisé tous les doigts,...

Le seul truc bien aux états unis, c'est south park, parcequ'ils ont un magasin de weed, une Casa Bonita, et un volcan pas loin !

Le supermarché aussi,le park d'attraction,le casino native americain ,...
Revenir en haut Aller en bas
http://totalwar.superforum.fr/index.htm
Marvailh Canmore
Consul
Marvailh Canmore


Nombre de messages : 1135
Age : 38
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 21/05/2008

USA et les utopies : Débat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USA et les utopies : Débat   USA et les utopies : Débat - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 8:29

Non, Marcus, je m'adressais à Tomadobro ^^
Le pauvre, personne n'aime son pays "fréféré", fallait bien que je lui remonte un peu le moral USA et les utopies : Débat - Page 2 Happy08
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Lys
Prêteur
Alexandre Lys


Nombre de messages : 590
Age : 29
Localisation : Oise ( 60 )
Date d'inscription : 17/10/2009

USA et les utopies : Débat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USA et les utopies : Débat   USA et les utopies : Débat - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 9:22

:lol!:

Attention, Génocideuse en Chef en libertée Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz


Nombre de messages : 3359
Age : 30
Localisation : En compagnie de la femme de Wellan.
Date d'inscription : 03/01/2010

USA et les utopies : Débat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USA et les utopies : Débat   USA et les utopies : Débat - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 10:43

Oui d'ailleurs atention, moi j'adore la Svanétie !!! lol2 ( c'est en bulgarie ou dans le caucase déjà ? ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Arkantos
Censeur
Arkantos


Nombre de messages : 2927
Age : 30
Localisation : Frans-Vloandern
Date d'inscription : 22/10/2008

USA et les utopies : Débat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USA et les utopies : Débat   USA et les utopies : Débat - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 11:00

Caucase. ¨¨
Revenir en haut Aller en bas
tomadobro
Edile
tomadobro


Nombre de messages : 343
Age : 28
Localisation : Karak Azul
Date d'inscription : 27/03/2010

USA et les utopies : Débat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USA et les utopies : Débat   USA et les utopies : Débat - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 15:24

je remercie Marvailh Canmore qui est la seule sur ce fofo a "me soutenir" pour ma préférence (poussée) des État Unis MERCI!! :Merci:

Et aussi en Amérique il y a TIMMY!!! , les Simpson (mêle si je préfère la version française) et moi qui un fana de guitare en tout genre (surtout Les Pauls et les Flying V pour ce qui connaissent) Les Gibson :Boulet: je sais

Et sans l'Amérique près la 2eme guerre mondial comment l'Europe de l'Ouest aurais survécu sans le plan Marchal?? hein???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





USA et les utopies : Débat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USA et les utopies : Débat   USA et les utopies : Débat - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
USA et les utopies : Débat
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» \Débat / ...
» Débat sur Roger Garaudy
» Débat sur la chute de l'empire romain.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’Agora :: La Tribune Libre-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit