| Roma surrectum II blabla | |
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Auteur | Message |
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Octave Melcor Questeur
Nombre de messages : 194 Age : 31 Date d'inscription : 18/07/2010
| Sujet: Re: Roma surrectum II blabla Sam 9 Oct 2010 - 22:02 | |
| Merci bien!
Je vais prendre la ville de suite! | |
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Bucks Questeur
Nombre de messages : 151 Age : 49 Localisation : Lausanne/ Suisse Date d'inscription : 27/03/2010
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ED76 Edile
Nombre de messages : 318 Age : 64 Date d'inscription : 05/09/2010
| Sujet: Re: Roma surrectum II blabla Dim 10 Oct 2010 - 16:25 | |
| - Bucks a écrit:
- ED76, j'ai pas bien compris où est la touche 2 en haut a gauche pour tapez ensuite" add_money"
la touche juste en dessous de Echap en haut à gauche sinon elle sert à ça : ( X + a )² = X² +2 aX + a² et il parait que l'on peut aussi faire le tilde espagnol avec , mais là je sais pas comment | |
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sidurban Esclave
Nombre de messages : 16 Age : 35 Date d'inscription : 04/10/2010
| Sujet: Re: Roma surrectum II blabla Mer 13 Oct 2010 - 16:23 | |
| Ce mod le 1er que j'utilise sur RTW est vraiment magnifique, tout en maximum les graphisme sont exellent. Pour ma part j'ai pris Rome. 1ere bataille contre hannibal, j'ai pas fait gaffe je suis tombé dans l'ambuscade mes hommes sont tous mort (mais c'est fou comme les soldats ont un moral d'acier comparé à RTW original lol). Vu mon érreur et le commencement de la campagne je décide de recommencer la partie, cette fois ci aprés un long et épuisant combat je gagne la partie : Homme restant pour hannibal 492 sur 3789 ( évidement hannibal est mort au combat ) Homme restant pour Rome 1896 sur 3246 Mais je suis dégouter, mais vraiment, je viens de perdre 1 heure de bataille, impossible de sauvegarder la partie ( j'ai relancer la campagne sans quitter le jeu, je ne m'en rappelé pu^^ ), la rage lool. Ce que j'aime c'est que au moins on ne fait pas de guerre éclaire, les bataille dure tréés longtemps, enfin pour ma premiére bataille c'est mon impression. Les batailles sont totalement différentes du jeu original, elles sont exellentes lol. Par contre je trouve la cavalerie moins efficaces, je charge une unité légére de face puis de dérriére ( en sandwich ) mais elle ne bat pas en retraite, pas top mais bon on fait avec. Les musiques, bruitages sont bien fait. | |
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Bucks Questeur
Nombre de messages : 151 Age : 49 Localisation : Lausanne/ Suisse Date d'inscription : 27/03/2010
| Sujet: Re: Roma surrectum II blabla Mer 13 Oct 2010 - 16:36 | |
| Tu n'arrives toujours pas a sauvegarder? | |
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sidurban Esclave
Nombre de messages : 16 Age : 35 Date d'inscription : 04/10/2010
| Sujet: Re: Roma surrectum II blabla Mer 13 Oct 2010 - 16:51 | |
| Si, il suffit de quitter RS2 puis de relancer le jeu et on peut sauvegarder, mais bon j'ai la rage car j'ai pas pu sauvegarder quand j'ai gagner^^ | |
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Bucks Questeur
Nombre de messages : 151 Age : 49 Localisation : Lausanne/ Suisse Date d'inscription : 27/03/2010
| Sujet: Re: Roma surrectum II blabla Dim 17 Oct 2010 - 12:56 | |
| Je suis à 110 tours de jeux et ca fait bien 50 tours que je ne peux plus développer arcaras qui est la ville clé pour la réforme.. est ce normale d'attendre s longtemps? | |
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ED76 Edile
Nombre de messages : 318 Age : 64 Date d'inscription : 05/09/2010
| Sujet: Re: Roma surrectum II blabla Dim 17 Oct 2010 - 13:31 | |
| - Bucks a écrit:
- Je suis à 110 tours de jeux et ca fait bien 50 tours que je ne peux plus développer arcaras qui est la ville clé pour la réforme.. est ce normale d'attendre s longtemps?
si tu ne peux plus développer une ville , c'est généralement parce qu'elle ne grandit plus : Vérifies le taux d'augmentation de la population et regardes combien il te faut d'habitants en plus pour qu'elle change de niveau - pour augmenter taux d'augmentation de la pop. , si tu ne peux rien construire , diminues les impots - enroles des unités pas chères ( et nombreuses ) dans les villes proches et démobilises les dans Arcanas , les soldats démobilisés viendront s'ajouter à tes habitants | |
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ED76 Edile
Nombre de messages : 318 Age : 64 Date d'inscription : 05/09/2010
| Sujet: Re: Roma surrectum II blabla Jeu 21 Oct 2010 - 18:29 | |
| Bucks vérifies aussi , dans certains mods des batiments" mettent" la valeur d'augmentation de pop sur une valeur fixée
ex : dans EB le "grain storage" met cette valeur à 0,5 quelque soit la valeur précédente c'est bien si elle était à - 1 ou si on veut ralentir une ville qui grandit trop vite mais si tu es à +3 et que cela te convient , c'est ballot
pour ton souci d'argent qui coule à flot , j'ai vu une autre astuce : les gardes des généraux ne coutent aucun entretien , si tu mets par ex 100 en valeur d'entretien , ils couteront 5/cavaliers ( 200 pour 10/cav ) et comme le nombre de généraux augmente en meme temps que le nombre de villes conquises , ça calme un peu la trésorerie | |
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ED76 Edile
Nombre de messages : 318 Age : 64 Date d'inscription : 05/09/2010
| Sujet: Re: Roma surrectum II blabla Ven 22 Oct 2010 - 17:00 | |
| autre méthode pour réduire le trésor :
ajouter dans le script un événement comme celui ci:
;Cap treasury monitor_event FactionTurnStart FactionType seleucid and Treasury > 300000 console_command add_money seleucid, -40000 console_command add_money seleucid, -40000 end_monitor
si on joue la faction qui remplace les seleucides dans le mod et que le trésor > 300 000 le jeu retire 2 x 40 000 .au trésor.....( il ne comprend pas les valeurs > 40 000 ) | |
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astradeus Citoyen
Nombre de messages : 89 Age : 113 Localisation : Lutetia Parisiorum Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Roma surrectum II blabla Ven 22 Oct 2010 - 17:30 | |
| il existe aussi des mods complementaires dans la section submods de RS2 sur http://www.twcenter.net/forums/forumdisplay.php?f=1191 perso ,je n'ai pas trouver le mod idéal pour l'instant (certain modifis les revenus le coups de l'entretien ) mais aussi en malheureusement parfois la vitesse de jeux des batailles ou encore les stastiques des unitées pas toujours de facon convaincante ou judicieuse.libre a chacun de juger. rappel aussi que le patch devait sortir sous peu ,et qu' il est possible qu'il prenne en compte une partie du fait. | |
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ConsulTitus Prêteur
Nombre de messages : 504 Age : 54 Date d'inscription : 20/04/2010
| Sujet: Re: Roma surrectum II blabla Sam 23 Oct 2010 - 9:03 | |
| quel Patch | |
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asterix Prêteur
Nombre de messages : 592 Age : 59 Localisation : dans un village d'irréductibles... Date d'inscription : 01/12/2009
| Sujet: Re: Roma surrectum II blabla Dim 31 Oct 2010 - 9:45 | |
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Bucks Questeur
Nombre de messages : 151 Age : 49 Localisation : Lausanne/ Suisse Date d'inscription : 27/03/2010
| Sujet: Re: Roma surrectum II blabla Mar 2 Nov 2010 - 9:38 | |
| Se sont les changements du au patch? il sort quand ce patch ? | |
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Bucks Questeur
Nombre de messages : 151 Age : 49 Localisation : Lausanne/ Suisse Date d'inscription : 27/03/2010
| Sujet: Re: Roma surrectum II blabla Jeu 11 Nov 2010 - 19:58 | |
| POurquoi ne peut on pas jouer les hoplites d'Athènes en mode bataille? | |
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ED76 Edile
Nombre de messages : 318 Age : 64 Date d'inscription : 05/09/2010
| Sujet: Re: Roma surrectum II blabla Jeu 11 Nov 2010 - 23:21 | |
| si tu vas dans l'export desc unit et que tu regardes tes hoplites tu devrais voir écrit no_custom , il suffit de l'enlever | |
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Bucks Questeur
Nombre de messages : 151 Age : 49 Localisation : Lausanne/ Suisse Date d'inscription : 27/03/2010
| Sujet: Re: Roma surrectum II blabla Dim 14 Nov 2010 - 18:37 | |
| Merci pour tes bon tuyaux ED76. | |
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Caractacus Questeur
Nombre de messages : 138 Age : 35 Date d'inscription : 17/12/2009
| Sujet: Re: Roma surrectum II blabla Lun 15 Nov 2010 - 21:52 | |
| Dites, il ya un truc qui me chifouille: pourquoi seul les hoplites spartiates ont accès au mur de bouclier? L'apparition de cette formation dans RS est supposée représenter la fameuse phalange hoplitique, or des unités comme les hoplites athéniens ou achéens ne peuvent l'utiliser... pourquoi? | |
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Rhalina Sénateur
Nombre de messages : 5611 Age : 36 Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: Re: Roma surrectum II blabla Lun 15 Nov 2010 - 22:01 | |
| Raison histo + soucis histo sur les spartiates? | |
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asterix Prêteur
Nombre de messages : 592 Age : 59 Localisation : dans un village d'irréductibles... Date d'inscription : 01/12/2009
| Sujet: Re: Roma surrectum II blabla Mar 16 Nov 2010 - 16:38 | |
| - Caractacus a écrit:
- Dites, il ya un truc qui me chifouille: pourquoi seul les hoplites spartiates ont accès au mur de bouclier? L'apparition de cette formation dans RS est supposée représenter la fameuse phalange hoplitique, or des unités comme les hoplites athéniens ou achéens ne peuvent l'utiliser... pourquoi?
à ma connaissance, seuls certains hoplites peuvent former la phalange (on parle pas de mur de bouclier pratiqué par des unités celtes).
Dernière édition par asterix le Mar 23 Nov 2010 - 9:05, édité 1 fois | |
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Bucks Questeur
Nombre de messages : 151 Age : 49 Localisation : Lausanne/ Suisse Date d'inscription : 27/03/2010
| Sujet: Re: Roma surrectum II blabla Lun 22 Nov 2010 - 19:11 | |
| ... j'ai fais comme tu as dit edile pour avoir les légions romaine... j'ai mis un maximum de soldat a arkagas en sicile et toujours rien, la ville ne se développe plus au bout d'un moment. J'ai jouer 150 tours et toujour rien... et vous après combien de tours vous avez vos légions? | |
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Rhalina Sénateur
Nombre de messages : 5611 Age : 36 Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: Re: Roma surrectum II blabla Lun 22 Nov 2010 - 19:23 | |
| Moi j'ai fait quasi toute la carte avec les cohortes pré réformes.
Pour faire évoluer la ville, mets y des velites en masse, et des impôts bas! | |
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Bucks Questeur
Nombre de messages : 151 Age : 49 Localisation : Lausanne/ Suisse Date d'inscription : 27/03/2010
| Sujet: Re: Roma surrectum II blabla Lun 22 Nov 2010 - 19:34 | |
| oui, c'est fait! bon, je dois me faire presque tout le jeu avec ces troupes pré- marienne... dommage. | |
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ED76 Edile
Nombre de messages : 318 Age : 64 Date d'inscription : 05/09/2010
| Sujet: Re: Roma surrectum II blabla Lun 22 Nov 2010 - 20:15 | |
| - Bucks a écrit:
- oui, c'est fait! bon, je dois me faire presque tout le jeu avec ces troupes pré- marienne... dommage.
ça semble historique : Jusqu’au consulat de Marius en 107 avant notre ère | |
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Arkantos Censeur
Nombre de messages : 2927 Age : 30 Localisation : Frans-Vloandern Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: Roma surrectum II blabla Lun 22 Nov 2010 - 20:17 | |
| J'envisage de créer un petit topic sur ce que l'on pourrait appeler des "défis". En gros on se propose / partage des défis sur RS2. Je viens en parler ici, avant d'avoir un topic qui bide. Merci. | |
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Bucks Questeur
Nombre de messages : 151 Age : 49 Localisation : Lausanne/ Suisse Date d'inscription : 27/03/2010
| Sujet: Re: Roma surrectum II blabla Mar 14 Déc 2010 - 17:26 | |
| Faut avouer que c'est plus dur depuis que j'ai installer le patch... je lutte pour ne pas perdre la Gaule et la grèce... j'ai 4 à 5 bataille par tour, c'est trop, j'en ai presque marre ...
Est ce que quelqu'un joue en one turn? j'aimerai savoir si c'est moins bourrin.. | |
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Lindas Métèque
Nombre de messages : 36 Age : 31 Date d'inscription : 13/12/2010
| Sujet: Re: Roma surrectum II blabla Mar 14 Déc 2010 - 20:39 | |
| Bonjour moi je voulais juste savoir se qu'est la différence entre les le choix des différentes factions et le mode one-turn | |
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asterix Prêteur
Nombre de messages : 592 Age : 59 Localisation : dans un village d'irréductibles... Date d'inscription : 01/12/2009
| Sujet: Re: Roma surrectum II blabla Mer 15 Déc 2010 - 9:39 | |
| - Lindas a écrit:
- Bonjour moi je voulais juste savoir se qu'est la différence entre les le choix des différentes factions et le mode one-turn
remonte le post, tu auras une partie de la réponse : en 1 tour tu ne recrute que une unité/tour/villes. En 0 tour, c'est toute la file qui est recrutée. | |
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Colonnelburton Augustus Maximus
Nombre de messages : 4365 Age : 43 Localisation : Zotra Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Roma surrectum II blabla Mer 15 Déc 2010 - 14:27 | |
| - Bucks a écrit:
- Faut avouer que c'est plus dur depuis que j'ai installer le patch... je lutte pour ne pas perdre la Gaule et la grèce...
j'ai 4 à 5 bataille par tour, c'est trop, j'en ai presque marre ...
Est ce que quelqu'un joue en one turn? j'aimerai savoir si c'est moins bourrin.. En effet il y a beaucoup de combats, ça deviens barbant !! Mais ce qui me casse le plus les pieds c'est ce foutu script qui te ruine toute ta partie ...lorsque tu atteints les 85 provinces une énormes guerre civile à lieu et tu perd la casi totalité de ton empire, c'est abusé !!! Sans compter le fait que le jeu te prend une bonne partie de tes revenus à chaque tour sous prétexte que tu gagne trop ...quand tu vois dans le tableau des finances que tu devrais avoir dans les 600000 deniers au trésors et que finalement tu n'a que 200000 deniers environ ça fait chi**, y'a plus d'intérêt à se développer économiquement puisque de toutes façons on ne gagnera pas plus ! Allez, je retourne sur SPQR:TW !! | |
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Rhalina Sénateur
Nombre de messages : 5611 Age : 36 Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: Re: Roma surrectum II blabla Mer 15 Déc 2010 - 14:44 | |
| A trop vouloir bien faire, ils ont misé sur des trucs qui pourront pas plaire à tous ! Moi j'ai laché à cause des 600 combats/tours, et de l'IA qui lâche rien et revient même avec 1 unité de piquiers assieger la ville que tu défends depuis 120ans.. :s | |
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| Sujet: Re: Roma surrectum II blabla | |
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