Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Roma surrectum II blabla

Aller en bas 
+45
ptityaya38
alcatraz
DyRomaSurrectum
Almoth
samourai69
festina66
Lindas
Arkantos
astradeus
sidurban
Rhalina
Zelf
Manoroth73
ED76
jepeto
Brennus
Paedric
Marvailh Canmore
Bucks
asterix
Brichou
JeanHippolyte
tomadobro
naxzul666
Xenophon
ConsulTitus
Perdito
Octave Melcor
Lugotorix
ericlea
Hoplite42
Cortezz
Caius Marius
Tibère
spqrcésar
Marcanius
SergueiBorav
Marc Antoine
Lucius
Colonnelburton
Hannibal Barca
Caractacus
Xales
Sid Marcus
Othm@n
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Colonnelburton
Augustus Maximus
Colonnelburton


Nombre de messages : 4365
Age : 43
Localisation : Zotra
Date d'inscription : 03/08/2006

Roma surrectum II blabla - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Roma surrectum II blabla   Roma surrectum II blabla - Page 8 Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 14:14

Moi je joue en énorme depuis peu Roma surrectum II blabla - Page 8 639432

EDIT : ortho


Dernière édition par Colonnelburton le Mer 23 Mar 2011 - 17:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

Roma surrectum II blabla - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Roma surrectum II blabla   Roma surrectum II blabla - Page 8 Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 15:56

Frimeur !


Tiens, pour la peine, je te laisse chercher ta faute, sinon, dénonciation à JC pour manquement au paragraphe sept alinéa douze de l'orthographe ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
ConsulTitus
Prêteur
ConsulTitus


Nombre de messages : 504
Age : 54
Date d'inscription : 20/04/2010

Roma surrectum II blabla - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Roma surrectum II blabla   Roma surrectum II blabla - Page 8 Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 20:39

Rhalina a écrit:
Tiens, pour la peine, je te laisse chercher ta faute, sinon, dénonciation à JC pour manquement au paragraphe sept alinéa douze de l'orthographe ! ^^

Que c'est bon de lire ça !! lol2

j'adore ta signature Rhalina Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Colonnelburton
Augustus Maximus
Colonnelburton


Nombre de messages : 4365
Age : 43
Localisation : Zotra
Date d'inscription : 03/08/2006

Roma surrectum II blabla - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Roma surrectum II blabla   Roma surrectum II blabla - Page 8 Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 17:50

Rhalina a écrit:
Frimeur !


Tiens, pour la peine, je te laisse chercher ta faute, sinon, dénonciation à JC pour manquement au paragraphe sept alinéa douze de l'orthographe ! ^^

C'était pour voir ce que tu allais dire Roma surrectum II blabla - Page 8 114189
Revenir en haut Aller en bas
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

Roma surrectum II blabla - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Roma surrectum II blabla   Roma surrectum II blabla - Page 8 Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 18:53

Ouais ouais, je t'ai à l'œil, ils disent tous ça les nouveaux ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
ptityaya38
Esclave
ptityaya38


Nombre de messages : 6
Age : 30
Date d'inscription : 21/03/2011

Roma surrectum II blabla - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Roma surrectum II blabla   Roma surrectum II blabla - Page 8 Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 14:32

Est-ce normal que les chargements soit si long ? Est-ce qu'on peut y remédier ou alors c'est à cause de mon pc ? Parce que normalement j'arrive à faire tourner Napoléon Total War dessus alors ça paraît bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Marcanius
Prêteur
Marcanius


Nombre de messages : 799
Age : 50
Localisation : Rome
Date d'inscription : 30/04/2010

Roma surrectum II blabla - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Roma surrectum II blabla   Roma surrectum II blabla - Page 8 Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 15:55

moi les chargements ça va,dommage pour les bugs mais bon faut voir avec ton pc! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ptityaya38
Esclave
ptityaya38


Nombre de messages : 6
Age : 30
Date d'inscription : 21/03/2011

Roma surrectum II blabla - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Roma surrectum II blabla   Roma surrectum II blabla - Page 8 Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 15:59

Désolé de polluer un peu ce forum, mais là j'suis un peu paumé : d'une, j'ai remarqué qu'en lançant le jeu avec le disque BI les chargements sont nettement moins long. De deux, lorsque je lance le jeu avec le disque BI, et que je veux charger une campagne commencer avec le disque ALX, ça ne marche pas. Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

Roma surrectum II blabla - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Roma surrectum II blabla   Roma surrectum II blabla - Page 8 Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 16:07

Bah c'est pas le même jeux, c'ets comme tenter de jouer à BI avec Alex...

Quant aux chargements moins longs... tu veux qu'on te réponde quoi? "c'est bien" ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
ptityaya38
Esclave
ptityaya38


Nombre de messages : 6
Age : 30
Date d'inscription : 21/03/2011

Roma surrectum II blabla - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Roma surrectum II blabla   Roma surrectum II blabla - Page 8 Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 17:00

Bah tant mieux oui ^^ mais y'a t'il une différence entre une campagne BI et une campagne Alexander au niveau du gameplay ou je ne sais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

Roma surrectum II blabla - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Roma surrectum II blabla   Roma surrectum II blabla - Page 8 Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 17:28

Non, rien que l'IA qui change je crois bien !^^
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
Octave Melcor
Questeur
Octave Melcor


Nombre de messages : 194
Age : 31
Date d'inscription : 18/07/2010

Roma surrectum II blabla - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Roma surrectum II blabla   Roma surrectum II blabla - Page 8 Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 17:33

Et l'optimisation du jeu me semble.




Edit :


Au passage, j'avoue ne pas comprendre pour RS II galere sur mon pc alors que Shogun 2 passe tres bien en élevé.
Revenir en haut Aller en bas
ptityaya38
Esclave
ptityaya38


Nombre de messages : 6
Age : 30
Date d'inscription : 21/03/2011

Roma surrectum II blabla - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Roma surrectum II blabla   Roma surrectum II blabla - Page 8 Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 17:54

Ok donc en gros soit j'accepte les chargements plus long mais j'ai une meilleur expérience de jeu, soit je suis impatient x)
Merci pour vos réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Octave Melcor
Questeur
Octave Melcor


Nombre de messages : 194
Age : 31
Date d'inscription : 18/07/2010

Roma surrectum II blabla - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Roma surrectum II blabla   Roma surrectum II blabla - Page 8 Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 18:40

Y'a possibilité de modifier un fichiers pour avoir des renforts quasi systématique?
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Angelus
Citoyen
Marcus Angelus


Nombre de messages : 98
Age : 44
Localisation : Massilia
Date d'inscription : 19/04/2008

Roma surrectum II blabla - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Roma surrectum II blabla   Roma surrectum II blabla - Page 8 Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 14:39

J'ai remarqué un petit bug plutôt ennuyant.

Lorsque je secours une de mes villes ou armées, je n'ai pas la possibilité de prendre le contrôle des renforts. Et pourtant je décohe l'option de gestion par l'IA.

Vous avez eu ce soucis ?
Revenir en haut Aller en bas
Gaius Marius Maximus
Métèque
Gaius Marius Maximus


Nombre de messages : 35
Age : 37
Localisation : Alger
Date d'inscription : 14/05/2011

Roma surrectum II blabla - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Roma surrectum II blabla   Roma surrectum II blabla - Page 8 Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 17:21

Marcus Angelus a écrit:
J'ai remarqué un petit bug plutôt ennuyant.

Lorsque je secours une de mes villes ou armées, je n'ai pas la possibilité de prendre le contrôle des renforts. Et pourtant je décohe l'option de gestion par l'IA.

Vous avez eu ce soucis ?

oui simplement sélectionné une autre Ville/armée aprés tu peut controler cette ville facilement
Revenir en haut Aller en bas
Lucius
Prêteur
Lucius


Nombre de messages : 424
Age : 38
Localisation : Burdigala
Date d'inscription : 24/06/2008

Roma surrectum II blabla - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Roma surrectum II blabla   Roma surrectum II blabla - Page 8 Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 18:33

Salut,

Je cherche le poste de la personne qui explique comment battre et conquérir l'italie avec Rome au début du jeu. Je ne le trouve pas, alors soit je l'ai rêvé ou alors il se trouve dans un topic fantôme ! lol.
Revenir en haut Aller en bas
Bucks
Questeur
avatar


Nombre de messages : 151
Age : 49
Localisation : Lausanne/ Suisse
Date d'inscription : 27/03/2010

Roma surrectum II blabla - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Roma surrectum II blabla   Roma surrectum II blabla - Page 8 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 12:29

En mod bataille, il manque pas mal de troupes Grecs.
Je suis allé dans data export descr unit et j'ai enlever no_custom pour avoir les hoplites de Athène et j'enregistre.
Quand je vais rejouer, les hoplites n'apparaissent pas.
Je vais revoir dans le fichier et je vois que no_custom est revenu....?!

Est ce que quelqu'un à une astuce?
Revenir en haut Aller en bas
Byzas le Divin
Censeur
Byzas le Divin


Nombre de messages : 3107
Age : 30
Localisation : Partout car il est Omnipotant
Date d'inscription : 21/07/2008

Roma surrectum II blabla - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Roma surrectum II blabla   Roma surrectum II blabla - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 7:09

Le launcher remet tout les fichiers en place à chaque fois que vous le lancez
Revenir en haut Aller en bas
http://totalwar.superforum.fr/index.htm
Lucius
Prêteur
Lucius


Nombre de messages : 424
Age : 38
Localisation : Burdigala
Date d'inscription : 24/06/2008

Roma surrectum II blabla - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Roma surrectum II blabla   Roma surrectum II blabla - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 17:47

Salut,

Quelqu'un sait s'il est possible de supprimer ce put**** de script qui fait perdre les 3 quarts de son empire ????????? j'ai eu une sale frustration il y a quelques instants ... Mad , pensez pas que c'était si violent et autant idiot !
Revenir en haut Aller en bas
Colonnelburton
Augustus Maximus
Colonnelburton


Nombre de messages : 4365
Age : 43
Localisation : Zotra
Date d'inscription : 03/08/2006

Roma surrectum II blabla - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Roma surrectum II blabla   Roma surrectum II blabla - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 20:19

Lucius a écrit:
ce put**** de script qui fait perdre les 3 quarts de son empire !

C'est à cause de ça que j'ai arrêté de jouer à ce mod, ha et puis l'économie de mer** aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucius
Prêteur
Lucius


Nombre de messages : 424
Age : 38
Localisation : Burdigala
Date d'inscription : 24/06/2008

Roma surrectum II blabla - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Roma surrectum II blabla   Roma surrectum II blabla - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 22:44

L'économie peut-être réglé via les coûts, mais c'est à nous de le faire ...

Je pense à une chose, si en début de partie je n'active pas le script, cela empêcherait cette manoeuvre immonde ? la guerre civile ?
Revenir en haut Aller en bas
Colonnelburton
Augustus Maximus
Colonnelburton


Nombre de messages : 4365
Age : 43
Localisation : Zotra
Date d'inscription : 03/08/2006

Roma surrectum II blabla - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Roma surrectum II blabla   Roma surrectum II blabla - Page 8 Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 7:52

C'est obligé de l'activer car il s'active en cliquant sur une de tes villes, hors c'est essentiel si tu veut gérer celles-ci ^^

Peut être est-il possible de modifier le script, mais je ne suis pas compétant en ce domaine ...
Revenir en haut Aller en bas
Lucius
Prêteur
Lucius


Nombre de messages : 424
Age : 38
Localisation : Burdigala
Date d'inscription : 24/06/2008

Roma surrectum II blabla - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Roma surrectum II blabla   Roma surrectum II blabla - Page 8 Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 13:19

Colonnelburton a écrit:
C'est obligé de l'activer car il s'active en cliquant sur une de tes villes, hors c'est essentiel si tu veut gérer celles-ci ^^

Pour activer le script, je dois effectivement cliquer sur une de mes villes, mais ensuite je dois cliquer sur la conseillère, et là j'ai un sou en plus dans ma cagnotte. De toute façon, dès le début je n'ai pas bien compris ce truc de script pour jouer scratch ...

Quelle galère, j'ai trop la flegme de reprendre ma partie car mes troupes sont celles de la république alors que les rebelles ont des troupes de l'empire ! alors d'une je fais pas le poids, et de deux, mes diplomates ne peuvent pas corrompre les rebelles romains (car oui, je pensais tricher avec les codes pour récupérer mes villes, que nenni, impossible et c'est bien les seuls du jeu qu'on ne peut pas corrompre, en plus ! ...)
Revenir en haut Aller en bas
Lucius
Prêteur
Lucius


Nombre de messages : 424
Age : 38
Localisation : Burdigala
Date d'inscription : 24/06/2008

Roma surrectum II blabla - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Roma surrectum II blabla   Roma surrectum II blabla - Page 8 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 16:07

Salut,

Alors ce n'est pas 85 mais à 87 provinces conquises que le scrpit intervient. J'ai récupéré une vieille sauvegarde pour reprendre ma partie.
Revenir en haut Aller en bas
Bucks
Questeur
avatar


Nombre de messages : 151
Age : 49
Localisation : Lausanne/ Suisse
Date d'inscription : 27/03/2010

Roma surrectum II blabla - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Roma surrectum II blabla   Roma surrectum II blabla - Page 8 Icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 8:56

Vous jouez avec des grosses armée???
De mon côté j'ai arrêté de jouer avec des grosses armées car c' est plus dur à manoeuvrer...
Avant je jouais avec des troupèe 240 hommes , je trouvais cela plus joli, mais finalement pas pratique et des combats très long...
Voilà, c'était ma petite parole du dimanche matin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roma surrectum II blabla - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Roma surrectum II blabla   Roma surrectum II blabla - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Roma surrectum II blabla
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» pb Roma surrectum II
» Screenshots de Roma Surrectum II
» Roma Surrectum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’apogée avec Rome : Total War :: Les Mods :: Mods disponibles :: Roma Surrectum II-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit