Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Roma surrectum II blabla

Aller en bas 
+45
ptityaya38
alcatraz
DyRomaSurrectum
Almoth
samourai69
festina66
Lindas
Arkantos
astradeus
sidurban
Rhalina
Zelf
Manoroth73
ED76
jepeto
Brennus
Paedric
Marvailh Canmore
Bucks
asterix
Brichou
JeanHippolyte
tomadobro
naxzul666
Xenophon
ConsulTitus
Perdito
Octave Melcor
Lugotorix
ericlea
Hoplite42
Cortezz
Caius Marius
Tibère
spqrcésar
Marcanius
SergueiBorav
Marc Antoine
Lucius
Colonnelburton
Hannibal Barca
Caractacus
Xales
Sid Marcus
Othm@n
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
ED76
Edile
ED76


Nombre de messages : 318
Age : 64
Date d'inscription : 05/09/2010

Roma surrectum II blabla - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Roma surrectum II blabla   Roma surrectum II blabla - Page 7 Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 16:20

Conseil , jouez à un vrai Mod interressant :

RTR VII , Fate of Empire , bounce
Revenir en haut Aller en bas
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

Roma surrectum II blabla - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Roma surrectum II blabla   Roma surrectum II blabla - Page 7 Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 16:25

Héhé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
Bucks
Questeur
avatar


Nombre de messages : 151
Age : 49
Localisation : Lausanne/ Suisse
Date d'inscription : 27/03/2010

Roma surrectum II blabla - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Roma surrectum II blabla   Roma surrectum II blabla - Page 7 Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 18:18

Elles sont jolies les troupes sur SPQR?

Et RTR 7?il est sortit?
Revenir en haut Aller en bas
ED76
Edile
ED76


Nombre de messages : 318
Age : 64
Date d'inscription : 05/09/2010

Roma surrectum II blabla - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Roma surrectum II blabla   Roma surrectum II blabla - Page 7 Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 18:38

RTR VII , Fate of Empire est sortie ( République romaine : 280BC à 100BC )
http://www.twcenter.net/forums/showthread.php?p=6243939#post6243939

maintenant il finissent une version avec une carte plus grande pour pouvoir aller jusqu'au début de l'empire
Revenir en haut Aller en bas
asterix
Prêteur
asterix


Nombre de messages : 592
Age : 59
Localisation : dans un village d'irréductibles...
Date d'inscription : 01/12/2009

Roma surrectum II blabla - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Roma surrectum II blabla   Roma surrectum II blabla - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 12:31

Colonnelburton (Mer 15 Déc 2010 - 15:27) a écrit:

En effet il y a beaucoup de combats, ça deviens barbant !!
Mais ce qui me casse le plus les pieds c'est ce foutu script qui te ruine toute ta partie ...lorsque tu atteints les 85 provinces une énormes guerre civile à lieu et tu perd la casi totalité de ton empire, c'est abusé !!! Sans compter le fait que le jeu te prend une bonne partie de tes revenus à chaque tour sous prétexte que tu gagne trop Evil or Very Mad ...quand tu vois dans le tableau des finances que tu devrais avoir dans les 600000 deniers au trésors et que finalement tu n'a que 200000 deniers environ ça fait chi**, y'a plus d'intérêt à se développer économiquement puisque de toutes façons on ne gagnera pas plus !
suis un peu surpris, j'ai eu une fois 4 combats dans le même tour, sinon, je peux passer plusieurs tours sans un seul affrontement (suis en D/D).
Il faudrait que je regarde combien j'ai eu de combats depuis le début de ma partie pour voir la moyenne.
Maintenant je suis loin d'avoir autant de provinces, je dois être au environ de 20.

PS: j'ai fait 44 tours et 49 batailles (dont plusieurs navales donc en auto).
Revenir en haut Aller en bas
Bucks
Questeur
avatar


Nombre de messages : 151
Age : 49
Localisation : Lausanne/ Suisse
Date d'inscription : 27/03/2010

Roma surrectum II blabla - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Roma surrectum II blabla   Roma surrectum II blabla - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 19:02

De mon coté j'ai le nord de l'Afrique, la Gaule, l'Espagne et la Grèce.
Les Cimbris et les Boiis m'envois à chaques tours 2 armées et la Macédoine 1 armée. Je fais que simuler les combats car cela me prendrait trop de temps.
Sans oublier les 3-4 rebelions par tour.
Je passe mon temps à me défendre. Je tiens à préciser que tout cela se passe depuis que j'ai installer le patch... avant, c'était moins bourrin

Je vais recommencer en mod one turn. Je vous redirai ce qu'il en est
Revenir en haut Aller en bas
festina66
Consul
festina66


Nombre de messages : 1005
Age : 48
Localisation : Aragon
Date d'inscription : 08/02/2007

Roma surrectum II blabla - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Roma surrectum II blabla   Roma surrectum II blabla - Page 7 Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 18:52

tite question dans le blabla de ce mod !!!! peut on mettre le pack musique de Casus Belli pour ce mod ????
Revenir en haut Aller en bas
Lindas
Métèque
Lindas


Nombre de messages : 36
Age : 31
Date d'inscription : 13/12/2010

Roma surrectum II blabla - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Roma surrectum II blabla   Roma surrectum II blabla - Page 7 Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 13:50

Bon sa fait un petit moment que je joue à se mod mais je ne comprends toujours pas à quoi servent les village que l'on peut trouver sur toute la carte
Pouvez vous m'éclairer?
Revenir en haut Aller en bas
samourai69
Questeur
samourai69


Nombre de messages : 134
Age : 35
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 07/05/2007

Roma surrectum II blabla - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Roma surrectum II blabla   Roma surrectum II blabla - Page 7 Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 21:07

Les villages ? C'est pas la même chose que dans Empire.
Tu as juste les capitales régionales, pas de villages. Ou alors c'est juste un élément graphique de décoration.
Revenir en haut Aller en bas
Colonnelburton
Augustus Maximus
Colonnelburton


Nombre de messages : 4365
Age : 43
Localisation : Zotra
Date d'inscription : 03/08/2006

Roma surrectum II blabla - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Roma surrectum II blabla   Roma surrectum II blabla - Page 7 Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 8:23

Voilà c'est ça, c'est juste pour la déco ^^
Revenir en haut Aller en bas
festina66
Consul
festina66


Nombre de messages : 1005
Age : 48
Localisation : Aragon
Date d'inscription : 08/02/2007

Roma surrectum II blabla - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Roma surrectum II blabla   Roma surrectum II blabla - Page 7 Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 16:43

Je fais une campagne avec rome, j'avais envahie la gaule dès le début avec la légion de Scipion ^^, j'ai battu les arvernes ^^ , j'ai tué hannibal en italie et fait la paix avec carthage, j'ai annilé la rebéllion romaine ^^ mais maintenant que je viens d'avoir ma réforme marius j'ai du évacuer la Gaule et me retirer sur le sol italien car les celtibères me prenait par le sud les Belgum au nord et j'avais les cimbri qui descendaient jusqu'à médiolanum par les montagnes ^^ Ma situatiion économique était devenue déplorable, j'ai tout détruit en Gaule et je me suis barré lol
Mais maintenant la Gaulle est devenue un pays de rebelle Romains chiant et puissant lol
Que faire ??? Je me suis relancé économiquement mais je suis en défense ^^ c'est le bordel j'aurai pas du attaquer la gaule dès le début ^^
Revenir en haut Aller en bas
Almoth
Métèque
avatar


Nombre de messages : 42
Age : 59
Date d'inscription : 23/04/2009

Roma surrectum II blabla - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Roma surrectum II blabla   Roma surrectum II blabla - Page 7 Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 11:31

Bonjour,

Mouai, c'est bizarre comme l'IA est hargneuse dans ce jeu...

Alors il y a plusieurs solutions à envisager :

1-Te rendre... hi hi
2-Donner en pature aux barbares de tous poil les vestales de tes temples, vierges de préférence pour les calmer, sinon les barbares vont croirent que tu te moques et ils vont être encore plus méchant... mais ça peu ne pas marcher.
3-Tenir bon...

Ne sachant pas trop les positions ni le nombre de tes légions ni leurs forces c'est un peu délicat. En tout cas il y a des petites astuces, genre tenir un gué avec une légion si une rivière (où se trouve le dit gué) protège bien ta frontière. Dans le cas où il n'y a pas de rivière à garder pour protéger ta frontière, il faut mettre les légions à des points stratégiques en RETRAIT de tes frontières, genre à un tour de marche. C'est tout bêtement pour pouvoir intervenir à plusieurs endroits sur ta frontière sans risquer de voir tes légions attaquées, vu que l'IA s'en prend généralement aux villes.

Donc, on laisse l'IA assiéger une ville et on lui tombe sur le poil. Ensuite, dans les villes, ne laisser que le minimum de troupe, voir mettre les impôts sur "bas" pour libérer des troupes. De cette manière avec les troupes disponibles, créer des "centres de renfort" (mettre ces troupes dans un fort ou une ville pas trop loin des légions) pour combler les pertes des légions, voir créer une autre légion.

Essayer aussi de mettre côte à côte 2 légions, en cas de grosses attaques sur une frontière très menacée.

Le but c'est de causer à l'IA plus de perte qu'elle n'est capable de fournir en renfort de ses troupes. Il est clair qu'une unitée créer au fin fond de la Gaule ne va pas venir renforcer les troupes de l'IA sur tes frontières en un tour.

Envoyer des assassins (si tu en as) qui ont déja de bonnes capacitées pour saboter les installations ennemies, ça aide aussi.

Essayer avec les diplomates en les envoyants chez les ennemis de tes ennemis qui sont de ce fait tes amis... et en payant essayer de les faire attaquer ceux qui t'attaquent.
Revenir en haut Aller en bas
asterix
Prêteur
asterix


Nombre de messages : 592
Age : 59
Localisation : dans un village d'irréductibles...
Date d'inscription : 01/12/2009

Roma surrectum II blabla - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Roma surrectum II blabla   Roma surrectum II blabla - Page 7 Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 14:39

festina66 a écrit:
Je fais une campagne avec rome, j'avais envahie la gaule dès le début avec la légion de Scipion ^^, j'ai battu les arvernes ^^ , j'ai tué hannibal en italie et fait la paix avec carthage, j'ai annilé la rebéllion romaine ^^ mais maintenant que je viens d'avoir ma réforme marius j'ai du évacuer la Gaule et me retirer sur le sol italien car les celtibères me prenait par le sud les Belgum au nord et j'avais les cimbri qui descendaient jusqu'à médiolanum par les montagnes ^^ Ma situatiion économique était devenue déplorable, j'ai tout détruit en Gaule et je me suis barré lol
Mais maintenant la Gaulle est devenue un pays de rebelle Romains chiant et puissant lol
Que faire ??? Je me suis relancé économiquement mais je suis en défense ^^ c'est le bordel j'aurai pas du attaquer la gaule dès le début ^^
Bien, je suis assez surpris, avec mes 3 parties en D/D avec les Belges, Boii et Pergame, aucune difficulté particulière. S'en est même lassant à la fin.
Mais le maître mot serait peut-être : pas de précipitation.
Je prend mon temps avant d'attaquer une ville ou une faction, je ne lance pas toujours un assaut direct sur la ville. J'utilise une bonne partie de mon trésor pour développer les villes conquises (protection, routes, économie, commerce, loi, démographie, un peu de bonheur), le reste sert à développer un centre de formation de bonnes troupes et lever des troupes nécessaires (petites garnisons de ville, armée d'attaque, armée de défense/réserve). Je ne cherche pas à m'emparer de villes tous les 2 tours, je peut très bien mener une campagne de conquête de plusieurs en une dizaine de tours puis ne pas attaquer, ne faire que de la gestion pendant une autre dizaine de tours.
Bref je prend mon temps et je me retrouve à un moment avec des titres de faction la plus avancée, la plus grande.
Par ex, avec Pergame, j'ai pris des villes rebelles et grecques en Anatolie, puis me suis tourné vers l'ouest en prenant la Grèce, éliminant Sparte. L'IA via la Macédoine, malgré qu'ils étaient en guerre avec Rome, me déclare la guerre alors qu'ils commencent à être débordé par les romains, résultat, je leur prend 5 villes sans grande difficulté. C'est presque une ballade de santé cheers ! Idem avec les Boii, qui se sont retrouvés en guerre dès le 5° tour avec Rome, j'ai annexé tranquillement, après 2-3 grosses batailles, presque toutes les villes italiennes.

Quand aux assassins, je ne m'en sert que pour éliminer des agents ennemis (espions et autres assassins) sur mon territoire.
Revenir en haut Aller en bas
festina66
Consul
festina66


Nombre de messages : 1005
Age : 48
Localisation : Aragon
Date d'inscription : 08/02/2007

Roma surrectum II blabla - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Roma surrectum II blabla   Roma surrectum II blabla - Page 7 Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 9:30

Merci pour vos conseils mais j'ai ce problème qu'avec les romains ^^, en fait je viens de recommencer et j'ai appliqué un certain conseil c'est à dire de ne faire aucun batiment avec du malus pour l'économie quitte à chopper la peste lol ^^ et ça marche économie toujours au dessus de 100 000 pour l'instant ^^
En italie j'ai pris Bonomia, patavium, médiolanum et taurasia je protegé mes frontière en fabricant des forts à chaque passage dans les montagne en y laissant juste une troupe pour donner l'alerte en cas d'arrivée massive d'ennemis.
Ensuite je ne prend pas marseille je la laisse au grec ils me serviront d'état tampon entre moi et les gaulois et les celtibères ^^
J'ai pris syracuse ^^ puis j'ai envoyé mes légions à carthage, j'ai aussi pris hadrutum, thapsus lepcis magna, cirta et hippo regius, j'ai décidé de stopper ma conquette jusqu'à la ville près du détroit de gibraltar.
Ensuite l'espagne est en pleine guerre entre carthage et les celtibères ^^, je préfère ne pas y aller pour le moment. ^^^
Question légion je fais le minimum j'ai une grosse légion max XP en italie près de médiolanum qui surveille le nord ^^
Par contre j'ai 3 légions en afrique menées par Scipion ^^ qui m'ont permis de bouter les carthaginois ^^ ah oui j'ai aussi pris Pollentia ^^
Je viens d'avoir la réforme marius ^^ maintenant la question se pose envahir l'espagne par le sud ou rester sur la défensive ou fonçer sur légypte, en sachant que l'espagne ya au moins 5 légions celtibères et 4 carthaginoise ^^
Revenir en haut Aller en bas
DyRomaSurrectum
Esclave
DyRomaSurrectum


Nombre de messages : 13
Age : 27
Date d'inscription : 27/01/2011

Roma surrectum II blabla - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Roma surrectum II blabla   Roma surrectum II blabla - Page 7 Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 10:58

Il a l'air excellent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Colonnelburton
Augustus Maximus
Colonnelburton


Nombre de messages : 4365
Age : 43
Localisation : Zotra
Date d'inscription : 03/08/2006

Roma surrectum II blabla - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Roma surrectum II blabla   Roma surrectum II blabla - Page 7 Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 14:34

Il est pas mal en effet mais l'économie est totalement à revoir (avis personnel) quand au script il gâche tout !
J'ai donc laissé tombé ce mod ...
Revenir en haut Aller en bas
DyRomaSurrectum
Esclave
DyRomaSurrectum


Nombre de messages : 13
Age : 27
Date d'inscription : 27/01/2011

Roma surrectum II blabla - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Roma surrectum II blabla   Roma surrectum II blabla - Page 7 Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 14:44

T'a pris quel mod ?
Revenir en haut Aller en bas
Colonnelburton
Augustus Maximus
Colonnelburton


Nombre de messages : 4365
Age : 43
Localisation : Zotra
Date d'inscription : 03/08/2006

Roma surrectum II blabla - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Roma surrectum II blabla   Roma surrectum II blabla - Page 7 Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 16:41

Mon préféré est SPQR:TW Wink

Si tu veux parler de ce mod va sur le topic approprié.
Revenir en haut Aller en bas
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

Roma surrectum II blabla - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Roma surrectum II blabla   Roma surrectum II blabla - Page 7 Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 20:59

+1 Burton, ils se sont fais caca dessus avec leur script pourri, et leur économie trop facile, je leur avais dit, ils ont pensé que je jouais avec le code "add_money"... pffff

Sinon ya aussi les modes vampiriques, sur la fin de l'ère romaine, sur les grecques... Suffit de vagabonder sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
Perdito
Edile
Perdito


Nombre de messages : 374
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/02/2007

Roma surrectum II blabla - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Roma surrectum II blabla   Roma surrectum II blabla - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 16:17

Bonjour à tous,

Existe-t il un sous mod pour RS 2 qui change la map de campaigne, par une plus grande. ( Par exemple celle de Mundus Magnus)

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
alcatraz
Métèque
avatar


Nombre de messages : 34
Age : 55
Date d'inscription : 23/11/2007

Roma surrectum II blabla - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Roma surrectum II blabla   Roma surrectum II blabla - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 20:08

pas d'ac sur l'economie facile:

en jouant Rome, d'un tour à l'autre, j'utilise bien tous les 150 000 à 180 000 denarii pour gerer les villes les armées ect...
et encore lors de phase de recrutement je ne peux pas construire dans toutes les villes
je suis "à sec" avant chaque fin de tour.
( possession: à peut près tout le pourtour méditerranéen proche + l'espagne + 3 villes en grece)

j'ai modifié la difficulté un cran au dessus avant de commencer la campagne (je sais plus à quoi ça correspond)

et grace à "force_diplomacy" la gestion des relations avec les autres factions devient plus interessantes :
on peut eviter la destruction d'une nation, imposer des alliances pour contrecarrer des invasions ect...

bref gerer la diplomatie à la romaine de cette période du haut empire: oubliez pas cet épisode où un diplomate
romain se présenta devant un roi, et lui intima une réponse sur le champ après avoir tracé au sol avec un baton
un cercle autour de celui ci ! mauvaise réponse = attaque des legions redoutées par tous.

bien sûr à utiliser "avec vraisemblance"

RSII est excellent ! (en jouant rome, les autres factions j'ai pas essayé)
en tout cas pour celui qui s'amuse à reconstituer l'empire d'auguste, y a pas mal d'heures de plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Colonnelburton
Augustus Maximus
Colonnelburton


Nombre de messages : 4365
Age : 43
Localisation : Zotra
Date d'inscription : 03/08/2006

Roma surrectum II blabla - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Roma surrectum II blabla   Roma surrectum II blabla - Page 7 Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 7:35

Lorsque tu atteindra les 85 provinces tu aura une belle surprise ...et peut être que tu l'aimera un peut moins ce RS2, enfin, son script plutôt car il est vrai que le mod en lui même est très bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xales
Edile
Xales


Nombre de messages : 242
Age : 31
Date d'inscription : 28/03/2010

Roma surrectum II blabla - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Roma surrectum II blabla   Roma surrectum II blabla - Page 7 Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 9:16

J'ai également été déçu par ce mod. Je préfère de loin europa barbarorum et deus lo vult. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

Roma surrectum II blabla - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Roma surrectum II blabla   Roma surrectum II blabla - Page 7 Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 9:18

héhé ^^

Moi le force diplomatie je trouve ça assez bien sous certains mods, mais soulant à long terme.. Faudrait revoir la diplomatie, voire faire un script qui peut être modifié basiquement juste tpour la diplomatie..^^
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
alcatraz
Métèque
avatar


Nombre de messages : 34
Age : 55
Date d'inscription : 23/11/2007

Roma surrectum II blabla - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Roma surrectum II blabla   Roma surrectum II blabla - Page 7 Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 11:21

85 provinces ça fait beaucoup sur la carte non ?

Mais c'est vrai qu'un script modifiant les propositions de la diplomatie ne serait pas un luxe (sur ce mod ou un autre)

il serait normal d'avoir la possibilité - d'intimer à une faction de cesser une attaque sur une autre faction sous peine d'entrer en guerre.
- de proposer une alliance à qui on veut
- de proposer un protectorat sans forcemment être en guerre.....ect

et à ce propos j'ai cherché le script qui gère la diplomatie et je l'ai pas trouvé, est-ce que c'est hard-coded ou c'est accessible ?




Revenir en haut Aller en bas
alcatraz
Métèque
avatar


Nombre de messages : 34
Age : 55
Date d'inscription : 23/11/2007

Roma surrectum II blabla - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Roma surrectum II blabla   Roma surrectum II blabla - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 17:13

la diplomatie c'est hard coded: donc définitivement...nulle et inaccessible :


http://www.twcenter.net/forums/showthread.php?t=382257&page=77&highlight=diplomacy
Revenir en haut Aller en bas
ptityaya38
Esclave
ptityaya38


Nombre de messages : 6
Age : 30
Date d'inscription : 21/03/2011

Roma surrectum II blabla - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Roma surrectum II blabla   Roma surrectum II blabla - Page 7 Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 20:01

Bonjour à tous. Je suis nouveau sur ce forum et je ne sais pas trop où poser ma question alors je la pose ici.
Est-ce que lancer RS II avec RTW, BI ou ALX change quelque chose dans le jeu ?
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
marcius
Edile
marcius


Nombre de messages : 241
Age : 30
Localisation : Argenteuil
Date d'inscription : 18/12/2007

Roma surrectum II blabla - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Roma surrectum II blabla   Roma surrectum II blabla - Page 7 Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 21:03

oui car en prenant bi et alexander l ia sera amélioré
Revenir en haut Aller en bas
ptityaya38
Esclave
ptityaya38


Nombre de messages : 6
Age : 30
Date d'inscription : 21/03/2011

Roma surrectum II blabla - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Roma surrectum II blabla   Roma surrectum II blabla - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 1:59

J'ai une autre question si vous permettez : lorsque je laisse le jeu décider des options graphiques, il me met l'échelle des unités en normal. Or, en changeant pour grand ou très grand ça ne rame pas, pourtant il me donne quand même un avertissement. Ça veut dire quoi ? Vous vous jouer avec quelle échelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

Roma surrectum II blabla - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Roma surrectum II blabla   Roma surrectum II blabla - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 7:35

Bah ça ramera si tu as des milliers de mecs sur une bataille, c'est tout..
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
Contenu sponsorisé





Roma surrectum II blabla - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Roma surrectum II blabla   Roma surrectum II blabla - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Roma surrectum II blabla
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» pb Roma surrectum II
» Screenshots de Roma Surrectum II
» Roma Surrectum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’apogée avec Rome : Total War :: Les Mods :: Mods disponibles :: Roma Surrectum II-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit