Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Roma surrectum II blabla

Aller en bas 
+45
ptityaya38
alcatraz
DyRomaSurrectum
Almoth
samourai69
festina66
Lindas
Arkantos
astradeus
sidurban
Rhalina
Zelf
Manoroth73
ED76
jepeto
Brennus
Paedric
Marvailh Canmore
Bucks
asterix
Brichou
JeanHippolyte
tomadobro
naxzul666
Xenophon
ConsulTitus
Perdito
Octave Melcor
Lugotorix
ericlea
Hoplite42
Cortezz
Caius Marius
Tibère
spqrcésar
Marcanius
SergueiBorav
Marc Antoine
Lucius
Colonnelburton
Hannibal Barca
Caractacus
Xales
Sid Marcus
Othm@n
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Marcanius
Prêteur
Marcanius


Nombre de messages : 799
Age : 50
Localisation : Rome
Date d'inscription : 30/04/2010

Roma surrectum II blabla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roma surrectum II blabla   Roma surrectum II blabla - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 13:12

oui c'est pour ça que je fait la campagne romaine seule là ça va mais dans la grande ben on sait pas et ce avec n'importe quelle nation!?? Roma surrectum II blabla - Page 2 Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
Othm@n
Consul
Othm@n


Nombre de messages : 982
Age : 29
Localisation : Là bas
Date d'inscription : 10/01/2010

Roma surrectum II blabla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roma surrectum II blabla   Roma surrectum II blabla - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 13:12

La seule solution pour l'instant est de choisir sa faction depuis le launcher
Revenir en haut Aller en bas
Colonnelburton
Augustus Maximus
Colonnelburton


Nombre de messages : 4365
Age : 43
Localisation : Zotra
Date d'inscription : 03/08/2006

Roma surrectum II blabla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roma surrectum II blabla   Roma surrectum II blabla - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 13:56

Pour moi ça ne change rien, je suis dans l'impossibilité de sauvegarder n'importe quel type de campagne !
Je viens de refaire une installation directement sous C:\RSII mais ça veut pas.

Donc tant que je ne peut pas sauvegarder ma progression c'est inutile que je joue à RS2 Sad
Revenir en haut Aller en bas
spqrcésar
Métèque
spqrcésar


Nombre de messages : 48
Age : 45
Date d'inscription : 11/08/2010

Roma surrectum II blabla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roma surrectum II blabla   Roma surrectum II blabla - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 14:13

bonjour à tous,

j'aurais une question ou plutot deux

la première :est il possible de faire en sorte que les bannières des unités ne disparaissent pas lorsque l'on zoom près de l'action?

la seconde: est il possible d'avoir du sang lors des batailles?

merci d'avance pour vos réponses




Revenir en haut Aller en bas
Tibère
Consul
Tibère


Nombre de messages : 1424
Age : 32
Date d'inscription : 22/09/2008

Roma surrectum II blabla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roma surrectum II blabla   Roma surrectum II blabla - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 15:20

Actuellement je suis en 547AvJC avec Pergame et au changement de tour: RSII a rencontré une erreur et va se fermer Evil or Very Mad, 5 fois d'affilé ça commence à être lassant.....
Revenir en haut Aller en bas
Marcanius
Prêteur
Marcanius


Nombre de messages : 799
Age : 50
Localisation : Rome
Date d'inscription : 30/04/2010

Roma surrectum II blabla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roma surrectum II blabla   Roma surrectum II blabla - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 15:24

on dirait que ce mod tant attendu à quand même déjà des erreurs pourtant avec tout ce qu'on a attendu!! Roma surrectum II blabla - Page 2 Icon_cry
Revenir en haut Aller en bas
Sid Marcus
Censeur
Sid Marcus


Nombre de messages : 3452
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/06/2009

Roma surrectum II blabla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roma surrectum II blabla   Roma surrectum II blabla - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 15:31

Tibère a écrit:
Actuellement je suis en 547AvJC avec Pergame et au changement de tour: RSII a rencontré une erreur et va se fermer Evil or Very Mad, 5 fois d'affilé ça commence à être lassant.....

Je susid ésolé pour toi Crying or Very sad Au fait, c'ets pas plutôt Ab Urbe Condita^^
Revenir en haut Aller en bas
Tibère
Consul
Tibère


Nombre de messages : 1424
Age : 32
Date d'inscription : 22/09/2008

Roma surrectum II blabla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roma surrectum II blabla   Roma surrectum II blabla - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 15:49

Sid Marcus a écrit:

Je susid ésolé pour toi Crying or Very sad Au fait, c'ets pas plutôt Ab Urbe Condita^^

Oui plutôt ^^, ca doit etre un coup des romains (je suis en train de leur mettre une correction phénoménale Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Caius Marius
Citoyen
Caius Marius


Nombre de messages : 63
Age : 33
Localisation : Athènes
Date d'inscription : 13/05/2010

Roma surrectum II blabla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roma surrectum II blabla   Roma surrectum II blabla - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 16:52

Bonjours à tous j'ai installé le mod ce soir tout ce passe bien et je tentes de lancé le jeu en cliquant sur le raccourcis et la un message apparait avec Line 3689 Roma surrectum II blabla - Page 2 57315
quel qu'un sait à quoi est du le problème??
Revenir en haut Aller en bas
Sid Marcus
Censeur
Sid Marcus


Nombre de messages : 3452
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/06/2009

Roma surrectum II blabla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roma surrectum II blabla   Roma surrectum II blabla - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 17:04

Tu es sur d'vaoir une version clean de RTW1,5 ?
Revenir en haut Aller en bas
spqrcésar
Métèque
spqrcésar


Nombre de messages : 48
Age : 45
Date d'inscription : 11/08/2010

Roma surrectum II blabla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roma surrectum II blabla   Roma surrectum II blabla - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 17:11

quelqu'un à une idée pour laisser les bannières apparentes en zoomant lors des combats et pour avoir du sang?

moi la je suis en 543 pas encore planté,je croise les doigts
Revenir en haut Aller en bas
Caius Marius
Citoyen
Caius Marius


Nombre de messages : 63
Age : 33
Localisation : Athènes
Date d'inscription : 13/05/2010

Roma surrectum II blabla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roma surrectum II blabla   Roma surrectum II blabla - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 17:30

En faite le probleme vient du raccourcis car si je lances le mod avec rome total war.exe sa marche bien mais je ne peux faire que des batailles perso ou des batailles historiques
Revenir en haut Aller en bas
Othm@n
Consul
Othm@n


Nombre de messages : 982
Age : 29
Localisation : Là bas
Date d'inscription : 10/01/2010

Roma surrectum II blabla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roma surrectum II blabla   Roma surrectum II blabla - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 17:32

Regarde le topic "problème roma surrectum" j'ai posté une solution un peu en bas
Revenir en haut Aller en bas
Cortezz
Esclave
Cortezz


Nombre de messages : 1
Age : 31
Date d'inscription : 07/09/2010

Roma surrectum II blabla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roma surrectum II blabla   Roma surrectum II blabla - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 20:55

Hello !

Ca fait un moment que je traîne sur ce site, superbe et très intéressant d'ailleurs, sans jamais avoir eut l'occasion ou trouvé nécessaire de m'inscrire, m'enfin avec la sortie de RSII, voilà c'est fait. ^^

Enfin bref, tout cela pour dire que j'ai vu que certains se plaignent de ne pas pouvoir charger et sauvegarder en campagne. Il m'est arrivé la même chose avec le Launcher sous BI.exe en jouant avec Rome. J'ai tenté plusieurs fois de redémarrer une nouvelle partie en changeant les paramètres mais toujours rien. Jusque là je jouais en ayant désactivé les conseils, et bizarrement quand je les ai réactivé avec "conseils nombreux" (enfin quelque chose comme ça, le plus haut quoi), ça a remarché, je pouvais sauvegarder.

Alors je sais pas si c'est dût à ça le problème de sauvegarde, en tout cas pour moi ça a marché, alors si ça peut en aider certains... =)
Revenir en haut Aller en bas
Marcanius
Prêteur
Marcanius


Nombre de messages : 799
Age : 50
Localisation : Rome
Date d'inscription : 30/04/2010

Roma surrectum II blabla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roma surrectum II blabla   Roma surrectum II blabla - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 4:59

mercii cortezz et bienvenu à toi!! Roma surrectum II blabla - Page 2 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Colonnelburton
Augustus Maximus
Colonnelburton


Nombre de messages : 4365
Age : 43
Localisation : Zotra
Date d'inscription : 03/08/2006

Roma surrectum II blabla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roma surrectum II blabla   Roma surrectum II blabla - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 13:38

Je vais essayer en activant les conseils, il se peut que ce soit un bon conseil ...


:sors:

EDIT : CA MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARCHE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Shocked
Lorsqu'on choisis sa faction il faut mettre les conseils maximum !!

Roma surrectum II blabla - Page 2 Merci


Dernière édition par Colonnelburton le Mer 8 Sep 2010 - 13:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marcanius
Prêteur
Marcanius


Nombre de messages : 799
Age : 50
Localisation : Rome
Date d'inscription : 30/04/2010

Roma surrectum II blabla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roma surrectum II blabla   Roma surrectum II blabla - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 13:45

ça marchera pô enfin si mais ensuite ça recommence.....moi je sauvegarde on turn campagne rome tw exe ensuite je lançe la campagne là tu choisis ta faction et tu rentres dans le jeu une fois là normalement tu sais sauvegarder et ensuite aussi mais si t'arrête pour revenir sur une autre faction ça rebloque il faut a chaque fois refaire le processus de départ Roma surrectum II blabla - Page 2 Icon_biggrin moi ça marche!!
Revenir en haut Aller en bas
Hoplite42
Consul
Hoplite42


Nombre de messages : 1264
Age : 30
Localisation : Lacédémone
Date d'inscription : 07/07/2009

Roma surrectum II blabla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roma surrectum II blabla   Roma surrectum II blabla - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 14:40

Combien de place prennent les fichiers à télécharger ?
Revenir en haut Aller en bas
Marcanius
Prêteur
Marcanius


Nombre de messages : 799
Age : 50
Localisation : Rome
Date d'inscription : 30/04/2010

Roma surrectum II blabla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roma surrectum II blabla   Roma surrectum II blabla - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 14:43

pas mal mais ils sont compressés donc ça va,ça prend même pas 1/2 heure pour tout installer!! Roma surrectum II blabla - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
ericlea
Métèque
ericlea


Nombre de messages : 37
Age : 51
Localisation : bas-rhin
Date d'inscription : 27/07/2010

Roma surrectum II blabla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roma surrectum II blabla   Roma surrectum II blabla - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 14:51

Cortezz a écrit:
Hello !

Ca fait un moment que je traîne sur ce site, superbe et très intéressant d'ailleurs, sans jamais avoir eut l'occasion ou trouvé nécessaire de m'inscrire, m'enfin avec la sortie de RSII, voilà c'est fait. ^^

Enfin bref, tout cela pour dire que j'ai vu que certains se plaignent de ne pas pouvoir charger et sauvegarder en campagne. Il m'est arrivé la même chose avec le Launcher sous BI.exe en jouant avec Rome. J'ai tenté plusieurs fois de redémarrer une nouvelle partie en changeant les paramètres mais toujours rien. Jusque là je jouais en ayant désactivé les conseils, et bizarrement quand je les ai réactivé avec "conseils nombreux" (enfin quelque chose comme ça, le plus haut quoi), ça a remarché, je pouvais sauvegarder.

Alors je sais pas si c'est dût à ça le problème de sauvegarde, en tout cas pour moi ça a marché, alors si ça peut en aider certains... =)

tu as rendu joyeux le colonel qui galérait totalement depuis la sortie de RS2 à cause de ce problème donc bravo à toi ! ^^

c'est dingue quand même cette histoire de conseils à fond pour sauvegarder^^
Revenir en haut Aller en bas
Colonnelburton
Augustus Maximus
Colonnelburton


Nombre de messages : 4365
Age : 43
Localisation : Zotra
Date d'inscription : 03/08/2006

Roma surrectum II blabla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roma surrectum II blabla   Roma surrectum II blabla - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 17:48

Bon alors en fait c'est un peut plus subtil que ça ...

Si vous êtes dans l'incapacité de sauvegarder procédez comme suite :

1. Lancer le jeu via le lancher en choisissant la nation de votre choix.

2. Dans la fenêtre de lancement de la campagne activez les conseils : HIGH ADVICE

3. Lancez la campagne.

4. Lorsque la campagne démarre appuyez sur Echap (ESC).

5. Allez dans GAMES OPTIONS

6. cochez la case RESET ADVISOR

7. Validez.

8. Quitter le jeu et relancez la campagne via le lancher.

Lorsque vous démarrerez votre campagne vous pourrez constater que les sauvegardes sont à présent possible !

Je vous conseil de sauvegarder directement dès le départ avant toutes choses.

A force de bidouiller j'ai trouver cette astuce qui fonctionne parfaitement chez moi, j'espère que ce sera le cas pour tous ceux qui ont eu ce problème de sauvegarde, bon jeu à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sid Marcus
Censeur
Sid Marcus


Nombre de messages : 3452
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/06/2009

Roma surrectum II blabla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roma surrectum II blabla   Roma surrectum II blabla - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 17:57

Content que ton problème soit résolu, ona cherché trop compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Hoplite42
Consul
Hoplite42


Nombre de messages : 1264
Age : 30
Localisation : Lacédémone
Date d'inscription : 07/07/2009

Roma surrectum II blabla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roma surrectum II blabla   Roma surrectum II blabla - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 18:06

Marcanius a écrit:
pas mal mais ils sont compressés donc ça va,ça prend même pas 1/2 heure pour tout installer!! Roma surrectum II blabla - Page 2 Icon_biggrin
Ok Wink

Et en taille ? Combien de Giga ou Méga ? Environ bien sur xD
Revenir en haut Aller en bas
Tibère
Consul
Tibère


Nombre de messages : 1424
Age : 32
Date d'inscription : 22/09/2008

Roma surrectum II blabla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roma surrectum II blabla   Roma surrectum II blabla - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 18:23

Sid Marcus a écrit:
Content que ton problème soit résolu, ona cherché trop compliqué.

On a surtout cherché plus logique Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Othm@n
Consul
Othm@n


Nombre de messages : 982
Age : 29
Localisation : Là bas
Date d'inscription : 10/01/2010

Roma surrectum II blabla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roma surrectum II blabla   Roma surrectum II blabla - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 18:38

Hoplite42 a écrit:
Marcanius a écrit:
pas mal mais ils sont compressés donc ça va,ça prend même pas 1/2 heure pour tout installer!! Roma surrectum II blabla - Page 2 Icon_biggrin
Ok Wink

Et en taille ? Combien de Giga ou Méga ? Environ bien sur xD

1.58 GO
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

Roma surrectum II blabla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roma surrectum II blabla   Roma surrectum II blabla - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 19:39

Ben bah je vais attendre d'être en Belgique alors ^^ (si j'ia une connexion internet of course ^^)

Sinon, pour les problèmes de connexions qui nous empêchent d'avoir le mod, je propose, qu'on se donne nos adresses, et on monte les fichiers sur DVDs, pis on envoit le tout par la poste, non?

C'est pas tout à fait une connerie.
Revenir en haut Aller en bas
spqrcésar
Métèque
spqrcésar


Nombre de messages : 48
Age : 45
Date d'inscription : 11/08/2010

Roma surrectum II blabla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roma surrectum II blabla   Roma surrectum II blabla - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 7:38

ben oui Colonel comme j'avais dit dans ma toute première réponse "il faut clicquer sur la conseillère pour lancer le script "forcement si les conseiles sont a zéro ben....y'a pas de conseilère sur qui cliquer hihi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Octave Melcor
Questeur
Octave Melcor


Nombre de messages : 194
Age : 31
Date d'inscription : 18/07/2010

Roma surrectum II blabla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roma surrectum II blabla   Roma surrectum II blabla - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 17:38

Question, comment activer/désactiver le bloom en jeu.

Et comment modifier le bloom, lumière, ombre... etc.
Revenir en haut Aller en bas
Colonnelburton
Augustus Maximus
Colonnelburton


Nombre de messages : 4365
Age : 43
Localisation : Zotra
Date d'inscription : 03/08/2006

Roma surrectum II blabla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roma surrectum II blabla   Roma surrectum II blabla - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 18:04

Tu active ou désactive le bloom via le launcher, coche la case special boom effects.
Par contre aucun réglage possible, tu peux juste l'activer ou le désactiver.
Revenir en haut Aller en bas
Othm@n
Consul
Othm@n


Nombre de messages : 982
Age : 29
Localisation : Là bas
Date d'inscription : 10/01/2010

Roma surrectum II blabla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roma surrectum II blabla   Roma surrectum II blabla - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 21:43

Il est même possible de l'activer pendant le jeu il me semble
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roma surrectum II blabla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roma surrectum II blabla   Roma surrectum II blabla - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Roma surrectum II blabla
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Roma Surrectum blabla
» pb Roma surrectum II
» Screenshots de Roma Surrectum II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’apogée avec Rome : Total War :: Les Mods :: Mods disponibles :: Roma Surrectum II-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Jeux vidéo | Stratégie