Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Pour ou contre la peine de mort ?

Aller en bas 
+27
Korto_13
Romanus
juba1
][ceman
pierrelegrand
Lugotorix
SHANE
Cataphractès De Macédoine
Colonnelburton
festina66
Pacwald
Léonidas
Alegs
Northern Warrior
loo
nidor
[Consul]
{Ior el}
Steuf
Lio7
bince6610
Vinche
Martius
Fatman
General_Terran
liper
JulesCesar
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Fatman
Consul
Fatman


Nombre de messages : 1755
Age : 36
Date d'inscription : 11/09/2006

Pour ou contre la peine de mort ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la peine de mort ?   Pour ou contre la peine de mort ? - Page 11 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 23:38

General_Terran a écrit:
Toute façon un caca comme sa tu le met ferme 5 ans avec les autre prisonnier et il en sortira de toute façon surment pas en vie(ou défoncer analement mdrrrr)

A oui, j'oubliais, saisie de toute sa fortune et on met le tout sur la dette du pays ^^

Hum ... je suis pas sur que la "défonce anale" fasse partie des peines possibles dans une société démocratique Laughing

Nan, plus sérieusement, je pense qu'il faut éviter un maximum que les détenus subissent des violences en prison ... quelque soit leur crime.
Revenir en haut Aller en bas
Lio7
Hetwarthoe madr
Lio7


Nombre de messages : 7852
Age : 41
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/08/2006

Pour ou contre la peine de mort ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la peine de mort ?   Pour ou contre la peine de mort ? - Page 11 Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 6:03

Sauf les violeurs et pédophiles !
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

Pour ou contre la peine de mort ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la peine de mort ?   Pour ou contre la peine de mort ? - Page 11 Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 14:46

Meme les petits branleurs qui jettent des paves sur l' autorite ou qu' ils volent cassent et passent a tabac les passants eux en taule 30 ns ferme et
je reste sur ma decision. Ca au moins ca leur fera les pieds!!!! Pour ou contre la peine de mort ? - Page 11 Cole9reu Pour ou contre la peine de mort ? - Page 11 Violent5
Revenir en haut Aller en bas
Alegs
Prêteur
Alegs


Nombre de messages : 623
Age : 35
Localisation : Fers Luperis (le Fort des Loups)
Date d'inscription : 29/04/2007

Pour ou contre la peine de mort ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la peine de mort ?   Pour ou contre la peine de mort ? - Page 11 Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 18:44

Bah parfois c'est des guerres de gangs dans les cités... ils brûlent des voitures aux gangs adverses...
Un copain m'a raconté en direct-live comment il a dû ranger sa voiture pour pas qu'elle soit prise par accident dans le conflit!!
Le lendemain l'événement passait à la radio locale!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://thesnail89.skyblog.com/
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

Pour ou contre la peine de mort ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la peine de mort ?   Pour ou contre la peine de mort ? - Page 11 Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 21:46

La peine de mort ne resout pas probleme, les autres tuent se comportent comme des barbares mais nous citoyens avons une morale, le sens de l' ethique mais surtout nous ne sommes pas des chiens assoifes d' ignominies.
Revenir en haut Aller en bas
Alegs
Prêteur
Alegs


Nombre de messages : 623
Age : 35
Localisation : Fers Luperis (le Fort des Loups)
Date d'inscription : 29/04/2007

Pour ou contre la peine de mort ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la peine de mort ?   Pour ou contre la peine de mort ? - Page 11 Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 8:36

C'est ce qui fait la différence entre eux et nous. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://thesnail89.skyblog.com/
bince6610
Sénateur
bince6610


Nombre de messages : 5127
Age : 32
Localisation : Pas-De-Calais(62)
Date d'inscription : 04/09/2006

Pour ou contre la peine de mort ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la peine de mort ?   Pour ou contre la peine de mort ? - Page 11 Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 10:56

Et c'est pas logique la peine de mort car si dans la loi il est dit que celui qui tue une autre personne volontairement est condamné à mort alors le boureau lui aussi doit être condamné à mort est celui qui tue le boureau aussi etc etc.....
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

Pour ou contre la peine de mort ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la peine de mort ?   Pour ou contre la peine de mort ? - Page 11 Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 11:26

j' avoue je n' ai pas pensé a cette eventualites :lol!: bince
Revenir en haut Aller en bas
festina66
Consul
festina66


Nombre de messages : 1005
Age : 48
Localisation : Aragon
Date d'inscription : 08/02/2007

Pour ou contre la peine de mort ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la peine de mort ?   Pour ou contre la peine de mort ? - Page 11 Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 16:41

La foi, c'est dans le chemin de jésus christ que nous trouverons la rédomption !!! Seul Dieu peut reprendre la vie qu'il a donné !!! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

Pour ou contre la peine de mort ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la peine de mort ?   Pour ou contre la peine de mort ? - Page 11 Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 16:53

ah tu es croyant moi je ne les livre pas. Ce sont des sujets qui fachent. La peine de mort c' est oter la vie a autrui or il n' espas judicieux de condamner qqun pour son crime juste en le supprimant. Si on se refere a la loi des 10 commandement, Dieu dit qu' il ne faut pas tuer son prochain. Alors nous n' avons pas a le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Alegs
Prêteur
Alegs


Nombre de messages : 623
Age : 35
Localisation : Fers Luperis (le Fort des Loups)
Date d'inscription : 29/04/2007

Pour ou contre la peine de mort ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la peine de mort ?   Pour ou contre la peine de mort ? - Page 11 Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 22:37

Exactement. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://thesnail89.skyblog.com/
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

Pour ou contre la peine de mort ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la peine de mort ?   Pour ou contre la peine de mort ? - Page 11 Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 7:30

MERCI :lol!: mais tu soutenais le 1er point de mon post ou de façon general Question
Revenir en haut Aller en bas
Alegs
Prêteur
Alegs


Nombre de messages : 623
Age : 35
Localisation : Fers Luperis (le Fort des Loups)
Date d'inscription : 29/04/2007

Pour ou contre la peine de mort ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la peine de mort ?   Pour ou contre la peine de mort ? - Page 11 Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 8:50

De façon générale...! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://thesnail89.skyblog.com/
Fatman
Consul
Fatman


Nombre de messages : 1755
Age : 36
Date d'inscription : 11/09/2006

Pour ou contre la peine de mort ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la peine de mort ?   Pour ou contre la peine de mort ? - Page 11 Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 21:01

Lio, je pense que la violence ne doit pas etre une peine. On est plus aux "10 coups de fouets" ou au supplice de roue.

Orgé, dans la déclaration des droits de l'Homme il y a marqué qu'une peine doit etre proportionnelle a la faute commise et utile (sous entendu a celui qui la subit, pour lui éviter de recommencer). Si tu met 30 ans fermes a un délinquant, tu met quoi a un grand criminel ?

Alex a écrit:
C'est ce qui fait la différence entre eux et nous. Very Happy

entre "nous" et qui ?

Je trouve que ce post prend une drole de tournure. Ce post la, surtout, me fait peur :

ORGETORIX a écrit:
les autres tuent se comportent comme des barbares mais nous citoyens avons une morale, le sens de l' ethique mais surtout nous ne sommes pas des chiens assoifes d' ignominies.
Revenir en haut Aller en bas
General_Terran
Censeur
General_Terran


Nombre de messages : 2591
Age : 33
Localisation : Canada, Québec
Date d'inscription : 27/08/2006

Pour ou contre la peine de mort ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la peine de mort ?   Pour ou contre la peine de mort ? - Page 11 Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 3:06

Fatman a écrit:

Orgé, dans la déclaration des droits de l'Homme il y a marqué qu'une peine doit etre proportionnelle a la faute commise et utile (sous entendu a celui qui la subit, pour lui éviter de recommencer). Si tu met 30 ans fermes a un délinquant, tu met quoi a un grand criminel ?

oeuille pour oeuille, dent pour dent. Pas 30 ans a un délinquant, pas 6 mois à un tueur, quelque chose qui équivaux a sa fautes si elle ai faite de façon volontaire(tu le tu pas si il a tuer accidentellement dans un accident de travail par exemple).

Fatman a écrit:
Nan, plus sérieusement, je pense qu'il faut éviter un maximum que les détenus subissent des violences en prison ... quelque soit leur crime.

On pourrait aller les priver de déssert avec sa, après tout il n'on qu'assassiner quelques personne...

Faut pas les traiter comme des enfant de 6 ans en les envoyant dans leur chambre quand même. Si il on tuer, en plus il sont pas en situation de peine de mort qu'il aille se traumatiser ferme dans nos prison et qu'on les laisse pourir la bas. De toute façon plus de protection a des tueur = plus d'impôt, il vaux mieu rendre nos rue plus sure pour les gens normal que de protéger ces gens la.
Revenir en haut Aller en bas
festina66
Consul
festina66


Nombre de messages : 1005
Age : 48
Localisation : Aragon
Date d'inscription : 08/02/2007

Pour ou contre la peine de mort ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la peine de mort ?   Pour ou contre la peine de mort ? - Page 11 Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 12:28

General_Terran a écrit:
Fatman a écrit:

Orgé, dans la déclaration des droits de l'Homme il y a marqué qu'une peine doit etre proportionnelle a la faute commise et utile (sous entendu a celui qui la subit, pour lui éviter de recommencer). Si tu met 30 ans fermes a un délinquant, tu met quoi a un grand criminel ?

oeuille pour oeuille, dent pour dent. Pas 30 ans a un délinquant, pas 6 mois à un tueur, quelque chose qui équivaux a sa fautes si elle ai faite de façon volontaire(tu le tu pas si il a tuer accidentellement dans un accident de travail par exemple).

Fatman a écrit:
Nan, plus sérieusement, je pense qu'il faut éviter un maximum que les détenus subissent des violences en prison ... quelque soit leur crime.

On pourrait aller les priver de déssert avec sa, après tout il n'on qu'assassiner quelques personne...

Faut pas les traiter comme des enfant de 6 ans en les envoyant dans leur chambre quand même. Si il on tuer, en plus il sont pas en situation de peine de mort qu'il aille se traumatiser ferme dans nos prison et qu'on les laisse pourir la bas. De toute façon plus de protection a des tueur = plus d'impôt, il vaux mieu rendre nos rue plus sure pour les gens normal que de protéger ces gens la.

général terran tu me plais qd tu parles comme ca :Coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

Pour ou contre la peine de mort ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la peine de mort ?   Pour ou contre la peine de mort ? - Page 11 Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 16:51

J' avoue terran que sur certain point je n' etais pas daccord avec toi mais la oui. Un assassin on ne le tue pas a cause des raisons que j' ai precite mais il faut mieu leur coller une peine tres severe et on les laisse pourrir. Heureusement qqun est la pour nous aider la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
pierrelegrand
Citoyen
avatar


Nombre de messages : 66
Age : 31
Date d'inscription : 28/05/2007

Pour ou contre la peine de mort ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la peine de mort ?   Pour ou contre la peine de mort ? - Page 11 Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 17:52

Bon je suis contre la peine de mort car déja tuer quelqu'un c'est inhumain puis comment utiliser la peine de mort à partir de quand utiliser tout est le probléme.
Tuer quelqu'un c'est se comportait comme l'assassin .

A+
Revenir en haut Aller en bas
Alegs
Prêteur
Alegs


Nombre de messages : 623
Age : 35
Localisation : Fers Luperis (le Fort des Loups)
Date d'inscription : 29/04/2007

Pour ou contre la peine de mort ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la peine de mort ?   Pour ou contre la peine de mort ? - Page 11 Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 18:38

pierrelegrand a écrit:
Tuer quelqu'un c'est se comportait comme l'assassin

Mon post avec le même sens. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://thesnail89.skyblog.com/
pierrelegrand
Citoyen
avatar


Nombre de messages : 66
Age : 31
Date d'inscription : 28/05/2007

Pour ou contre la peine de mort ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la peine de mort ?   Pour ou contre la peine de mort ? - Page 11 Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 18:53

Ah désolé . Very Happy

A+
Revenir en haut Aller en bas
Alegs
Prêteur
Alegs


Nombre de messages : 623
Age : 35
Localisation : Fers Luperis (le Fort des Loups)
Date d'inscription : 29/04/2007

Pour ou contre la peine de mort ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la peine de mort ?   Pour ou contre la peine de mort ? - Page 11 Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 18:59

Bah c'est rien tu m'as épargné une explication Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://thesnail89.skyblog.com/
pierrelegrand
Citoyen
avatar


Nombre de messages : 66
Age : 31
Date d'inscription : 28/05/2007

Pour ou contre la peine de mort ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la peine de mort ?   Pour ou contre la peine de mort ? - Page 11 Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 19:04

Ah je sert enfin à quelque chose . Very Happy

A+
Revenir en haut Aller en bas
Alegs
Prêteur
Alegs


Nombre de messages : 623
Age : 35
Localisation : Fers Luperis (le Fort des Loups)
Date d'inscription : 29/04/2007

Pour ou contre la peine de mort ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la peine de mort ?   Pour ou contre la peine de mort ? - Page 11 Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 19:11

Qui a osé dire le contraire?!! Pour ou contre la peine de mort ? - Page 11 Cole9reu
Revenir en haut Aller en bas
http://thesnail89.skyblog.com/
General_Terran
Censeur
General_Terran


Nombre de messages : 2591
Age : 33
Localisation : Canada, Québec
Date d'inscription : 27/08/2006

Pour ou contre la peine de mort ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la peine de mort ?   Pour ou contre la peine de mort ? - Page 11 Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 19:28

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

Pour ou contre la peine de mort ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la peine de mort ?   Pour ou contre la peine de mort ? - Page 11 Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 13:32

Fatman a écrit:
Lio, je pense que la violence ne doit pas etre une peine. On est plus aux "10 coups de fouets" ou au supplice de roue.

Orgé, dans la déclaration des droits de l'Homme il y a marqué qu'une peine doit etre proportionnelle a la faute commise et utile (sous entendu a celui qui la subit, pour lui éviter de recommencer). Si tu met 30 ans fermes a un délinquant, tu met quoi a un grand criminel ?

Alex a écrit:
C'est ce qui fait la différence entre eux et nous. Very Happy

entre "nous" et qui ?

Je trouve que ce post prend une drole de tournure. Ce post la, surtout, me fait peur :

ORGETORIX a écrit:
les autres tuent se comportent comme des barbares mais nous citoyens avons une morale, le sens de l' ethique mais surtout nous ne sommes pas des chiens assoifes d' ignominies.

Mon poste te fais peur fat affraid qu' est qui te fais peur. A moins que j' ai voulu dire une idee mais mes phrases demontraient le contraire de ce que je pensais, dans ce cas la je m' en excuse. Sutout dis moi ce que tu as compri dans mes messages!!
Revenir en haut Aller en bas
General_Terran
Censeur
General_Terran


Nombre de messages : 2591
Age : 33
Localisation : Canada, Québec
Date d'inscription : 27/08/2006

Pour ou contre la peine de mort ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la peine de mort ?   Pour ou contre la peine de mort ? - Page 11 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 21:20

Vous avez réussi a me mélanger avec vos connerie mdrrrr, alors explique qu'est-ce que tu voulais dire et arrête de faire comme si on le savais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

Pour ou contre la peine de mort ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la peine de mort ?   Pour ou contre la peine de mort ? - Page 11 Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 16:55

General_Terran a écrit:
Vous avez réussi a me mélanger avec vos connerie mdrrrr, alors explique qu'est-ce que tu voulais dire et arrête de faire comme si on le savais ^^

terran mon message est on ne peut plus clair!! je disais simplement ça a fat!!

pour shematiser: les criminels tuent, ils tuent parfois de facon horrible, bref ils se comportent en barbare. Nous citoyen en tout cas ceux qui ne tuent pas avons une morale, nous reconnaissons que tuer est un acte affreux donc tout bonnement inhumain. Donc nous ne sommes pas assoiffé de sang comme le sont les criminels (enfin pas tous mais bon)!!
ai je ete claire terran et ne t' enerve pas compri: "connerie"!! reste poli!!
Revenir en haut Aller en bas
General_Terran
Censeur
General_Terran


Nombre de messages : 2591
Age : 33
Localisation : Canada, Québec
Date d'inscription : 27/08/2006

Pour ou contre la peine de mort ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la peine de mort ?   Pour ou contre la peine de mort ? - Page 11 Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 3:18

Bah connerie vien du fait que sa nièse sur 10 message pour 1 tournure de phrase ^^

Faut pas mal le prendre, je disais pas sa pour te blesser.
Revenir en haut Aller en bas
Alegs
Prêteur
Alegs


Nombre de messages : 623
Age : 35
Localisation : Fers Luperis (le Fort des Loups)
Date d'inscription : 29/04/2007

Pour ou contre la peine de mort ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la peine de mort ?   Pour ou contre la peine de mort ? - Page 11 Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 6:36

Certains criminels retirent au pire la vie d'un Homme.
Peut-on en faire autant à leur égard?
Revenir en haut Aller en bas
http://thesnail89.skyblog.com/
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

Pour ou contre la peine de mort ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la peine de mort ?   Pour ou contre la peine de mort ? - Page 11 Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 10:20

C' est un sujet qui peut tourner en rond pendant des annees en se repetant tous moi le premier. Mais bon je dis que eteindre le feu par le feu ce n' est pas utile par contre y mettre de l' eau dessus ça c' est utile. Si a chaque fois que l' on doit executer qqun car il a lui aussi tué qqun je trouve ca inadmissible. On peut le corriger par la maniere forte mais pas celle qui est d' executer autrement dit l' emprisonnement variant selon l' acte de la personne mais que cela reste assez fort pour ne pas qu' ils recommencent par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour ou contre la peine de mort ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la peine de mort ?   Pour ou contre la peine de mort ? - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ou contre la peine de mort ?
Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» pour ou contre un kurdistan?
» le clonage, pour ou contre ?
» Amélioration MV > Pour ou Contre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Grande Bibliothèque :: Epoque Contemporaine-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit