Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Pour ou contre la peine de mort ?

Aller en bas 
+27
Korto_13
Romanus
juba1
][ceman
pierrelegrand
Lugotorix
SHANE
Cataphractès De Macédoine
Colonnelburton
festina66
Pacwald
Léonidas
Alegs
Northern Warrior
loo
nidor
[Consul]
{Ior el}
Steuf
Lio7
bince6610
Vinche
Martius
Fatman
General_Terran
liper
JulesCesar
31 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
JulesCesar
Imperator
JulesCesar


Nombre de messages : 9188
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 01/08/2006

Pour ou contre la peine de mort ? Empty
MessageSujet: Pour ou contre la peine de mort ?   Pour ou contre la peine de mort ? Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 16:57

POUR ou CONTRE la peine de mort ?

Ce topic vise particulièrement Terran et Fatman qui sont en désacord total, et vous, qu'en pensez-vous Question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.PlaneteTotalWar.com
liper
Censeur
liper


Nombre de messages : 2322
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 31/08/2006

Pour ou contre la peine de mort ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la peine de mort ?   Pour ou contre la peine de mort ? Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 17:03

contre, ces gens la doivent être soigner et emprisonné où étroitement surveillé(système gps pour les pédophille par exemple) la peine de mort c'est ce montrer aussi barbare que les condamnés, et ça peut même servir à leur cause, comme sadam hussein, il était complétement oublié et les américains déssident de le pendre et hop il crie toute sa haine lors de son exécution et il meurt en martyr.... c'est du joli
Revenir en haut Aller en bas
General_Terran
Censeur
General_Terran


Nombre de messages : 2591
Age : 33
Localisation : Canada, Québec
Date d'inscription : 27/08/2006

Pour ou contre la peine de mort ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la peine de mort ?   Pour ou contre la peine de mort ? Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 17:22

Liper, cela coûte des million à l'état et laisse un sentiment de non-justice toute la vie des famille de victime. Et puis la sdanté va plutôt mal, on nourris les tueur plutôt que de soigner les gens bon, très étrange...une logique quasi démoniaque que de vouloir sauver les mauvais avant.

De plus il n'y a pas tant de fou que sa qui tu, beaucuop de tueur son parfaitement capable de choisir, par exemple les nazi. Dérègler, mais il savais se qu'il fesait, et méritait la mort, pas l,emprisonnement sous nos taxe.

un prisonnier coûte 6000$ à entretenir par semaine, cela est le salaire(par semaine) de 12 travailleurs payer dans la moyenne de salaire cher nous, et encore certain gagne beaucoup moin que sa, je n,y vais qu'avec ceux qui vive bien, donc penser y un peux.

fatman pense uniquement au tueur et a leur bien-être, moi je pense surtout au victime, et a la valeur d'une vie humaine, trop grande pour laisser ceux qui la détruise en vie.
Revenir en haut Aller en bas
liper
Censeur
liper


Nombre de messages : 2322
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 31/08/2006

Pour ou contre la peine de mort ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la peine de mort ?   Pour ou contre la peine de mort ? Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 17:32

Je pense que les prisonniers doivent travailler, ils n'ont pas à être nourris et logés gratos même si c'est pas un cinq étoile. Les nazis etc. ne sont pas fous mais cela vient d'une éducation et c'est dur à soigner, pour eux il faut de longue peine et un psycologue ou quelque chose comme ça pour les rééduquer, amis je suis pas expert je vois pas trop comment on doit s'y prendre pour réeduquer quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas
Fatman
Consul
Fatman


Nombre de messages : 1755
Age : 36
Date d'inscription : 11/09/2006

Pour ou contre la peine de mort ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la peine de mort ?   Pour ou contre la peine de mort ? Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 17:39

Fatman a écrit:
General_Terran a écrit:
Écoute, moi eprsonnellement je met une balle dans la tête au tueur, sda prend une fraction de seconde et il meur et il ne tue plus personne.

Et tu te rabaisse au niveau du tueur. Et si tu te trompais ? S'il n'etait que la victime d'une erreur judiciaire ?

Citation :
Duexièmement, hitler tuais les NON UTILE, moi je suis pour tuer les TUEUR. Or, pas les infirme, ni les handicaper, les TUEUR, ceux qui on enlever la vie, ceux qui on commit un meurtre e t ainsi enlever une vie humaine ne devrais pas avoi4r le droit a leur propre vie. Et puis, la plupard des tueur ne sont pas fou, seulement mauvais. Si on prend les mafieu, etc.

Mauvais ? Ca veut dire quoi ca, mauvais ? Dans le langage judiciaire, ca veut rien dire. Et je crois que tu as un probleme avec les statistiques.

Citation :
Ta déffinition de la justice c'est de "laisser aller", moi c'est de punir. Avec de la justice comme la tienne, les victime n'on plus justice et vois le violeur et meurtirer de leur enfant emprisonner 4 mois et relacher...franchement bravôt, cela n'est pas de la non violence, mais encourager le mal.

4 mois ? Bordel tu te fous de qui ? Regarde un peu le code pénal, et reviens en discuter ! Combien prend un meurtrier ? Réponds a cette question, au lieu de nous balancer des chiffres qui ne veulent rien dire, tirés de ta manche !
La justice ne doit ni venger, ni punir. Ce sont des idées du moyen age, et encore. Si tu n'as pas sur suivre l'évolution des mentalités, qu'y puis je ?
Et puis "laisser aller" ... je crois pas avoir parler de ca.

Citation :
"La seul chose qui permet au mal de grandir c'est l'innaction du bien"

Elle vient d'ou cette citation ?

Citation :
Voilà donc, bravôt, va te perdre en discution innutils, et peut-être si quelqu'un abuse et tue ton enfant tu comprendera le mot justice d'une manière plus humaine, et moin linéaire. Tuer un meurtrier, ce n'est pas le pouvoir ni la violence, c'est la justice. Ceux qui tue lentement mériterais de mourire lentement, pourtant, moi je ne suis que pour leur mort rapide, elle serait moin cruel et moin cher que de les laisser pourrir en prison, et moin dangereuse que de les laisser en liberter. Voila mon argument, cela n'est pas cher, protège els gens honnête et décourage les futur tueur qui serait dans des gagne de rue par exemple, et permet un meilleur ordr eet une vengence juste pour les victimes. Chaque vie gacher est un affront a l'humanité, et ceelui qui gache cette vie mérite la mort. Un peux extrême, mais toi tu ne vois que le bien être du tueur, moi de l'innocent et de la victime, voilà la différence. Je suis pour le bon, toi tu est pour le mauvais, c'est bien triste...

La justice n'est pas une chose "humaine".
Je note que tu n'as toujours pas compris le lien entre Justice, pouvoir, violence et Etat. Je résume : le pouvoir de l'Etat est d'user de la violence légitime, la seule autorisée. Pour que cette violence ne porte pas atteinte aux hommes, il y a la justice qui codifie cette violence. Les humains vivent ainsi depuis qu'ils ont inventé l'Etat. C'est a dire, depuis qu'ils sont humains.
Le bien de la victime réside t il dans la mort de son agresseur ? C'est une idée barbare ... animale, mais je l'ai déja dit.
Et je te renvois ENCORE a l'exemple de la société américaine, bien plus violente. Et ca, ce sont les statistiques qui le disent, pas une vue de l'esprit.

Enfin, qu'est ce qui te permet de dire "je suis le bien, tu es le mal" ? Tu es incapable de faire ton auto critique ou quoi ?

Citation :
Ensuite je dis que si dieu qui a des milliard d'anné et qui a créé la terre en a décider ainsi, celà est plus juste qu'une lois faite par un homme d,apenne 60 ans qui n'a jamais connue de meurtre mais bon, tu ne crois pas en dieu, alors allons avec se que tu crois en premier lieu.

Bon, je te renvois a ce que j'ai dit sur la Bible et sur notre débat.
D'autre part, Dieu a quand meme dit "Tu ne tueras point". Alors ?

Citation :
Ensuite il y a un tueur au canada qui a dernièrement été arrêter, pas 4 mais 49 femmes tuer lol, et tu veux le laisser vivre? Et en plus il dit vouloir arrondir à 50. Mais 1 meurtre suffis pour la mort. De plus suite a un reportage on a découver que les pédophile était mieu traiter que els enfant abuser...drôle de parralèle. Le mal est bien, et le bien est mal, je ne suis pas du tout surpris pas tes arguments, tu ne connais même pas la vrai situation du monde et tu crois vraiment que tout est rose.

Donne le nom du mec, je ferais une recherche pour vérifier tout ca. Et d'apres ce que tu me dis, ce mec me semble bien malade au contraire. Tu sais, tous les malades ne se baladent pas avec un entonoir sur la tete et une camisole de force.
Tu la connais, toi, la situation du Monde ?

Citation :
La vrai justice exige qu'une vie sois enlever pour une vie enlever. Donc si on tue on meur. Si il y est pour rien et c'est un accident cela va ller avec une autre sentence, même que els mort accidentelle n'était pas punis de mort dans la bible sous la lois juive. Mais les meurtre doivent être punis, si il regrette vraiment, dieu le pardonnera. Mais sa vie doit être enlever, il l'a enlever a un autre humain, cela n,est pas la vengence morbide et sadique, c'est la justice. Laisser les proche vivre toute leur vie avec le goût que justice sois faite, sa c'est DU VRAI sadisme, croyer moi, vivre avec la certitude que le meurtrier de votre fils(exemple comme sa) vie grâcement chez lui c'est bien plus sadique que de tuer un tueur qui ne mérite plus de vivre... cela est donner de la valeur au mal, et laisser souffrire le bien.

La vraie justice = la justice divine non ? Car qui pourrait prétendre retirer a un homme ce que Dieu lui a donné, sinon Dieu lui meme ? Comment un homme pourrait décider de prendre la place de Dieu ? Et surtout, avec des méthodes aussi radicales, il est impératif d'avoir raison. Et d'en etre sur. Les hommes sont faillibles, comment etre sur qu'ils ont raison ?
Un exemple pratique : Si tu trouves un corps massacré, et un message écrit sur le mur avec du sang : "Jean Philippe Smet m'a tué". Qu'est ce que tu fais ?
Revenir en haut Aller en bas
General_Terran
Censeur
General_Terran


Nombre de messages : 2591
Age : 33
Localisation : Canada, Québec
Date d'inscription : 27/08/2006

Pour ou contre la peine de mort ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la peine de mort ?   Pour ou contre la peine de mort ? Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 17:39

Ton idé n'est pas folle, mais je ne ferais travailler que les non tueur, les tueur je les ferais rejoindre leur victime, il son un poie pour la société et ne mérite que se qu'il on infliger au autre, la mort.

Pour se qui est des autre délis, je crois qu'un vol fait pour manger par un pauvre ne mérite pas de prison, mais plutôt quelque travail forcé nourris logé bien sur. Je ne suis pas à l'argent au poin de tuer tout ceux qui nuise a l'économie, mon argument majeur est que les tueur doivent mourir pour la morale et la justice, les laisser vivre c'est ne pas recpecter la vie, et ne pas recpecter la vie est un grand mal. Et aussi, en plus, il nous ferons épargner plein d'argent(seulement un plus à ma thèse) et nous pourrons donner de vrai soin au personne âgé plutôt que de laisser vivre des abobination qui aime la mort. Est-ce vraiment cruel de prioriser les gens bien au gens mauvais fat? Je ne crois pas. Tu disais pourtant que cétait anti-chrétien que de vouloir tuer des meurtrier? Ou peut-être à tu mal compris, je ne veux pas cela pour faire un divertissement publique a chaque exécution mais pour rendre justice, le tuer pourras être tuer d'une ball dans la tête, il ne sentiira qu'une fraction de seconde se qu'il a surment fait subir des heur à ses victimes, voilà donc se que je crois juste...

J'ai dit que les erreur judiciaire son l'unique point négatif, mais encore la, elle mette parfois des anné des gens bien en prison aller se faire enculer... c'est triste mais le problème est que nous accuson trop souvent sans preuve. Mais si je prend l,exemple du gars qui a violer une fillette de 4 ans et qui l'a filmer... la on a une preuve etn très bonne.

Tu as raison, pour cela m il faudra accuser sous de bon motif, si il se révèle trop ambigu, on emprisonne et continue l'enquête. Mais bon, pour moi les meurtre évident doive être punis de mort. Tu ne dis pas que des sotise, mais on ne s'abaisse pas au tueur en le tuant, cela n'est pas acomparable a frapper celui qui nous frappe, ou a violer parce qu'on c'est fait violer. Cela est tout autre, ici on parle de faire cesser la vie d'une meurtrier qui a tuer un autree être humain, pas de le violenter des jour. Le violenter serait s'abaisser a son niveau, mais la on parle de le tuer rapidement, cela est juste et non violent puisqu'il mériterais bien pire mais pourtant, avec amour on lui donne une mort douce. Violent cela?


Dernière édition par le Lun 5 Fév 2007 - 17:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Martius
Prêteur
Martius


Nombre de messages : 511
Age : 31
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 04/11/2006

Pour ou contre la peine de mort ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la peine de mort ?   Pour ou contre la peine de mort ? Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 17:44

je pense que cela peut dépendre, si tu tue tes tuer, pédophile=travaux forcé et nourris juste pour survivre, idem pour les violeur, les voleur sa doit s'etudier, si c'est pour se nourrir il doit être mis au travail et en liberté pour qu'il reprennent une vie normale, si il le refait travaux forcé, les gangster; homme de main=travaux forcé, lieutenant et boss éxécuté sur place publique...
Vous dormer pas? Sleep
Cela peut parêtre sévère mais seul la discipline peut faire règner l'ordre,et je ne voit pas pourquoi on payerai pour tous c'est gens sauf certain cas évidament.
Revenir en haut Aller en bas
liper
Censeur
liper


Nombre de messages : 2322
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 31/08/2006

Pour ou contre la peine de mort ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la peine de mort ?   Pour ou contre la peine de mort ? Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 17:45

Et en cas d'erreur judiciaire? Au étas unis par exemple il y a un nombre bien plus grand d'executé noirs, pourtant il n'est marqué nul part dans leurs genes que les noirs ont plus le gout du sang même si leur milieu sociale est plus bas que la population blanche en général, mais pas au point d'en faire tous des délinquant, surtout que si ils ont un milieu social bas c'est à cause des blancs. Je le repète tuer un tueur est un homicide et donc selon ta justice tout omicide doit être punis par un homicide, suit cette logique et dans quelques années y a plus personne sur terre...
Revenir en haut Aller en bas
Fatman
Consul
Fatman


Nombre de messages : 1755
Age : 36
Date d'inscription : 11/09/2006

Pour ou contre la peine de mort ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la peine de mort ?   Pour ou contre la peine de mort ? Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 17:45

Bon attend, Terran, je sort mes cornes, ma queue fourchue et mon trident Twisted Evil

Faut arreter les conneries quand meme. Je pense pas au bien etre des meurtriers : sinon je dirais "foutez les sur une ile paradisiaque avec des beautés a moitié a poil, et vous verrez s'ils veulent encore tuer". Arrete de me faire passer pour le méchant sans coeur.

Selon toi, on devrait tuer les tueurs parce qu'ils coutent trop cher ... d'ailleurs, peux tu nous dire ou tu as trouvé ces chiffres ?
Revenir en haut Aller en bas
General_Terran
Censeur
General_Terran


Nombre de messages : 2591
Age : 33
Localisation : Canada, Québec
Date d'inscription : 27/08/2006

Pour ou contre la peine de mort ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la peine de mort ?   Pour ou contre la peine de mort ? Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 17:46

Enfin quelqu'un qui est pour lol. Je suis loin d'être seul à penser ainsi. Par contre je crois que le cas par cas devra être utilisé, aujourd'hui les avoca utilise trop de faille pour sauver des mafieu de la prison, et de meurtrier.

C'est chiffre je les ai eu dans un documentaire je crois, en gros payer les gardien, la bouffe, la prison, sa coûte sa par détenue si on divise. C'est énorme en effet, et dure à croire, mais c'est sa. Au canada nos prison son des casi palais, pas comme au états uni ou se son des bidon ville en brique lol.


Dernière édition par le Lun 5 Fév 2007 - 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Martius
Prêteur
Martius


Nombre de messages : 511
Age : 31
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 04/11/2006

Pour ou contre la peine de mort ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la peine de mort ?   Pour ou contre la peine de mort ? Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 17:47

Ah j'oubliais, pour ceu qui veulent s'entretuer, il vont voir la mairie de leur ville et le lendemain il sont mis dans une petite zone à arme égale et doivent se battre jusqu'a la mort si l'un dépasse la ligne il est bannis et est bannis de sa région comme chez les vikings.
Revenir en haut Aller en bas
Vinche
Consul
Vinche


Nombre de messages : 859
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 12/09/2006

Pour ou contre la peine de mort ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la peine de mort ?   Pour ou contre la peine de mort ? Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 17:47

Citation :
Bon. je suis contre la peine de mort. Pourquoi: Parce que au lieu de le faire réintégrer dans la société, le supprimer signifierer lui donner aucune chance. De plus, mettre à mort quelqu'un c'est une forme de vengeance et de sadisme...Or nous ne somme pas des sadiques. De plus, le plus souvent un meurtre se fait le plus souvent dans une dispute familial. Le maris et la femme se disputent violament quand soudain il sort un fusil de chasse de son placard ou un pistolet. Il est supposé non charger, juste pour faire peur et la calmer. Le probléme c'est que il est chargait et le coup part. Voila un meurtre tragique. Or devrions nous tuer cette homme ?
(Message de ior el sur le topic torture)

Entièrement d'accord avec toi ior el.
Revenir en haut Aller en bas
General_Terran
Censeur
General_Terran


Nombre de messages : 2591
Age : 33
Localisation : Canada, Québec
Date d'inscription : 27/08/2006

Pour ou contre la peine de mort ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la peine de mort ?   Pour ou contre la peine de mort ? Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 17:51

Vous réfkléchisser trop à la possibilité que tous homem sois capable de tombé bien. La plupard de ces ordure ne serons jamais bon et les réintégré entre dans le 6000$ par sem(psychologue) et sa nous coûte un beau paquet d'argent pour essayer à 1 chance sur 100 de garder un meurtrier en vie.

Et fat, toi tu me fait passer pour le mal alors que se que je dis est très juste et tu me dit violent alors que je suis tout sauf sa. Toi par contre tu propose de laisser vivre les tueur dans un environnement agréable payer par nos impôt. Donc dans ta théorie la famille des victimes son malheureuse, et le citoyen qui a sa facture est malheureux(NOUS ON A 40% D'IMPÔT!!!), et la tu veux que je te dise non cruel??? Surment pas intentionnel, mais ta thèse est en bout de ligne cruel, je m'excuse mais employon les bon termes...Je ne dirais pas autrement car j'imagine si quelqu'un tuais un de mes proche et qu'il vivrait, et crois moi, cela va au dessus des limite humaine, j'irais faire justice moi même qu'il sois retarder ou non, on ne laisse pas un tueur en vie.


Dernière édition par le Lun 5 Fév 2007 - 17:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fatman
Consul
Fatman


Nombre de messages : 1755
Age : 36
Date d'inscription : 11/09/2006

Pour ou contre la peine de mort ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la peine de mort ?   Pour ou contre la peine de mort ? Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 17:53

travaux forcés, executions, tout ca ... les mecs, c'etait la justice du XIXe siecle ca. Comment vous pouvez encore y penser ? Reveillez vous, le Monde a changé ...

Pour reprendre l'exemple que j'ai cité, en France il y a eu un meurtre et la victime aurait sois disant eu le temps d'écrire "Omar m'a tué" sur un mur avec son sang.
Omar, le jardinier, a été arrété, jugé et condamné a la prison a perpetuité.

Les enqueteurs n'ont meme pas pris la peine de vérifier si, comme tous les jours, a l'heure ou le meurtre a été commis, il faisait ses courses dans son magasin habituel.
Il y était, la boulangere aurait pu en témoigner si on le lui avait demandé.

Avec ton systeme, ce gars serait mort.
Revenir en haut Aller en bas
General_Terran
Censeur
General_Terran


Nombre de messages : 2591
Age : 33
Localisation : Canada, Québec
Date d'inscription : 27/08/2006

Pour ou contre la peine de mort ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la peine de mort ?   Pour ou contre la peine de mort ? Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 17:57

"Un homme à violer et litéralement défoncer une fillette de 6 mois"

Dans ton système le gars vis toujours...

Oui le monde à changer, mais pas en bien, l'innégalité est pire qu'au temp des romains, nous n'avons plus de grand empereur (dictateur mais bon, il a fait apeller les empereur césar, et son nom de famille est césar donc...) comme Jule César, seulement des menteurs et des voleurs. Puis nos crime dépasse maintenant les limite humaine, cela est presque démoniaque.


Dernière édition par le Lun 5 Fév 2007 - 17:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
liper
Censeur
liper


Nombre de messages : 2322
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 31/08/2006

Pour ou contre la peine de mort ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la peine de mort ?   Pour ou contre la peine de mort ? Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 17:58

Ca vaut la peine pour ceux qui vont s'en sortir. Les gens qui ont un cancer, il ont autant de chance de s'en sortir, bas c'est pas assez c'est bon rentrez chez vous ça sert à rien d'essayer, ... Je pense qu'il faut essayer pour cela, peut être servront-ils d'exemples, peut être qu'un d'entre eux va devenir quelqu'un d'important qui servira à l'humanité, (bon y a pas bcp de chances) bien évidement faut pas leur mettre la télé dans les cellulesaux dangereux, ... si ils regardent prison break,ça va faire des évasions tout plein :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Fatman
Consul
Fatman


Nombre de messages : 1755
Age : 36
Date d'inscription : 11/09/2006

Pour ou contre la peine de mort ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la peine de mort ?   Pour ou contre la peine de mort ? Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 17:58

Oh putain, c'est un scoop, la prison a perpétuité, c'est agréable ... Merci Terran, je n'avais pas pensé a ca.

Je considere les principes de "bien" et de "mal" comme faux. J'aurais bien du mal (lol) a te faire passer pour "mauvais". Je pense simplement que tu es un peu jeune, un peu trop sur de toi et surtout carément lobotomisé par tes idées sur la religion, pour avoir une conception valable de notre monde.

Ton principal probleme, c'est ce concept de bien et de mal. Selon toi, il y a les gentils et les méchants, Batman et le Pingouin, Lucky Luke et les Daltons, tout ca ...
J'espere qu'en grandissant tu verras que rien n'ai jamais aussi simple et que parfois, en fonction du point de vue, de la situation ou des conséquences imprévues de tel ou tel acte, une personne peut te paraitre bénéfique un jour, maléfique le lendemain.

Sur ce, je ne vois plus trop l'utilité de discuter avec toi. J'ai fait le tour de tes limites.
Revenir en haut Aller en bas
General_Terran
Censeur
General_Terran


Nombre de messages : 2591
Age : 33
Localisation : Canada, Québec
Date d'inscription : 27/08/2006

Pour ou contre la peine de mort ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la peine de mort ?   Pour ou contre la peine de mort ? Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 18:00

Agréable non, mais c'est cher, et la mort elle n'est pas cher.

ET

La plupart des tueur mineur son libérer après quelque anné, pas toute la vie, et nos prison au canada son des beau hotel avec quelque méchant qui aime enculer par contre lol

Je crois que tu ne changera jamais de point, mais j,espère qu'un jour tu changera ton opinion fermer sur ce problème et arrêtera de croire que tout les gens son rose et tout le monde s'aime. Il n'y a pas de Bien/Mal suprême sinon dieu et satan. L'humain est parfois bon parfois mauvais par contre, et sa tu ne le reconnais pas...étrange que quelqu'un de suposément si ouvert ne vois pas cela, tout le monde est égaux, mais pas tous bon. Ici on parle de crime, le crime est mal, et doit être justement punis.

Toi tu pense que je ne connais rien à rien, pourtant je sais parfaitement les exeption, et si mil y avais un projet de lois à écrire tu serais surpris de se que j,ai pus penser comme châtiment différend entre le meurtier involontaire, le meurtrier de colère subite qui n'a pas voulu tuer mais blesser, et le gros nazi sale.
Revenir en haut Aller en bas
liper
Censeur
liper


Nombre de messages : 2322
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 31/08/2006

Pour ou contre la peine de mort ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la peine de mort ?   Pour ou contre la peine de mort ? Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 18:07

Citation :
travaux forcés, executions, tout ca ... les mecs, c'etait la justice du XIXe siecle ca. Comment vous pouvez encore y penser ? Reveillez vous, le Monde a changé ...
Les travaux orés il le mérite bien, pourquoi des gens normaux travailleraient et pas eux, ont leur demande pas d'aller dans des mines, juste de ne pas faire perdre de l'argne t à l'état et ainsi contrer l'argument de terran
Citation :
Pour reprendre l'exemple que j'ai cité, en France il y a eu un meurtre et la victime aurait sois disant eu le temps d'écrire "Omar m'a tué" sur un mur avec son sang.
Omar, le jardinier, a été arrété, jugé et condamné a la prison a perpetuité.[...]
D'accod avec toi sur ce point de vue et je pense que c'est du au racisme, le gars ce serait appelé georges on aurait approfondit l'enquête

Citation :
Un homme à violer et litéralement défoncer une fillette de 6 mois"

Dans ton système le gars vis toujours...

Oui le monde à changer, mais pas en bien, l'innégalité est pire qu'au temp des romains, nous n'avons plus de grand empereur (dictateur mais bon, il a fait apeller les empereur césar, et son nom de famille est césar donc...) comme Jule César, seulement des menteurs et des voleurs. Puis nos crime dépasse maintenant les limite humaine, cela est presque démoniaque.
Et il est certain que le gars est malade et qu'il faut le soigner. Un maade qui ne controle pas ses geste, tu ne peux pas l'en accuser vraimet, un gars qui a des tocs et qui dit tt le temps des insultes tu n'en tiens pas compte, c'est pareil faut juste le soigner
Par contre tu exagère beaucoup trop à l'époque des romains, les voils etc c'était courant par exemple dans les conquêtes et les soldats n'étaient pas punis, c'est pas comparable
Revenir en haut Aller en bas
General_Terran
Censeur
General_Terran


Nombre de messages : 2591
Age : 33
Localisation : Canada, Québec
Date d'inscription : 27/08/2006

Pour ou contre la peine de mort ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la peine de mort ?   Pour ou contre la peine de mort ? Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 18:15

Il se contrôlais je crois, même que cétais un viol collectif de 6 ou 7 hommes. Il était capable de se contrôler, seulement leur vition du biene t du mal était très étrange. On peux TOUJOURS se contrôler, arrêter de penser que les gens se font mener tout seul, a moin d'être posséder par un démon cela est faux.

De plus cela est si éceurant... même si il n'a que 1/9 de ses responsabilité, il mérite la mort. Les parent doivent être assé enrager et désespéré que juste pour les proche il devrais être tuer, la on met sa vie avant celle d'une famille entière, c'est injuste.
Revenir en haut Aller en bas
liper
Censeur
liper


Nombre de messages : 2322
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 31/08/2006

Pour ou contre la peine de mort ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la peine de mort ?   Pour ou contre la peine de mort ? Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 18:20

Je ne suis pas sur qu'on puisse tjrs se controle (les tocs comme j'ai dit plus haut par exemple). Les parents ils ne savent pas se controler au point de vouloir la mort? toute façon est ce que leur mort va leur rendre leur enfant? Ces gens la doivent payer, c'est sur mais la mort n'est pas la meilleur solution.


Dernière édition par le Lun 5 Fév 2007 - 18:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Martius
Prêteur
Martius


Nombre de messages : 511
Age : 31
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 04/11/2006

Pour ou contre la peine de mort ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la peine de mort ?   Pour ou contre la peine de mort ? Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 18:23

Et aussi il faut supprimée les avocats et mieux gérer le système de ligitimes défense vous avez vu le mec qui a flinguer un voleur il a été condanné à surci je trouve ca pas juste
Revenir en haut Aller en bas
General_Terran
Censeur
General_Terran


Nombre de messages : 2591
Age : 33
Localisation : Canada, Québec
Date d'inscription : 27/08/2006

Pour ou contre la peine de mort ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la peine de mort ?   Pour ou contre la peine de mort ? Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 18:26

Oui, c'est comme le gars qui à battu le pédophile de son enfant...des cas comme sa devrait pas se rendre en cours, mais que vouler vous, monsieur fatman crois mieu savoir quel est la justice et des gens comme sa donne des droit au pédophile.
Revenir en haut Aller en bas
liper
Censeur
liper


Nombre de messages : 2322
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 31/08/2006

Pour ou contre la peine de mort ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la peine de mort ?   Pour ou contre la peine de mort ? Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 18:28

Ca c'est sur qu'il faut changer lze système judiciare, trop souvent des mafieu s'en sorte parce qu'il a plein de fric et qu'il peut se payer un bon avocat, tandis que l'épicier du coin qui défendait son bien se retrouve en prison. Le problème pour ce que dit Terran c'est que le éophille était en liberté, or ça ne devrait pas être le cas avant un long moment qui permettrait au gars de se calmer, mais ren ne lui donne le droit de battre le pédophille pour autant, mais la encore c'est une question de point de vue;


Dernière édition par le Lun 5 Fév 2007 - 18:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bince6610
Sénateur
bince6610


Nombre de messages : 5127
Age : 32
Localisation : Pas-De-Calais(62)
Date d'inscription : 04/09/2006

Pour ou contre la peine de mort ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la peine de mort ?   Pour ou contre la peine de mort ? Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 18:30

Pédophiles Arrow une balle dans la tête
violeur Arrow castration
meurtrier Arrow une balle dans la tête
voleur Arrow travaux forcés(la durée variant selon la gravité de l'infraction)

Mais le problème c'est que la justice n'est pas infaible.
Revenir en haut Aller en bas
Martius
Prêteur
Martius


Nombre de messages : 511
Age : 31
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 04/11/2006

Pour ou contre la peine de mort ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la peine de mort ?   Pour ou contre la peine de mort ? Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 18:30

La justice appartient au riche.
Vive la révolution!!!! :sors:
Revenir en haut Aller en bas
General_Terran
Censeur
General_Terran


Nombre de messages : 2591
Age : 33
Localisation : Canada, Québec
Date d'inscription : 27/08/2006

Pour ou contre la peine de mort ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la peine de mort ?   Pour ou contre la peine de mort ? Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 18:33

Du capitaliste pure et simple, les gens ne sont plus juste, il devienne corrompue. Les romains avais le même problème. En vrai il faudrait des hommes droit au banc du juge, et une vrai police fait de vrai guerrier pour protégé les témoin, même que les témoin devrais pas avoir peur de témoigner parce que le mafieu à des hommes de main, on devrait établir des garde à chaque coin de rue, mais sand ieu cela est irréalisable lol, on ne lit pas dans les coeur, on n'a pas la puissance de faire cette justice et c'est regrettable.
Revenir en haut Aller en bas
liper
Censeur
liper


Nombre de messages : 2322
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 31/08/2006

Pour ou contre la peine de mort ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la peine de mort ?   Pour ou contre la peine de mort ? Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 18:33

Citation :
Pédophiles une balle dans la tête
violeur castration
meurtrier une balle dans la tête
voleur travaux forcés(la durée variant selon la gravité de l'infraction)
La castration ok(pour les violeurs et les pédophiles), mais faut pas la mort
Revenir en haut Aller en bas
General_Terran
Censeur
General_Terran


Nombre de messages : 2591
Age : 33
Localisation : Canada, Québec
Date d'inscription : 27/08/2006

Pour ou contre la peine de mort ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la peine de mort ?   Pour ou contre la peine de mort ? Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 18:37

vades retro satanas, tu es plus cruel que moi monsieur le droit de la personne lol.
Revenir en haut Aller en bas
bince6610
Sénateur
bince6610


Nombre de messages : 5127
Age : 32
Localisation : Pas-De-Calais(62)
Date d'inscription : 04/09/2006

Pour ou contre la peine de mort ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la peine de mort ?   Pour ou contre la peine de mort ? Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 18:39

Pour moi la pédophilie est le pire de tous les crime.Une balle dans la tête c'est tous. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour ou contre la peine de mort ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la peine de mort ?   Pour ou contre la peine de mort ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ou contre la peine de mort ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chasse etc: pour ou contre ?
» Millitarisme pour ou contre ?
» Interdiction de la fessée pour ou contre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Grande Bibliothèque :: Epoque Contemporaine-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Jeux vidéo | Stratégie