Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Pour ou contre l'entrée de la Turquie dans l'europe ?

Aller en bas 
+37
Apollo
The Warriors King
expert
Brutti6622
Cosmos
MKI
liper
Korto_13
Spartitate-90
juba1
NumberOne
Ephialte
ivegotmoney
{Scipius}Spartacus
Septime Sévère
[CdP]Damien
Alegs
Cataphractès De Macédoine
JulesCesar
[Consul]
Lio7
Fatman
UDun
Bigrat
][ceman
Lugotorix
Colonnelburton
Pacwald
SHANE
General_Terran
[STM]Gui-elros
nidor
bince6610
Steuf
Northern Warrior
{Ior el}
festina66
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Entrée de la turquie dans l'europe ?
oui
Pour ou contre l'entrée de la Turquie dans l'europe  ? - Page 2 Vote_lcap24%Pour ou contre l'entrée de la Turquie dans l'europe  ? - Page 2 Vote_rcap
 24% [ 4 ]
non
Pour ou contre l'entrée de la Turquie dans l'europe  ? - Page 2 Vote_lcap76%Pour ou contre l'entrée de la Turquie dans l'europe  ? - Page 2 Vote_rcap
 76% [ 13 ]
Total des votes : 17
 
Sondage clos

AuteurMessage
nidor
Censeur
nidor


Nombre de messages : 3193
Age : 33
Localisation : Wallonie
Date d'inscription : 11/02/2007

Pour ou contre l'entrée de la Turquie dans l'europe  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'entrée de la Turquie dans l'europe ?   Pour ou contre l'entrée de la Turquie dans l'europe  ? - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 16:17

Steuf, j'arrive à la rescousse. Ecoutez bien ceci : Si vous priviligiez votre confort aux efforts, restez chez vous et votez FN, c'est la meilleure solution. Si comme moi, vous trouvez que de telles disparités économiques sont scandaleuses, que les frontières ne sont qu'un trait sur une carte et que le partage des cultures est primordial, vous devriez être pour.
Revenir en haut Aller en bas
Colonnelburton
Augustus Maximus
Colonnelburton


Nombre de messages : 4365
Age : 43
Localisation : Zotra
Date d'inscription : 03/08/2006

Pour ou contre l'entrée de la Turquie dans l'europe  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'entrée de la Turquie dans l'europe ?   Pour ou contre l'entrée de la Turquie dans l'europe  ? - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 16:24

Steuf a écrit:
Non non non, je veux des vrais arguments. Comme je crois l'avoir dit, un nom n'est qu'un nom, on peut très bien en changer (ce que nous avons déjà fait).

Dans ce cas qu'on change le nom de cette union et que les Turques s'allignent sur les accords internationaux (ceux que tous pays de l'UE doivent respecter pour faire partit de l'UE), dans ce cas je dirais oui !
Revenir en haut Aller en bas
bince6610
Sénateur
bince6610


Nombre de messages : 5127
Age : 32
Localisation : Pas-De-Calais(62)
Date d'inscription : 04/09/2006

Pour ou contre l'entrée de la Turquie dans l'europe  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'entrée de la Turquie dans l'europe ?   Pour ou contre l'entrée de la Turquie dans l'europe  ? - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 16:39

nidor a écrit:
Steuf, j'arrive à la rescousse. Ecoutez bien ceci : Si vous priviligiez votre confort aux efforts, restez chez vous et votez FN, c'est la meilleure solution. Si comme moi, vous trouvez que de telles disparités économiques sont scandaleuses, que les frontières ne sont qu'un trait sur une carte et que le partage des cultures est primordial, vous devriez être pour.

Tu veux partager ta culture avec des fous qui font des attentats pour imposer la leur Question
Revenir en haut Aller en bas
festina66
Consul
festina66


Nombre de messages : 1005
Age : 48
Localisation : Aragon
Date d'inscription : 08/02/2007

Pour ou contre l'entrée de la Turquie dans l'europe  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'entrée de la Turquie dans l'europe ?   Pour ou contre l'entrée de la Turquie dans l'europe  ? - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 16:48

hors de question d'accepter les turcs car apres ce sera la porte ouverte à tout le moyen orient !!! pensons à nos ancètres qui sont mort dans les croisades ils vont se retourner dans leur tombe !!!! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

Pour ou contre l'entrée de la Turquie dans l'europe  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'entrée de la Turquie dans l'europe ?   Pour ou contre l'entrée de la Turquie dans l'europe  ? - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 16:53

bince6610 a écrit:
nidor a écrit:
Steuf, j'arrive à la rescousse. Ecoutez bien ceci : Si vous priviligiez votre confort aux efforts, restez chez vous et votez FN, c'est la meilleure solution. Si comme moi, vous trouvez que de telles disparités économiques sont scandaleuses, que les frontières ne sont qu'un trait sur une carte et que le partage des cultures est primordial, vous devriez être pour.

Tu veux partager ta culture avec des fous qui font des attentats pour imposer la leur Question

bince tu conclus trop hativement, des attentats sont monais courantes en orient mais ce n' est pas dans tous les pays musulmans le plus est a deplore au proche orient, (irak)!

pour moi les turcs n' ont rien a faire dans l' UE pour a peu pres la majoite d' entre vous!!

d' une leur situation geographique dans la region du bosphore, est meme plus qu' eloigne de l' europe. D' ailleur l' europe concerne les Etats membre et a noter que ces derniers font partis de l' europe ladite geographique. Et dans les traites les etats membres de l' UE ne se limitent qu' a l' europe geographique autrement dit jusqu' a l' Oural (chaine de montagne).
De plus la Turquie ne respecte pas ses engagements en matiere de situation sociale. C' est a dire qu' elle ne reconnait pas les droits de la femme, et donc par consequent cette derniere a beaucoup de mal a s' emanciper. La charia est appliquee, quelle honte POUR UN PAYS QUI VEUT RENTRER DANS L' UNION EUROPENNE. Mais pour un pays qui respecte les lois musulmanes et donc la religion ce n' est pas une honte. De meme que le genocide en Armenie ayant fait un chiffre exprime en millions de morts, n' a toujours pas ete reconnue par le gouvernement turc pres de 100 ans apres les faits. Et encore beaucoup d' autre elements font quelle n' apas le merite d' etre dans l' UE!!
Revenir en haut Aller en bas
Steuf
Censeur
Steuf


Nombre de messages : 2930
Age : 33
Localisation : Chili
Date d'inscription : 29/08/2006

Pour ou contre l'entrée de la Turquie dans l'europe  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'entrée de la Turquie dans l'europe ?   Pour ou contre l'entrée de la Turquie dans l'europe  ? - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 17:05

C'est très caricatural ce que tu viens de dire là, Bince. Non, tous les musulmans (car j'imagine que ce sont eux que tu avais en tête) ne sont pas des poseurs de bombe, il faut arrêter un peu avec ce genre de préjugés ! Il y a des courants pacifistes au sein de l'Islam, seulement ils sont inconnus du grand public puisqu'ils ne font qu'écrire des livres, alors que les courants belliqueux, eux, font des attentats. Forcément, on se fait mieux entendre en faisant des attentats qu'en écrivant des livres, mais d'un autre côté je vois mal les pacifistes faire des attentats... :geek:

Northern a quand même donné une réponse intéressante, plus pertinente à mon avis que ces bêtes histoires de géographie ou celles de droits de l'Homme qui ne devraient pas tarder à être résolues. En fait, c'est d'ailleurs là que je voulais en venir avec mes contestations incessantes, une fois qu'on aurait discuté des arguments récurrents. Wink
Les Turcs, tout comme les Indiens ou les Chinois, n'ont pas le même héritage culturel que nous, et il est difficile, je pense, de faire accepter aux Européens que des gens aussi différents les rejoignent. Au niveau économique, on ne contestera pas les avantages que peuvent tirer les pays pauvres d'une association avec les riches Européens, d'ailleurs l'UE est une union économique à la base ; mais justement, notre communauté européenne ne s'est pas construite sur n'importe quel terreau, mais sur celui du modèle de civilisation occidentale, que toute l'Europe a en commun.

En attendant, on vit dans une société multiculturelle. Tout le problème est d'accepter ou non qu'on aide, par une intégration dans l'UE, des pays dans le besoin, certes, mais des pays qui ne nous ressemblent pas.


Dernière édition par le Mer 6 Juin 2007 - 17:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondeantique.forumactif.com
][ceman
Consul
][ceman


Nombre de messages : 876
Age : 33
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 21/11/2006

Pour ou contre l'entrée de la Turquie dans l'europe  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'entrée de la Turquie dans l'europe ?   Pour ou contre l'entrée de la Turquie dans l'europe  ? - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 17:05

Je suis contre, ca s'appel UE Union Européenne, c'est l'Europe pas l'Asie...
Rien que pour des raisons geographiques, je suis contre, sinon autant laisser la Chine rentrer dans l'UE il n'y aurait plus de limites..
Revenir en haut Aller en bas
Steuf
Censeur
Steuf


Nombre de messages : 2930
Age : 33
Localisation : Chili
Date d'inscription : 29/08/2006

Pour ou contre l'entrée de la Turquie dans l'europe  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'entrée de la Turquie dans l'europe ?   Pour ou contre l'entrée de la Turquie dans l'europe  ? - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 17:09

Là par contre, vous commencez à devenir gavants, avec votre éternel argument géographique. C'est complètement ridicule de citer ça alors qu'il y a d'autres arguments contre qui sont beaucoup plus importants (génocide arménien, occupation de Chypre, charia...).
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondeantique.forumactif.com
Northern Warrior
Prêteur
Northern Warrior


Nombre de messages : 649
Age : 38
Localisation : Sur un Drakkar
Date d'inscription : 08/03/2007

Pour ou contre l'entrée de la Turquie dans l'europe  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'entrée de la Turquie dans l'europe ?   Pour ou contre l'entrée de la Turquie dans l'europe  ? - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 17:11

Oui, ces arguments ont déjà été cité Steuf, celui-ci en est juste un de plus, pas de quoi sauter au plafond Wink
Revenir en haut Aller en bas
Steuf
Censeur
Steuf


Nombre de messages : 2930
Age : 33
Localisation : Chili
Date d'inscription : 29/08/2006

Pour ou contre l'entrée de la Turquie dans l'europe  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'entrée de la Turquie dans l'europe ?   Pour ou contre l'entrée de la Turquie dans l'europe  ? - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 17:14

Ne te moque pas de moi, l'argument géographique a été cité trente fois !
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondeantique.forumactif.com
{Ior el}
Censeur
{Ior el}


Nombre de messages : 3955
Age : 30
Localisation : En Isère
Date d'inscription : 02/11/2006

Pour ou contre l'entrée de la Turquie dans l'europe  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'entrée de la Turquie dans l'europe ?   Pour ou contre l'entrée de la Turquie dans l'europe  ? - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 17:21

J'ai jamais compris: l'unions européene est née en 57 ou en 94 ? Merci de me répondre... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
festina66
Consul
festina66


Nombre de messages : 1005
Age : 48
Localisation : Aragon
Date d'inscription : 08/02/2007

Pour ou contre l'entrée de la Turquie dans l'europe  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'entrée de la Turquie dans l'europe ?   Pour ou contre l'entrée de la Turquie dans l'europe  ? - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 17:26

le tout début c'est en 57 mais cela ne s'apellait pas l'union !!!
Revenir en haut Aller en bas
{Ior el}
Censeur
{Ior el}


Nombre de messages : 3955
Age : 30
Localisation : En Isère
Date d'inscription : 02/11/2006

Pour ou contre l'entrée de la Turquie dans l'europe  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'entrée de la Turquie dans l'europe ?   Pour ou contre l'entrée de la Turquie dans l'europe  ? - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 17:27

En 57, la constitution née mais ce n'est qu'en 1994 que l'union née, elle. C'est ca ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
festina66
Consul
festina66


Nombre de messages : 1005
Age : 48
Localisation : Aragon
Date d'inscription : 08/02/2007

Pour ou contre l'entrée de la Turquie dans l'europe  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'entrée de la Turquie dans l'europe ?   Pour ou contre l'entrée de la Turquie dans l'europe  ? - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 17:29

oui mais l'europe c'est depuis 57 il y avait 6 membres je crois
Revenir en haut Aller en bas
Colonnelburton
Augustus Maximus
Colonnelburton


Nombre de messages : 4365
Age : 43
Localisation : Zotra
Date d'inscription : 03/08/2006

Pour ou contre l'entrée de la Turquie dans l'europe  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'entrée de la Turquie dans l'europe ?   Pour ou contre l'entrée de la Turquie dans l'europe  ? - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 17:31

L'union Européenne je suis pas trop pour à la base...

Avant de netoyer la mer** chez les autres on netoye déjà la mer** qu'il y a chez soit Neutral
Revenir en haut Aller en bas
{Ior el}
Censeur
{Ior el}


Nombre de messages : 3955
Age : 30
Localisation : En Isère
Date d'inscription : 02/11/2006

Pour ou contre l'entrée de la Turquie dans l'europe  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'entrée de la Turquie dans l'europe ?   Pour ou contre l'entrée de la Turquie dans l'europe  ? - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 17:34

Ben dit ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
][ceman
Consul
][ceman


Nombre de messages : 876
Age : 33
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 21/11/2006

Pour ou contre l'entrée de la Turquie dans l'europe  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'entrée de la Turquie dans l'europe ?   Pour ou contre l'entrée de la Turquie dans l'europe  ? - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 17:35

Calme Steuf ^^

Il est beaucoup cité, mais pour moi c'est le principal ! Mais tout ce qui c'est passé, les problèmes des droits de l'homme etc...
Bien sur c'est un tout qui fait que la Turquie pour moi ne peut être dans l'Europe.
Revenir en haut Aller en bas
nidor
Censeur
nidor


Nombre de messages : 3193
Age : 33
Localisation : Wallonie
Date d'inscription : 11/02/2007

Pour ou contre l'entrée de la Turquie dans l'europe  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'entrée de la Turquie dans l'europe ?   Pour ou contre l'entrée de la Turquie dans l'europe  ? - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 17:35

D'accord avec Steuf. Il est évident que la Turquie a de nombreux progrès à faire dans les droits de l'homme et le respect d'autrui.
Cependant, tout comme j'ai des amis français, j'ai des amis turcs, aussi intelligents que vous et moi, et très respectueux des chrétiens.
Le fanatisme est pratiqué par les couches les plus basses de la société, et c'est en les acceptants, en les aidants qu'ils pourront ouvrir les yeux.
On les laise crever, et on a trop de récoltes.
Notre société capitaliste me dégoute.
Au cas où, ce ne sont pas les étrangers qui foutent la mer**, c'est nous.
Imaginez, vous êtes nés dans un pays où vous crevez de faim et de misère.
Vous voyez des touristes qui viennent vous voir comme dans un zoo. L'Europe vous semble donc attrayante : on y vit bien.
Vous y aller. Vous demandez un boulot : non, t'es arabe.
Vous demandez un logement : non, t'es arabe.
Tu demande l'asile : on te fous dans un camp pire que des prisons.
Après ça, t'as pas envie de foutre le boxon ?
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

Pour ou contre l'entrée de la Turquie dans l'europe  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'entrée de la Turquie dans l'europe ?   Pour ou contre l'entrée de la Turquie dans l'europe  ? - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 17:37

Steuf a écrit:
Ne te moque pas de moi, l'argument géographique a été cité trente fois !

dis steuf restons calme!!

l' argument geographique est celui qui revient le plus car le probleme avec la turqie en premeir lieu est sa situation geographique!! apres c' est sure qu' il y a d' autres elements importants comme la charia, le genocide armenien, chypre.....ce qu' il faudrait c' est de retourner le pb dans l' autre sens: cad qu' il faudrai se dire quel serait les consequences si la turquie entrerai dans l' europe!!

le traite de rome c' est en 1957, il y avait au depard 6 etatas membres (france, italie allemagne et le beneluxe! la constitution de la republique a ete adopte en 1958!!
Revenir en haut Aller en bas
Colonnelburton
Augustus Maximus
Colonnelburton


Nombre de messages : 4365
Age : 43
Localisation : Zotra
Date d'inscription : 03/08/2006

Pour ou contre l'entrée de la Turquie dans l'europe  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'entrée de la Turquie dans l'europe ?   Pour ou contre l'entrée de la Turquie dans l'europe  ? - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 17:41

nidor a écrit:
D'accord avec Steuf. Il est évident que la Turquie a de nombreux progrès à faire dans les droits de l'homme et le respect d'autrui.
Cependant, tout comme j'ai des amis français, j'ai des amis turcs, aussi intelligents que vous et moi, et très respectueux des chrétiens.
Le fanatisme est pratiqué par les couches les plus basses de la société, et c'est en les acceptants, en les aidants qu'ils pourront ouvrir les yeux.
On les laise crever, et on a trop de récoltes.
Notre société capitaliste me dégoute.
Au cas où, ce ne sont pas les étrangers qui foutent la mer**, c'est nous.
Imaginez, vous êtes nés dans un pays où vous crevez de faim et de misère.
Vous voyez des touristes qui viennent vous voir comme dans un zoo. L'Europe vous semble donc attrayante : on y vit bien.
Vous y aller. Vous demandez un boulot : non, t'es arabe.
Vous demandez un logement : non, t'es arabe.
Tu demande l'asile : on te fous dans un camp pire que des prisons.
Après ça, t'as pas envie de foutre le boxon ?

En ce qui me concerne français de souche j'aime mon pays et je respecte ses loies, jamais je n'ai foutus la mer** dans mon pays !!

Tes dernières phrases concernants le boulot les logement et le reste c'est n'importe quoi, tout le monde sais que la plupart des étrangers en françe ont bien plus de droit que les français Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
festina66
Consul
festina66


Nombre de messages : 1005
Age : 48
Localisation : Aragon
Date d'inscription : 08/02/2007

Pour ou contre l'entrée de la Turquie dans l'europe  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'entrée de la Turquie dans l'europe ?   Pour ou contre l'entrée de la Turquie dans l'europe  ? - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 17:42

oulaaa ca dérape un peu la !!!!
Revenir en haut Aller en bas
festina66
Consul
festina66


Nombre de messages : 1005
Age : 48
Localisation : Aragon
Date d'inscription : 08/02/2007

Pour ou contre l'entrée de la Turquie dans l'europe  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'entrée de la Turquie dans l'europe ?   Pour ou contre l'entrée de la Turquie dans l'europe  ? - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 17:43

je suis la pour veiller à ce que les turcs sans papiers ne restent en france trop longtemps !!! 🤡
Revenir en haut Aller en bas
Colonnelburton
Augustus Maximus
Colonnelburton


Nombre de messages : 4365
Age : 43
Localisation : Zotra
Date d'inscription : 03/08/2006

Pour ou contre l'entrée de la Turquie dans l'europe  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'entrée de la Turquie dans l'europe ?   Pour ou contre l'entrée de la Turquie dans l'europe  ? - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 17:43

vite appelez la police... :allô:
Revenir en haut Aller en bas
Northern Warrior
Prêteur
Northern Warrior


Nombre de messages : 649
Age : 38
Localisation : Sur un Drakkar
Date d'inscription : 08/03/2007

Pour ou contre l'entrée de la Turquie dans l'europe  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'entrée de la Turquie dans l'europe ?   Pour ou contre l'entrée de la Turquie dans l'europe  ? - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 17:44

Oui mais colonnel a raison, plus t'arrive avec toute la smala plus on te donne tout.
Alors que y'a d'autres gens de classe très très moyennes qui ont rien, rien de rien.
Revenir en haut Aller en bas
festina66
Consul
festina66


Nombre de messages : 1005
Age : 48
Localisation : Aragon
Date d'inscription : 08/02/2007

Pour ou contre l'entrée de la Turquie dans l'europe  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'entrée de la Turquie dans l'europe ?   Pour ou contre l'entrée de la Turquie dans l'europe  ? - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 17:49

Northern Warrior a écrit:
Oui mais colonnel a raison, plus t'arrive avec toute la smala plus on te donne tout.
Alors que y'a d'autres gens de classe très très moyennes qui ont rien, rien de rien.

arf la smala !!! aiillll une anecdote un jour on a interpellé 5 francais d'origine antilllaise on va dire et le chef d'équipage leur a dit allez la compagnie créole les mains contre le mur !!!! ben moi ca ma choqué !!!
Revenir en haut Aller en bas
Colonnelburton
Augustus Maximus
Colonnelburton


Nombre de messages : 4365
Age : 43
Localisation : Zotra
Date d'inscription : 03/08/2006

Pour ou contre l'entrée de la Turquie dans l'europe  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'entrée de la Turquie dans l'europe ?   Pour ou contre l'entrée de la Turquie dans l'europe  ? - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 17:49

Pour ou contre l'entrée de la Turquie dans l'europe  ? - Page 2 Lol3
Revenir en haut Aller en bas
Northern Warrior
Prêteur
Northern Warrior


Nombre de messages : 649
Age : 38
Localisation : Sur un Drakkar
Date d'inscription : 08/03/2007

Pour ou contre l'entrée de la Turquie dans l'europe  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'entrée de la Turquie dans l'europe ?   Pour ou contre l'entrée de la Turquie dans l'europe  ? - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 17:52

C'est façon de parler.

J'trouve pas normal qu'on donne tout a des gens qui arrivent comme ça du jour au lendemain et que d'autres n'ont rien, et je parle en connaissance de cause.

Ma mère a élevé ma soeur et moi même seule sans toucher aucune aide d'aucune sorte.
Et quand on lui dit qu'elle touche trop pour recevoir des aides ça nous fait grincer des dents car elle est ouvrière...
Rétablir un peu ce genre de choses ne serait pas un mal.
Revenir en haut Aller en bas
Colonnelburton
Augustus Maximus
Colonnelburton


Nombre de messages : 4365
Age : 43
Localisation : Zotra
Date d'inscription : 03/08/2006

Pour ou contre l'entrée de la Turquie dans l'europe  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'entrée de la Turquie dans l'europe ?   Pour ou contre l'entrée de la Turquie dans l'europe  ? - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 17:54

Northern Warrior a écrit:
C'est façon de parler.

J'trouve pas normal qu'on donne tout a des gens qui arrivent comme ça du jour au lendemain et que d'autres n'ont rien, et je parle en connaissance de cause.

Ma mère a élevé ma soeur et moi même seule sans toucher aucune aide d'aucune sorte.
Et quand on lui dit qu'elle touche trop pour recevoir des aides ça nous fait grincer des dents car elle est ouvrière...
Rétablir un peu ce genre de choses ne serait pas un mal.

Tiens je connais ce sénario... bizard Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
festina66
Consul
festina66


Nombre de messages : 1005
Age : 48
Localisation : Aragon
Date d'inscription : 08/02/2007

Pour ou contre l'entrée de la Turquie dans l'europe  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'entrée de la Turquie dans l'europe ?   Pour ou contre l'entrée de la Turquie dans l'europe  ? - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 17:56

c'est le scénario de beaucoup de familles francaise de souche .....
Revenir en haut Aller en bas
[STM]Gui-elros
Métèque
avatar


Nombre de messages : 34
Age : 33
Date d'inscription : 11/05/2007

Pour ou contre l'entrée de la Turquie dans l'europe  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'entrée de la Turquie dans l'europe ?   Pour ou contre l'entrée de la Turquie dans l'europe  ? - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 18:13

Et ouais, c'est ça aussi de lacher nos colonies, on aurait fracasse rles rébellions avant, les immigrés de maintenant seraient restés chez eux avec notre politique et nos avantages au lieu de ça ils viennent ici et ils bouffent notre pain et boivent notre eau, bon, faut pas faire une généralité mais en résumé c'est ça, on peut pas nous repprocher ça, c'est eux qu'ont voulus leur indépendance.

Après, on peut dire "Tous les turcs que je connais sont intelligents, etc", mais tu vas en Banlieue t'as parcourue toute la Terre, enfin sauf la France, parofis tu crois c'est Bahgdad, vous trouvez normal, en France, de voir un femmee porter le Voile ?

J'espère que Festina, tu renvois tous les sans papiers chez eux lol

Moi je trouve que le petit immigrés qui vient bosser tranquille en France, qu'emmerde personne, qui paie ses impots, il est très bien en France, il s'intègre, mais le petit con fils d'immigrés qui crame des voitures et qui pisse sur les portes, lui je l'aiderait à payer son billet d'avion pour repartir dans son pays de clodo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour ou contre l'entrée de la Turquie dans l'europe  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'entrée de la Turquie dans l'europe ?   Pour ou contre l'entrée de la Turquie dans l'europe  ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ou contre l'entrée de la Turquie dans l'europe ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» pour ou contre un kurdistan?
» Chasse etc: pour ou contre ?
» Pour ou contre la peine de mort ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Grande Bibliothèque :: Epoque Contemporaine-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit