Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Interdiction de la fessée pour ou contre ?

Aller en bas 
+26
The Warriors King
Temudhun Khan
Seb
UDun
Alegs
Baron Von Limpzen
Cataphractès De Macédoine
Septime Sévère
Korto_13
ivegotmoney
Bigrat
Darius
Northern Warrior
Joarius
Arioch
asy
Elastik
Ephialte
General_Terran
nidor
bince6610
JulesCesar
festina66
Steuf
Lugotorix
{Ior el}
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
{Ior el}
Censeur
{Ior el}


Nombre de messages : 3955
Age : 30
Localisation : En Isère
Date d'inscription : 02/11/2006

Interdiction de la fessée pour ou contre ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Interdiction de la fessée pour ou contre ?   Interdiction de la fessée pour ou contre ? - Page 10 Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 20:49

Donc en faite en lui apprend la non violence en utilisant la violence ?
Revenir en haut Aller en bas
nidor
Censeur
nidor


Nombre de messages : 3193
Age : 33
Localisation : Wallonie
Date d'inscription : 11/02/2007

Interdiction de la fessée pour ou contre ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Interdiction de la fessée pour ou contre ?   Interdiction de la fessée pour ou contre ? - Page 10 Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 21:00

Non. Tu vas relire attentivement ce que j'ai mis et me dire où je cause d'apprendre la non-violence et où je parle de violence.
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

Interdiction de la fessée pour ou contre ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Interdiction de la fessée pour ou contre ?   Interdiction de la fessée pour ou contre ? - Page 10 Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 21:43

The Warriors King a écrit:
mais tu te sentira pas vexé de savoir que même le plus grand con peu faire ca sans raison? Rolling Eyes

oui je reconnais qu'un parent crétin claque trop fort mais dans ce cas c'est de la MALTRAITANCE. Claque ne signifie pas maltraitée, apres il y a toujours des crétins pour l'utiliser à mauvaise escient, dans ce cas je suis contre le fait d'utiliser la fessée ou la claque à trop forte dose.
Si elle est administrée correctement dans ce cas je suis pour, ça corrige le môme, de plus elle doit etre accompagnée d'une discussion, un peu comme l'a dit Nidor.
Revenir en haut Aller en bas
The Warriors King
Edile
The Warriors King


Nombre de messages : 376
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 31/12/2007

Interdiction de la fessée pour ou contre ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Interdiction de la fessée pour ou contre ?   Interdiction de la fessée pour ou contre ? - Page 10 Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 21:47

non j'ai pas dis que toi tu claque correctement ett l'autre trop fort, mais que vous deux vous pouvez de la même force une claque, l'un avec une raison et l'autre sans raison
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

Interdiction de la fessée pour ou contre ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Interdiction de la fessée pour ou contre ?   Interdiction de la fessée pour ou contre ? - Page 10 Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 21:50

scuse me pas lu completement^^

bah si c'est sans raison c'est de la maltraitance. Et je suis contre la maltraitance.
Revenir en haut Aller en bas
The Warriors King
Edile
The Warriors King


Nombre de messages : 376
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 31/12/2007

Interdiction de la fessée pour ou contre ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Interdiction de la fessée pour ou contre ?   Interdiction de la fessée pour ou contre ? - Page 10 Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 22:17

mais puisque un enfant ne connait pas la justice, le même geste que tu fais toi et l'autre con il l'interpretera de la même façon.
est-tu d'accord avec ca? parsque c'est pourtant logique ce que je raconte
Revenir en haut Aller en bas
nidor
Censeur
nidor


Nombre de messages : 3193
Age : 33
Localisation : Wallonie
Date d'inscription : 11/02/2007

Interdiction de la fessée pour ou contre ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Interdiction de la fessée pour ou contre ?   Interdiction de la fessée pour ou contre ? - Page 10 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 12:15

Comme je vous l'ai dit les contres, moi je m'en fout, si vous corrigez pas votre gosse tant mieux si ça marche, sinon tant pis. Mais pourquoi l'interdire puisqu'il n'y a jamis eut de sequelles avec cette fessée ? Je ne dit pas qu'il faut battre son gosse mais une fessée n'a jamais fait de tort à personne.
Revenir en haut Aller en bas
Syagrius
Citoyen
Syagrius


Nombre de messages : 82
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/02/2008

Interdiction de la fessée pour ou contre ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Interdiction de la fessée pour ou contre ?   Interdiction de la fessée pour ou contre ? - Page 10 Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 23:48

C'est pour ça que vous devriez faire moi les gars, moi la fessée je la pratique en général avec les nanas et ya pas de discussions possible jamais de plaintes, des petits cris même, bref pour moi la fessée c'est positif...

Interdiction de la fessée pour ou contre ? - Page 10 Lol3
Revenir en haut Aller en bas
Korto_13
Consul
Korto_13


Nombre de messages : 1104
Age : 113
Localisation : Entrain de baver sur son ordis
Date d'inscription : 22/08/2007

Interdiction de la fessée pour ou contre ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Interdiction de la fessée pour ou contre ?   Interdiction de la fessée pour ou contre ? - Page 10 Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 0:57

Les Psys :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: MDR,XD,LOL.......je haie les psy Mad




Citation :
mais puisque un enfant ne connait pas la justice, le même geste que tu fais toi et l'autre con il l'interpretera de la même façon.

L'un des geste est utile,l'autre non voila la diffèrence.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/relevance/search/mormon+south+park/vi
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

Interdiction de la fessée pour ou contre ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Interdiction de la fessée pour ou contre ?   Interdiction de la fessée pour ou contre ? - Page 10 Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 9:13

Syagrius a écrit:
C'est pour ça que vous devriez faire moi les gars, moi la fessée je la pratique en général avec les nanas et ya pas de discussions possible jamais de plaintes, des petits cris même, bref pour moi la fessée c'est positif...

Interdiction de la fessée pour ou contre ? - Page 10 Lol3

A chacun sa conception de la fessée, tu fais ce que tu veux, ça nous regarde pas mais j'ai l'impression que big va rebondir sur ce que tu as dit, evite ce genre de remarque, ça conduit bien souvent au flood (je ne te vise pas mais les autres).

Par contre si je frappe mon gosse, pour l'apprendre à ne pas sentir la douleur? serai-je condamné à la prison? pourtant j'obéis aux lois de Lycurgue^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interdiction de la fessée pour ou contre ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Interdiction de la fessée pour ou contre ?   Interdiction de la fessée pour ou contre ? - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Interdiction de la fessée pour ou contre ?
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» le clonage, pour ou contre ?
» Millitarisme pour ou contre ?
» pour ou contre un kurdistan?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’Agora :: La Tribune Libre-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Jeux vidéo | Stratégie