Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Interdiction de la fessée pour ou contre ?

Aller en bas 
+26
The Warriors King
Temudhun Khan
Seb
UDun
Alegs
Baron Von Limpzen
Cataphractès De Macédoine
Septime Sévère
Korto_13
ivegotmoney
Bigrat
Darius
Northern Warrior
Joarius
Arioch
asy
Elastik
Ephialte
General_Terran
nidor
bince6610
JulesCesar
festina66
Steuf
Lugotorix
{Ior el}
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
{Ior el}
Censeur
{Ior el}


Nombre de messages : 3955
Age : 30
Localisation : En Isère
Date d'inscription : 02/11/2006

Interdiction de la fessée pour ou contre ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Interdiction de la fessée pour ou contre ?   Interdiction de la fessée pour ou contre ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 18:02

Ha ben j'avais pas vu ca comme ca, moi...
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

Interdiction de la fessée pour ou contre ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Interdiction de la fessée pour ou contre ?   Interdiction de la fessée pour ou contre ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 20:29

mer**, en voyant le dernier post j'ai cru un instant que tu te rangeais à nos arguments mais en fin de compte non domage!!^^
Revenir en haut Aller en bas
General_Terran
Censeur
General_Terran


Nombre de messages : 2591
Age : 33
Localisation : Canada, Québec
Date d'inscription : 27/08/2006

Interdiction de la fessée pour ou contre ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Interdiction de la fessée pour ou contre ?   Interdiction de la fessée pour ou contre ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 22:03

mer** Ior El m'a pris au serieu lol, il est vraiment étrange, croire que je suis pour battre un gosse a coup de baton lollllll
Revenir en haut Aller en bas
{Ior el}
Censeur
{Ior el}


Nombre de messages : 3955
Age : 30
Localisation : En Isère
Date d'inscription : 02/11/2006

Interdiction de la fessée pour ou contre ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Interdiction de la fessée pour ou contre ?   Interdiction de la fessée pour ou contre ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 22:19

Vous (toi, lugo, steufet cie) vous me battez bien à coup d'argument...
Revenir en haut Aller en bas
General_Terran
Censeur
General_Terran


Nombre de messages : 2591
Age : 33
Localisation : Canada, Québec
Date d'inscription : 27/08/2006

Interdiction de la fessée pour ou contre ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Interdiction de la fessée pour ou contre ?   Interdiction de la fessée pour ou contre ? - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 2:47

Faut pas oublier que la fessé a marcher pendant des anné très bien et que l'interdire sa sort de résonnement franchement irréfléchie, normal qu'on ai des argument sur le sujet, le temp a montré que sa marchais bien et que sa ne tuais personne.
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

Interdiction de la fessée pour ou contre ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Interdiction de la fessée pour ou contre ?   Interdiction de la fessée pour ou contre ? - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 8:16

nan mais tu oublis que ior el pense que le fait qu'il n'a pas eu de fessées doit exepter tout le monde d'avoir une torgnole mais bon la tu n'es pas le centre de la terre tout ne tourne pas autour de toi!!
Revenir en haut Aller en bas
Steuf
Censeur
Steuf


Nombre de messages : 2930
Age : 33
Localisation : Chili
Date d'inscription : 29/08/2006

Interdiction de la fessée pour ou contre ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Interdiction de la fessée pour ou contre ?   Interdiction de la fessée pour ou contre ? - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 9:03

Mais j'y pense, ils peuvent interdire la fessée s'ils veulent, mais les coups de latte seront toujours autorisés ! Alors tout va bien ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondeantique.forumactif.com
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

Interdiction de la fessée pour ou contre ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Interdiction de la fessée pour ou contre ?   Interdiction de la fessée pour ou contre ? - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 9:43

ô le sadique de steuf!! bon le mieu est de le faire sur des bébés pour tester apres tout on peut non? scratch
Revenir en haut Aller en bas
bince6610
Sénateur
bince6610


Nombre de messages : 5127
Age : 32
Localisation : Pas-De-Calais(62)
Date d'inscription : 04/09/2006

Interdiction de la fessée pour ou contre ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Interdiction de la fessée pour ou contre ?   Interdiction de la fessée pour ou contre ? - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 10:50

ior el a écrit:
Vous (toi, lugo, steufet cie) vous me battez bien à coup d'argument...

C'est le but d'un débat.
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

Interdiction de la fessée pour ou contre ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Interdiction de la fessée pour ou contre ?   Interdiction de la fessée pour ou contre ? - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 10:53

bince6610 a écrit:
ior el a écrit:
Vous (toi, lugo, steufet cie) vous me battez bien à coup d'argument...

C'est le but d'un débat.

oui bince mais bon on le bat c'est pour ça qu'il est offusqué!! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bince6610
Sénateur
bince6610


Nombre de messages : 5127
Age : 32
Localisation : Pas-De-Calais(62)
Date d'inscription : 04/09/2006

Interdiction de la fessée pour ou contre ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Interdiction de la fessée pour ou contre ?   Interdiction de la fessée pour ou contre ? - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 10:56

Dans quel sens celui de battre(taper) ou celui de battre(vaincre) Question
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

Interdiction de la fessée pour ou contre ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Interdiction de la fessée pour ou contre ?   Interdiction de la fessée pour ou contre ? - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 11:50

bince6610 a écrit:
Dans quel sens celui de battre(taper) ou celui de battre(vaincre) Question

ben les 2 c'est preferables, d'abord on le bat avec des mots donc la prevention et apres on le bat physiquement si ca ne rentre pas!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
General_Terran
Censeur
General_Terran


Nombre de messages : 2591
Age : 33
Localisation : Canada, Québec
Date d'inscription : 27/08/2006

Interdiction de la fessée pour ou contre ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Interdiction de la fessée pour ou contre ?   Interdiction de la fessée pour ou contre ? - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 13:40

Bien sur il crois que la terre lui tourne autour et que tout le monde est comme lui et que personne n'a besoin de fesser.

De toute façon au québec avec les raid fréquent des indien sur nos village et les attaque de meute de morse, les enfant sont vite endurcis au fesser! Alors faut y aller avec des bare de fer!
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

Interdiction de la fessée pour ou contre ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Interdiction de la fessée pour ou contre ?   Interdiction de la fessée pour ou contre ? - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 14:28

ah on donnera ior el en paturage aux morses!! avec une bonne fessée!!
Revenir en haut Aller en bas
JulesCesar
Imperator
JulesCesar


Nombre de messages : 9188
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 01/08/2006

Interdiction de la fessée pour ou contre ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Interdiction de la fessée pour ou contre ?   Interdiction de la fessée pour ou contre ? - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 16:36

Le prochain qui s'amuse à provoquer Ior El se verra sanctionné. Il faudrait arrêter les petites gamineries et c'est valable pout tous.
Ca devient du n'importe quoi sur plusieurs topics, vous détériorez la bonne ambiance de PTW !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.PlaneteTotalWar.com
Arioch
Edile
Arioch


Nombre de messages : 235
Age : 54
Date d'inscription : 14/05/2007

Interdiction de la fessée pour ou contre ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Interdiction de la fessée pour ou contre ?   Interdiction de la fessée pour ou contre ? - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 19:50

Je pense que l'on a tout dit sur le sujet...

Wink :oK:
Revenir en haut Aller en bas
Steuf
Censeur
Steuf


Nombre de messages : 2930
Age : 33
Localisation : Chili
Date d'inscription : 29/08/2006

Interdiction de la fessée pour ou contre ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Interdiction de la fessée pour ou contre ?   Interdiction de la fessée pour ou contre ? - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 21:08

Oui, et c'est justement pour cela que le topic commençait à partir en testicule. Ce n'est pas la première fois.

Laissons donc ce topic comme il est !
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondeantique.forumactif.com
festina66
Consul
festina66


Nombre de messages : 1005
Age : 48
Localisation : Aragon
Date d'inscription : 08/02/2007

Interdiction de la fessée pour ou contre ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Interdiction de la fessée pour ou contre ?   Interdiction de la fessée pour ou contre ? - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 7:48

Alexandre-Quentin a écrit:
Eh moi ? j'etait un petit diable ! Les fessées j'en ai eu,je me suis calmés


Festina: Je fais ce topic car de plus en plus et d'année en année,les gosses deviennent maitre de leur parenbts,ils deviennent impolis,ect,si tu dique j'en ai rien à cirer,la tu te trompe.

Car mtn l'union europeene veux interdire la fessées et pointe du doigts la Belgique j'ai vu ca au 20 h

alexandre je peux te rassurer sur les miens ils sont trés bien élevé dans le respect !!!! lol je pense que cela vient en partie de l'abandon des parents et pas des enfants à la base !!!!
Revenir en haut Aller en bas
festina66
Consul
festina66


Nombre de messages : 1005
Age : 48
Localisation : Aragon
Date d'inscription : 08/02/2007

Interdiction de la fessée pour ou contre ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Interdiction de la fessée pour ou contre ?   Interdiction de la fessée pour ou contre ? - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 7:49

JulesCesar a écrit:
Le prochain qui s'amuse à provoquer Ior El se verra sanctionné. Il faudrait arrêter les petites gamineries et c'est valable pout tous.
Ca devient du n'importe quoi sur plusieurs topics, vous détériorez la bonne ambiance de PTW !


ce coup ci c'est pas moi !!! Interdiction de la fessée pour ou contre ? - Page 4 Autre079
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

Interdiction de la fessée pour ou contre ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Interdiction de la fessée pour ou contre ?   Interdiction de la fessée pour ou contre ? - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 9:24

en meme temps festina juste pour clore la dessus, normal que tes enfants soient sage, faut dire un papa policier ca aide au niveau du respect!! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
festina66
Consul
festina66


Nombre de messages : 1005
Age : 48
Localisation : Aragon
Date d'inscription : 08/02/2007

Interdiction de la fessée pour ou contre ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Interdiction de la fessée pour ou contre ?   Interdiction de la fessée pour ou contre ? - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 18:38

Lugotorix a écrit:
en meme temps festina juste pour clore la dessus, normal que tes enfants soient sage, faut dire un papa policier ca aide au niveau du respect!! Laughing Laughing

oui mais j'a hate de voir comment il me veront une fois ados :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

Interdiction de la fessée pour ou contre ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Interdiction de la fessée pour ou contre ?   Interdiction de la fessée pour ou contre ? - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 18:49

ba ils t'attendront avec des coktails mollotovs, des pierres!! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Northern Warrior
Prêteur
Northern Warrior


Nombre de messages : 649
Age : 38
Localisation : Sur un Drakkar
Date d'inscription : 08/03/2007

Interdiction de la fessée pour ou contre ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Interdiction de la fessée pour ou contre ?   Interdiction de la fessée pour ou contre ? - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 20:40

Je les vois bien anarcho-punks à tendance clodos-alcoolos une fois ados les gosses de notre Festina national Wink

Plaisanterie mise à part, et pour ne rien apporter de plus au débat que mon simple avis j'pense que la fessée n'est pas une obligation pour bien éduquer ses enfants. Mes parents m'ont jamais frappé et pourtant ils m'ont enseigné le respect, c'est une question d'autorité comme il a été dit plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

Interdiction de la fessée pour ou contre ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Interdiction de la fessée pour ou contre ?   Interdiction de la fessée pour ou contre ? - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 20:49

"frapper" c'est un peu fort dans ce context enfin tout depend quel definition tu lui donne bien qu'on attribue a frapper le fait de taper!!
mais que ca soit claire entre nous, tu dis frapper dans quel sens?
Revenir en haut Aller en bas
{Ior el}
Censeur
{Ior el}


Nombre de messages : 3955
Age : 30
Localisation : En Isère
Date d'inscription : 02/11/2006

Interdiction de la fessée pour ou contre ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Interdiction de la fessée pour ou contre ?   Interdiction de la fessée pour ou contre ? - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 21:00

Northern Warrior a écrit:
Je les vois bien anarcho-punks à tendance clodos-alcoolos une fois ados les gosses de notre Festina national Wink

Plaisanterie mise à part, et pour ne rien apporter de plus au débat que mon simple avis j'pense que la fessée n'est pas une obligation pour bien éduquer ses enfants. Mes parents m'ont jamais frappé et pourtant ils m'ont enseigné le respect, c'est une question d'autorité comme il a été dit plus tôt.
Exactement d'accord avec toi. :oK:
Revenir en haut Aller en bas
General_Terran
Censeur
General_Terran


Nombre de messages : 2591
Age : 33
Localisation : Canada, Québec
Date d'inscription : 27/08/2006

Interdiction de la fessée pour ou contre ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Interdiction de la fessée pour ou contre ?   Interdiction de la fessée pour ou contre ? - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 2:28

Bah on parle pas de battre, mais de donne rune fesser sur les fesse...certain enfant peuve toujours comprendre par d'autre moyen mais d'autre on carrément besoin d'une punition corporel. Je prend un pti gars de 9 ans qui fait le con, tu l'envois dans sa chambre et il sort, tu fait quoi? Et bien la la fessé rentre en comte.
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

Interdiction de la fessée pour ou contre ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Interdiction de la fessée pour ou contre ?   Interdiction de la fessée pour ou contre ? - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 8:38

ainsi il exiqte deux cathegories ceux qui comprenne via la parole te les autres via le chatiment corporel mais heureusement on est pas chez les grecs qui eux etaient terrible!! meme les romains!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
{Ior el}
Censeur
{Ior el}


Nombre de messages : 3955
Age : 30
Localisation : En Isère
Date d'inscription : 02/11/2006

Interdiction de la fessée pour ou contre ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Interdiction de la fessée pour ou contre ?   Interdiction de la fessée pour ou contre ? - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 8:45

Bas chez les romain, le pêre pouvait tuer le gose, alors c'est pas mieux...
Revenir en haut Aller en bas
festina66
Consul
festina66


Nombre de messages : 1005
Age : 48
Localisation : Aragon
Date d'inscription : 08/02/2007

Interdiction de la fessée pour ou contre ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Interdiction de la fessée pour ou contre ?   Interdiction de la fessée pour ou contre ? - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 11:30

ior el a écrit:
Northern Warrior a écrit:
Je les vois bien anarcho-punks à tendance clodos-alcoolos une fois ados les gosses de notre Festina national Wink

Plaisanterie mise à part, et pour ne rien apporter de plus au débat que mon simple avis j'pense que la fessée n'est pas une obligation pour bien éduquer ses enfants. Mes parents m'ont jamais frappé et pourtant ils m'ont enseigné le respect, c'est une question d'autorité comme il a été dit plus tôt.
Exactement d'accord avec toi. :oK:

j'espères juste qu'ils ne seront pas boudhiste végétariens !!!!! Interdiction de la fessée pour ou contre ? - Page 4 Autre079
Revenir en haut Aller en bas
Darius
Edile
Darius


Nombre de messages : 339
Age : 35
Localisation : Pomœrium
Date d'inscription : 12/08/2007

Interdiction de la fessée pour ou contre ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Interdiction de la fessée pour ou contre ?   Interdiction de la fessée pour ou contre ? - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 0:50

Mais dans cet interdiction possible de la fessée, est-il également question d'interdir la fessée que je qualifierais de "perverse", par jeux de même nature (pas à son enfant bien entendu!) .... ?? Twisted Evil

...... Dehors

Hum! Concernant la fessée à carcatère punitif, et bien d'après moi, elle est parfois nécéssaire en cas d'abus, si l'enfant dépasse les limites, les règles imposées. De ce fait, l'enfant saura qu'en cas de récidive, et même dans d'autres situations, toute action entrainera des conséquences, bonnes ou mauvaises pour lui. (à noter qu'il en est de même à tout âge et dans tout domaine (ex: infractions, sanctions, prison.....) Donc à lui de juger ce qu'il préfère.

De là à ce que cela devienne systématique, certes non!!
En effet, inculquer le respect est une priorité, et pouvoir parler AVANT de sévir peut porter ses fruits.
Voilà mon humble avis, sans grande importance (surtout en ce qui concerne le premier point abordé^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interdiction de la fessée pour ou contre ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Interdiction de la fessée pour ou contre ?   Interdiction de la fessée pour ou contre ? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Interdiction de la fessée pour ou contre ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» le clonage, pour ou contre ?
» Millitarisme pour ou contre ?
» pour ou contre un kurdistan?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’Agora :: La Tribune Libre-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit